Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
[video=dailymotion;xcvfqb]

Mario a dit:
Ben, c'est juste que je généralise le mot "freak" à tous les gens un minimum intéressants qui ont une personnalité plus complexe que ce à quoi on pourrait s'attendre :)

Enfin, c'est juste que les gens "normaux" m'ont toujours fait chier personnellement (mais soyez pas vexé, dans ma vision des choses 90% de ce forum est composé de freaks, dans une mesure différente pour chacun)
Bien sur, je comprend tout à fait le point de vue,
c'est juste peut être qu'avec l'age, c'est ces 10% qui restent, pour lesquels tu aspires, intimement, qu'ils puissent et surtout avoir leur chance, ce sont des êtres humain, et dans une mesure plus large, des êtres vivants ;o)

PaRaLLeL a dit:
Remplacer "freak" par "ouvert d'esprit" et pas les faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie... (et la Gamida arrive, et demande la définition de "faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie")
j'espère que c'est une marque amicale ;o)
ça veux dire quoi d'ailleurs de "faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie" ? ;o)

EDIT/
Merci, pas la peine, je viens de comprendre, c'est les "Freak" ;o) mdr
(bon allez, juste si vous êtes sympa, c'est quoi le "spliff" ? )

Gamida a dit:
c'est ces 10% qui restent, pour lesquels tu aspires, intimement, qu'ils puissent et surtout avoir leur chance

Je disais "méritent qu'on sorte avec" de mon point de vue, enfin, en référence à mes "goûts" en gens (mais les humains sont trop complexes pour qu'on puisse parler de goût, au mieux il est question de critères de sélection, et "ne pas se laisser porter par la norme" fait partie des miens)

Sinon un spliff c'est un joint :nod::tonqe::smoke:

Mario a dit:
Je disais "méritent qu'on sorte avec" de mon point de vue, enfin, en référence à mes "goûts" en gens (mais les humains sont trop complexes pour qu'on puisse parler de goût, au mieux il est question de critères de sélection, et "ne pas se laisser porter par la norme" fait partie des miens)

Sinon un spliff c'est un joint :nod::tonqe::smoke:
j'ai bien précisé que je te taquinais, et je rajoute là, amicalement ;o)
J'avais bien entendu tout ça Mario, et je le comprend totalement et ne porte aucun jugement sur une attitude qui est des plus spontanément naturelle ;o)
et tout comme pour toi
"ne pas se laisser porter par la norme" fait partie de tes critères de sélection, ce qui est tout à fait honorable,
je soulignais qu'avec l'age de la même façon, j'essayais le plus possible de restreindre mes critéres de jugement à apposer sur tel ou tel individu, la sélection relationnelle se faisant naturellement par une absence de points de rencontres, plus que par une estimation suggestive d'un regard que je peux projeter sur autrui. (souvent derrière le verni, se trouve des trésors d'une autre nature que le premier reflet conventionnel)
Je ne te remet pas en question, c'est juste pour te taquiner et échanger un peu ;o)

Merci pour la traduction ;o)

- Avoir perpétué la tradition de perte de mon GSM sur les lieux de mes vacances / festivals / teknivals et autres événements.

- Sans doute devoir 400 balles à un type dont j'ai probablement niqué les enceintes toutes neuves en déposant dessus un morceaux de pastèque juteux par inadvertance, trop pétée à la ké pour me rendre compte que l'endroit n'était pas approprié.

- Devoir lever le pied sur la kéta, justement. Parce qu'après une semaine de tekos à en taper chaque jour, et avant ça des semaines à me péter la tronche chaque weekend avec cette substance, non seulement ma tolérance atteint des sommets inégalés, mais surtout je sens poindre un début d'addiction psychologique tout de même bien balaize, phénomène qui m'avait pourtant épargné jusque là. Fait chier.

Pour Gamida : Les faux fumeurs de spliff c'est ma video sur les Hippies.

schtroumpfette a dit:
non seulement ma tolérance atteint des sommets inégalés, mais surtout je sens poindre un début d'addiction psychologique tout de même bien balaize, phénomène qui m'avait pourtant épargné jusque là. Fait chier.
Coucou schtroumpfette,
je suis vraiment intéressé par ce que tu décris, si tu as le temps et pas la flemme, si tu voulais approfondir un peu,
comment après avoir taper "sauvagement" dernièrement, pendant quand même un temps non négligeable, tout d'un coup, dans l'action, tu réussis à percevoir poindre un début d'addiction psychologique, ça se manifeste comment pour toi, ce qui fait la différence avec la période juste avant, ou tu dis quand même avoir bien carburé et pendant laquelle tu avais le sentiment d'être épargné?

