Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tetrobecks a dit:Se qui m'emmerde c'est que la mere de ma demis soeur / frere / frere c'est suicidé.
Je comprend vraiment pas laissé 3 gosse derriere elle comme ca..
palomita a dit:Courage Bijord, il y a franchement moyen de gagner des points au rattrapage
D'ailleurs ce que tu étudies c'est purement une licence de biochimie ?
Bijord a dit:Yoshi tu m'as l'air véner j'espère que ce pétage de cable va bien se tasser l'ami! Mais pourquoi une biture aurai fait remonter une addiction aux benzos je comprend pas!
yoshinabis a dit:Avoir mis plus de 6 mois a vaincre ces angoisses dues aux noids...
Avoir mis plus de 4 mois a niquer ma dépendance aux (thiéno)benzodiazépines ...
Et avoir tout qui remonte a la surface a cause d'une putain de biture a la vodka/monster et de 2 bédos...
Puis finir chez mon toubib avec une tension de 19 et un coeur a 120 non stop a cause d'un bad qui n'existe plus(et une belle ordonnance de Tétrazépam a la clef)
grivois a dit:Préférez vous acheter au premier dealeur venu un truc qu'il nomme mdma et qui est en fait un rc, ou carrément savoir ou mettre les pieds et prendre un rc bien choisi?
Jhi-dou a dit:Et pourquoi au premier venu ?T'achètes pas non plus au premier RCshop venu, non ?
Tu peux aussi (ce qui demande une certaine patience certes), acheter des street drugs de qualité à un dealer correct (oui je sais, les 2 mots semblent antinomiques) ?
nedflanders a dit:Yoshi, sérieux, regarde tu la vérité en face? Qui es tu ? Que fais tu ici? Si tu as arrété les prods et que tu n'y trouve aucun intérêt, que fais tu ici? Pourquoi reste tu connécté à longueur de journée? Pourquoi défends tu ton pseudo comme s'il s'agissait de tes propres tripes? Pourquoi te connecte tu en invisible
grivois a dit:Ce genre d'individu, pas un psychonaut !
Oh pinaise,ca ma rappelle y'as quelques années(7 ou 8...) j'ai eu une période de 6 mois ou j'ai liché de l'alcool fort en grosse quantité(une teille me faisait 2 ou 3 soirs) ben le sevrage est hardu certes mais ca passe vite(2 semaines pour moi environ mais aidé de bédo).5tr4t0 a dit:Avoir loupé pleins de discussions sur le forum, ne plus avoir de scoot (pour l'instant), et le sevrage de la liche après 2 mois de consommation quotidienne effrénée, c'est pas facile après ça de passer l'après-midi et la soirée sans rien à boire.
EmpathoCouac a dit:Ne pas pouvoir aller au Hadra cet été...
Heureusement que je verrais quand même des psychows en dehors de ce festoche, m'enfin...
Krix a dit:Hein ?! Pourquoi tu ne peux pas finalement ?![]()