Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
Si je ne me trompe pas, l'UR-144 est un agoniste complet "tout court" (et pas juste ciblé sur un récepteur), comme l'AM-2201. C'est juste l'affinité avec le CB2 qui est très supérieure pour l'UR-144 (et l'inverse pour l'AM-2201). Je ne suis même pas sûr qu'il existe un cannabinoïde qui attaque un seul récepteur CB1/2, qu'ils soit partiel ou total. J'ai trouvé un seul cas particulier de cannabinoïde ne touchant aucun CB1/2, mais jouant sur les récepteurs NMDA (NEED) 
Mais en effet, je prends habituellement de l'Ixprim (Tramadol inside ...), pas à des doses monstrueuses (1 à 2 /j, soit 75mg, ce qui n'est rien). Mais l'interaction peut-être ? La demi-vie est plutôt moyenne, ça pourrait l'expliquer. J'avais pas vu cette approche, même si elle me paraît trop facile pour être vraie, bien vu.

Mais en effet, je prends habituellement de l'Ixprim (Tramadol inside ...), pas à des doses monstrueuses (1 à 2 /j, soit 75mg, ce qui n'est rien). Mais l'interaction peut-être ? La demi-vie est plutôt moyenne, ça pourrait l'expliquer. J'avais pas vu cette approche, même si elle me paraît trop facile pour être vraie, bien vu.