Stonix a dit:
Pour Gamida : Les faux fumeurs de spliff c'est ma video sur les Hippies.

Merci Stonix,
Elle est trop marrante cette vidéo, un peu moqueuse ;o)
fin des années 70, début des années 80, on appelait ce genre, les Babas cool , la génération parodie post hippie . Par contre eux ils arrêtaient pas de fumer du teuch, c'était lourd même.(bon faut dire que moi je carburais au speed, et il y avait comme une incompatibilité entre nous).

Gamida a dit:
comment après avoir taper "sauvagement" dernièrement, pendant quand même un temps non négligeable, tout d'un coup, dans l'action, tu réussis à percevoir poindre un début d'addiction psychologique, ça se manifeste comment pour toi, ce qui fait la différence avec la période juste avant, ou tu dis quand même avoir bien carburé et pendant laquelle tu avais le sentiment d'être épargné?
Pour être honnête, ça fait déjà un moment (depuis le début de l'été environ), que je me dis de façon diffuse que le recours à la kétamine est devenu un peu trop systématique lors de mes soirées, que ce soit en teuf ou simplement chez des amis. Il y a quelques semaines, déjà avant Dour, je me suis retrouvée à taper une dose conséquente seule chez moi, non pour faire un k-hole dans des conditions propices au voyage intérieur, mais simplement parce que je trouvais ça plus commode pour m'endormir que de lire un livre ou mater un film, par exemple. Mauvais signe.
Au cours de la semaine écoulée en teknival, pareil, j'ai pris des lattes "juste comme ça", sans raison, même pas toujours pour être pétée mais juste pour "agrémenter" l'instant, comme on ajoute machinalement un peu de sel ou d'épices à un plat qui n'a pas réellement besoin d'être relevé. Jeudi soir, j'ai passé la nuit dans une auberge de jeunesse à Madrid où j'avais prévu de me reposer avant de prendre l'avion le lendemain... Eh bien malgré le fait que j'étais objectivement crevée par deux nuits blanches consécutives, j'ai eu toutes les peines du monde à m'endormir, me tournant et me retournant dans mon lit, obsédée par l'idée qu'une bonne latte de kétamine m'aiderait à trouver le sommeil. Là c'est plus un mauvais signe, c'est carrément un signal d'alarme.
Du coup je préfère lever le pied tant qu'il en est encore temps et que je suis pas engluée dans des habitudes de consommation massive et quotidienne - je serais pas la première à qui ça arriverait. Quand je dis que j'avais jusque là été épargnée, c'est pas tellement en me référant à la période juste avant, mais plutôt à ces quelques dernières années où j'ai pu user et parfois abuser de cette substance sans en ressentir les conséquences négatives quand plusieurs de mes potes se voyaient développer une addiction dont je décris les prémisses.

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça et que ça répond à tes questions...

schtroumpfette a dit:
Pour être honnête, ça fait déjà un moment (depuis le début de l'été environ), que je me dis de façon diffuse que le recours à la kétamine est devenu un peu trop systématique lors de mes soirées, que ce soit en teuf ou simplement chez des amis. Il y a quelques semaines, déjà avant Dour, je me suis retrouvée à taper une dose conséquente seule chez moi, non pour faire un k-hole dans des conditions propices au voyage intérieur, mais simplement parce que je trouvais ça plus commode pour m'endormir que de lire un livre ou mater un film, par exemple. Mauvais signe.
Au cours de la semaine écoulée en teknival, pareil, j'ai pris des lattes "juste comme ça", sans raison, même pas toujours pour être pétée mais juste pour "agrémenter" l'instant, comme on ajoute machinalement un peu de sel ou d'épices à un plat qui n'a pas réellement besoin d'être relevé. Jeudi soir, j'ai passé la nuit dans une auberge de jeunesse à Madrid où j'avais prévu de me reposer avant de prendre l'avion le lendemain... Eh bien malgré le fait que j'étais objectivement crevée par deux nuits blanches consécutives, j'ai eu toutes les peines du monde à m'endormir, me tournant et me retournant dans mon lit, obsédée par l'idée qu'une bonne latte de kétamine m'aiderait à trouver le sommeil. Là c'est plus un mauvais signe, c'est carrément un signal d'alarme.
Du coup je préfère lever le pied tant qu'il en est encore temps et que je suis pas engluée dans des habitudes de consommation massive et quotidienne - je serais pas la première à qui ça arriverait. Quand je dis que j'avais jusque là été épargnée, c'est pas tellement en me référant à la période juste avant, mais plutôt à ces quelques dernières années où j'ai pu user et parfois abuser de cette substance sans en ressentir les conséquences négatives quand plusieurs de mes potes se voyaient développer une addiction dont je décris les prémisses.

