Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Si je ne me trompe pas, l'UR-144 est un agoniste complet "tout court" (et pas juste ciblé sur un récepteur), comme l'AM-2201. C'est juste l'affinité avec le CB2 qui est très supérieure pour l'UR-144 (et l'inverse pour l'AM-2201). Je ne suis même pas sûr qu'il existe un cannabinoïde qui attaque un seul récepteur CB1/2, qu'ils soit partiel ou total. J'ai trouvé un seul cas particulier de cannabinoïde ne touchant aucun CB1/2, mais jouant sur les récepteurs NMDA (NEED) :)

Mais en effet, je prends habituellement de l'Ixprim (Tramadol inside ...), pas à des doses monstrueuses (1 à 2 /j, soit 75mg, ce qui n'est rien). Mais l'interaction peut-être ? La demi-vie est plutôt moyenne, ça pourrait l'expliquer. J'avais pas vu cette approche, même si elle me paraît trop facile pour être vraie, bien vu.

Cherche pas plus loin le tramadol est connu pour baisser grandement le seuil épilleptogène! Si l'UR fait ça aussi dans une moindre mesure, ça me paraît assez probable que ça soit la réunion des deux qui t'ai fait te taper cette crise d'épilepsie!

Ouep, faut pas sous estimer les interactions avec les médocs "1-2 Ixprim par jour autant dire rien", mouais ^^" y'a quand même une différence avec "rien du tout en + dans le corps que l' UR". Même si c'est fréquent au niveau usage etc, le corps n'envoie pas un message aussi clair que celui que t'as reçu pour rien, et jtrouve que ça mérite investigation médicale.

Il est pas trop tard pour en parler à un médecin, surtout si tu dis que tu traines des trucs chelous depuis quelque temps, + les ptits médocs par ci par là en + des prods réguliers + "je ne sais quoi" (genre stress ou mauvais bilan sang, hypoglycémie, etc etc faudrait faire l'histoire de la maladie avec lui), même lui parler du RC incriminé et essayer d'éclairer ça. Le secret professionnel c'est pas un mythe tu peux y aller. J'dis pour toi hein, vraiment pas cool ce que t'as eu Acid, prends soin de toi, informe ton médecin.

@Bijord : vu le bordel que fout le Tramadol dans le cerveau (cf. la quote de Tissu : http://www.psychonaut.com/opiaces-a...setes/41674-375mg-de-tramadol.html#post668315), ça ne m'étonne pas. Je vais creuser la piste et me sevrer du Tramadol (deux jours sans déjà), histoire de voir ce que ça donne. Mais maintenant, je suis un peu réticent à retaper en vapo pour le moment ... :/
@Mushin : j'ai vu quelques médecins et certains savent, t'inquiète. Les analyses continuent. A date, bons bilans sanguins et pas de maladies auto-immune courantes.

mahokiko a dit:
Qu'aucun admin ne veuille supprimer mon compte (et pas le ban parce que le pseudo reste...).

Ils te répondent pas ou il t'on dit non ?

S'ils ne t'on pas encore répondu sois patient, ils sont long a la détente parfois... faut les relancer de temps en temps.

Acidbuzz a dit:
Si je ne me trompe pas, l'UR-144 est un agoniste complet "tout court" (et pas juste ciblé sur un récepteur), comme l'AM-2201. C'est juste l'affinité avec le CB2 qui est très supérieure pour l'UR-144 (et l'inverse pour l'AM-2201).

Mais en effet, je prends habituellement de l'Ixprim (Tramadol inside ...), pas à des doses monstrueuses (1 à 2 /j, soit 75mg, ce qui n'est rien). Mais l'interaction peut-être ? La demi-vie est plutôt moyenne, ça pourrait l'expliquer. J'avais pas vu cette approche, même si elle me paraît trop facile pour être vraie, bien vu.

Ouais effectivement tu a raison pour les agonistes et l'affinité pour certains récepteurs!Sorry.
Par contre le CBD agit un peu différemment (comme antagoniste si j'ai bien compris cette fois, lol).

Pour le tramadol, fait gaffe...en effet la demi-vie est bien longue.La copine qui a fait une crise d'épilepsie après une grosse prise de trama avait des médocs antiépiléptiques à prendre à la sortie des urgences et ce pendant 48 h (demie-vie du trama ?).Et bah elle à zappée un cacheton presque 30 heures après (la prise de trama) et hop, re-crise d'épilepsie !

Je suis très triste, j'ai du faire piquer mon chat ... 17 ans de vie commune ... c'est très dure.

Le-Père-Chè a dit:
Je suis très triste, j'ai du faire piquer mon chat ... 17 ans de vie commune ... c'est très dure.

Namu Amida Butsu,
et voila acceuilli dans les Terres Pure du Supreme Bonheur du Bouddha Amida ton chaton ;o)

Mes condoléances papaperché, déjà que ça m'as fait mal au cul quand j'ai perdu ma petite ratounette adorée au bout de 2 ans et demi alors j'imagine pas ce que ça fait de perdre un compagnon de route qui remonte a 17 ans en arrière!

Désolée pour toi Le-Père-Ché, c'est pas le genre de décisions les plus agréables à prendre :/

Sinon là ce qui m'emmerde le plus c'est que, pour je ne sais quelle raison, le film plastique qui recouvrait le plat dans lequel la DMT de Grisatre cristallisait tranquillement s'est partiellement enlevé du plat. J'ai sûrement dû faire frotter un truc contre le film, ou j'sais pas, toujours est-il que maintenant j'ai un congel qui pue le naphta, et des pavés de légumes goût naphta (enfin goût suspect quoi, vu que je n'ai jamais goûté de naphta). Bon, à la base ils n'avaient pas de goût, donc finalement j'y gagne presque quelque chose x)
à priori tout ce qui n'a pas d'emballage plastique individuel sent pas mal le naphta, donc pour le coup je ne sais pas ce que je peux manger ou pas. Et puis je déteste jeter de la bouffe, rhaaa...

(Sinon, si tu passes par là Grisatre: ne t'inquiète pas, ta DMT va bien, elle x) )

Le-Père-Chè a dit:

j'suis vraiment dsl pour ton chats. Je veux même pas imaginer la douleur que c'est, ayant 3 chients et 1 chats (le plus vieux à 6 ans) , je sais qu'un jours , ils partirons aussi chacun leurs tours , alors ça me touche d'autant plus ce qu'il t'arrive. Soit forts, et prend en un autre ? un petit chaton mignon , c'est pas ce qu'il manque !

Les gens de langue française qui arrivent pas à écrire correctement. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfait, mais je n'utilise pas de correcteur pour mes messages, je parle plusieurs langues, du coup j'ai un peu l'impression d'être excusé mais certains (sur internet en général) ne parle que le français et ne sont pas foutu de l'écrire correctement. J'ai honte pour eux. Voilà mon coup de gueule du jour !

piou piou a dit:
C'est cela oui.

Oui ben c'est bien ce que j'ai dit merci je n'ai pas le prétention d'avoir un français exact, je n'habite même pas dans un pays francophone en ce moment ! Ca n'empèche que y'a des messages qui piquent bien les yeux. Allez, 2 pin's pour toi t'as trouvé 2 fautes, combien cette fois ? :)

Le temps ne fait rien à l'affaire il paraît...
:toimonster:

piou piou a dit:
Le temps ne fait rien à l'affaire il paraît...
:toimonster:

On sent le mec qui passe une mauvaise journée. Allez c'est vendredi, bientôt le weekend ! Bisous !

Retour