Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
N'est jamais honte ici.
.
C'est sur que écrit comme ça, c'est que t'as pas honte ;o)
et moi encore moins que toi en l'écrivant comme suit, en étant même pas sur ;o) LoL
"N'ait jamais honte"
(avis aux orthos nazis ..? ;o) ).

"N'aie jamais honte", si on s'adresse à quelqu'un à la deuxième personne du singulier.
Heil Bescherelle!

N'aie*

Edit : Oups j'avais pas vu la réponse de schtroumpfette ^^

schtroumpfette a dit:
"N'aie jamais honte", si on s'adresse à quelqu'un à la deuxième personne du singulier.
Heil Bescherelle!
Merci schtroumpfette,
j'ai failli me taper un bug cérébral avec fusible qui fume devant ce dilemme orthographique.
j'ai finalement tapé la phrase dans Google, et là, il sont tous aussi mauvais que moi, les uns et les autres, j'ai eu des "aies", des "ait" et des j'en passe, rien de convaincant, j'ai pris un peu au pif (enfin en utilisant ma logique qui a pas l'air de valoir un pet de lapin) ;o)

D'ailleurs, excusez la question primaire, mais :
" aie" c'est le seconde personne du singulier de avoir, à quelle temps de quelle mode,
j'ai vu "aie" Impératif présent,
et il y avait aussi l'option "aies" pour la deuxième personne du singulier du présent du subjonctif ?
(Vous prenez pas la tête si c'est trop long, je passe pas mon certificat de fin d'étude la semaine prochaine ;o) LoL).

En tout les cas, là, j'ai posté dans le bon topic ;o)
"ce qui m'emm**.de le plus.
mdr

Acidbuzz a dit:
J'ai toujours appris ça :
Orthographe : « aie », « aies » ou « ais » ? | Tests et exercices d

Pour moi, Schtroumpfette est une fucking heil Bescherelle consciente :)
Sinon, j'ai passé la journée d'hier à souffrir de mon souci, qui a l'air de tendre vers la spondylarthrite, c'est dur les poussées inflammatoires généralisées :(

Merci pour le cour ;o)

Si tu ne veux pas te gaver d'anti inflammatoire chimique, tu peux essayer l'harpagophytum c'est THE référence parmi les plantes anti inflammatoire, essaie de trouver une version qui soit titrée en principe actif, par ex :
Harpagophytum 400 mg / 60 gélules 18 €

Regarder, impuissante, ma grand-mère céder du terrain, oublier des parties d'elle-même, et lentement perdre tout ce qui fait d'elle une personne. Ça, c'est moche, et ça me rend désespérément triste ce soir. Ça ira mieux demain, ou au moins on fera comme si...

schtroumpfette a dit:
Regarder, impuissante, ma grand-mère céder du terrain, oublier des parties d'elle-même, et lentement perdre tout ce qui fait d'elle une personne. Ça, c'est moche, et ça me rend désespérément triste ce soir. Ça ira mieux demain, ou au moins on fera comme si...

Excuse moi Schtroumpfette,
je te le dis avec humilité (et j'espère vraiment sincèrement, ne pas te heurter par maladresse, surtout avec la tristesse qui habite ton cœur à cet instant), en espérant seulement apaiser un peu la peine que t'inflige la vision difficile de la fin naturelle de la vie.
Une personne reste une personne dans toute son essence, totalement, même si tout les aspects « secondaires » qui paraissaient la définir, semblent partir complètement en vrille.
J'ai vu ma femme partir ainsi, pour d'autres causes, et tout ce qui la définissaient "superficiellement" habituellement, se désagréger, mais c'est pourtant le même être humain que j'ai accompagné jusqu'au bout.

Voila, sans prétention, juste une pensée chaleureuse et amicale pour toi, de ma part ;o)

Ne pas pouvoir aller au Hadra :crybaby:car pas assez de sous ni de temps pour profiter après en Italie où d'ailleurs je ne pourrais pas conduire car mon papier provisoire n'est pas valable là-bas...
A+ et à bientôt en vrai j'espère

Avoir perdu l'odorat depuis deux jours, traînant un rhume ... c'est intéressant ponctuellement, mes goûts sont plus forts, les textures sont plus précises voire originales, je ne sens pas la fumée, l'odeur des chiottes ou de la ville ... mais là ça fait trop longtemps déjà et j'ai le frigo plein de bonnes choses ! Autant manger du pudding au thon à la marinade de morue, ça ne changera rien :)

Etre assigner en justice pour un truc que j'ai pas fait qu'est ce que ça peut me faire chier, encore ca serais l'une des nombreuse connerie que j'aurais faite j'aurais assumé mais la ...

Les mecs complètements torchés aux Hadra. Entre ceux qui gueulent "NINAAAAA !!!" toute la nuit et se pète la gueule sur votre tente, et ceux qui sont énervés au possibles, qui ne comprènent rien à ce qu'on leur dit, et ont juste envie de se battre ... et la météo aussi, je l'aime pas beaucoup ^^

Etre en vacances depuis 3 jours, et etre malade depuis....

Ce qui m'emmerde le plus, c'est ces putains de drames lesbiens à la con. On s'croirait dans les feux de l'amour bordel :finger:

Ces connards qui mettent jamais de cligno... Enculés !

Et ceux qui s'obstinent à te doubler par la droite sur la bande réservée aux bus, et voudraient se ré-insérer comme si de rien n'était 500 mètres plus loin. Et le centristes qui roulent à moins de 100 au milieu de l'autoroute et ne se rabattraient pour rien au monde, même quand y a personne sur la bande de droite, et qu'on est obligé de contourner par la dernière bande, tant pis si y a du monde qui roule à 150 et qu'on a du mal à pousser sa Clio au-delà des 125.

...mais quelle bande de batards putain!

Retour