T
Towelly
Guest
A éviter les Anti-inflammatoires si possible, dans le cas contraire toujours les prendre en mangeant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CookiezSlayer a dit:ouais mais ca ke savais pas que c'était a éviter j'ai betement fait confiance a mon ordonnance :/ pourtant en général c'est pas le cas !
CookiezSlayer a dit:Juste quej'ai rien qui va en ce moment dans ma vie ^^' je me laisse un peu emporter pour rien, merci gamida, tu me fais relativiser un peu !
CookiezSlayer a dit:Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(
Je suis sidéré, un ulcére juste sur un traitement d'anti inflammatoire, vraiment c'est spéciale.CookiezSlayer a dit:Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(
CookiezSlayer a dit:Ah bah du coup j'ai bien un ulcère ! c'est partis pour 4 semaines de traitement, snif 4 semaines d'abstinence aussi :'(
tetrobecks a dit:@gamida, oui je le faisais en dernier secoure car c'est vraiment hard le gout.
tetrobecks a dit:j'ai pas ete jusqu'au pansement