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça et que ça répond à tes questions...

Oui, Oui, merci schtroumpfette,
c'est très clair, ça décrit bien l'arrivé insidieuse du mécanisme addictif.
C'est cool que tu sois assez honnête pour le percevoir et lucide pour en tenir compte (un chat échaudé ... ;o) ).
C'est intéressant d'avoir une "carte" des types de manifestations et de symptômes qui manifestent des alertes puis des alarmes.
Pouvoir les cibler et les reconnaître si tu as du un minimum de bons sens et d'honnêteté, peu t'éviter de faire le grand plongeon.

C'est très RDR d'être à l'écoute de ce genre de signal. Quand on consomme des produits à caractères addictifs, c'est vital .

Ça n'a rien à voir la, mais je pensais à toi hier soir en regardant Les Schtoupfs sur canal + ;o)

Par contre dans mon dernier trip aux champis, comme je l'ai dis dans le topic « ce que vous aimez le plus », il y a eu un moment, ou j'ai perçu la présence de plusieurs psychonautes, et tu manifestais cette attitude responsable et lucide, l'honnêteté s'imposait, ça ma éclairé à un moment particulier du trip ;o)
je t'en remercie ;o)

Edit/
ça sert à dormir la Keta ?
Tu peux préciser un "k-hole" j'ai pas trouvé de truc en français sur google.

Gamida a dit:
Ça n'a rien à voir la, mais je pensais à toi hier soir en regardant Les Schtoupfs sur canal + ;o)

Par contre dans mon dernier trip aux champis, comme je l'ai dis dans le topic « ce que vous aimez le plus », il y a eu un moment, ou j'ai perçu la présence de plusieurs psychonautes, et tu manifestais cette attitude responsable et lucide, l'honnêteté s'imposait, ça ma éclairé à un moment particulier du trip ;o)
je t'en remercie ;o)
Héhé, ça fait plaisir que mon attitude "virtuelle" soit perçue de la sorte par des membres du forum.

Gamida a dit:
Edit/
ça sert à dormir la Keta ?
Tu peux préciser un "k-hole" j'ai pas trouvé de truc en français sur google.
C'est un anesthésiant, à la base. Utilisé en médecine humaine et vétérinaire, et détourné de cet usage médical à des fins psychotropes. Donc oui, ça sert aussi à dormir.
T'expliquer ce qu'est un k-hole demanderait beaucoup de temps et je n'en ai pas pour l'instant, mais le forum et le net en général regorge d'infos et de trip reports à ce sujet. Voici le lien vers un des miens, mais il y en a d'autres, et c'est un très vaste sujet : http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/35922-%5Bk%E9ta%5D-schtroumpfette-wonder-hole.html

Ok, merci Schtroumpfette, pour l'info et pour le lien, intéressant .

Au fait ma perception n'était pas virtuel, mais dans une autre dimension de la conscience, dans un univers non limité par l'espace ni le temps ;o), ça peu paraître bizarre, mais le contact avait une substance totalement réelle ;o)

De la keta pour dormir ? moi ca m'reveille .

Et gamida la keta si tu connais pas est un anesthesiant certes mais pris a petite dose c'est surtout le dissociatif le plus profond et interessant que j'ai pu consomer.
C'est une experience qui peut etre vraiment mystique ( sortie du corp, dissolution de l'ego, question existentielle a la pelle, j'en passe et des meuilleur )

Mais malheureusement tres addictive psychologiquement, j'ai été dedans pendant un long moment et j'en tappais vraiment beaucoup, j'ai eu du mal a m'en détaché je ne le suis toujours pas d'ailleur mais je n'en suis plus a m'envoyer des 50g par semaine et a m'endeter ( et oui la keta ca peut mener a ca aussi ).

Ouroboros a dit:
De la keta pour dormir ? moi ca m'reveille .

Et gamida la keta si tu connais pas est un anesthesiant certes mais pris a petite dose c'est surtout le dissociatif le plus profond et interessant que j'ai pu consomer.
C'est une experience qui peut etre vraiment mystique ( sortie du corp, dissolution de l'ego, question existentielle a la pelle, j'en passe et des meuilleur )

Mais malheureusement tres addictive psychologiquement, j'ai été dedans pendant un long moment et j'en tappais vraiment beaucoup, j'ai eu du mal a m'en détaché je ne le suis toujours pas d'ailleur mais je n'en suis plus a m'envoyer des 50g par semaine et a m'endeter ( et oui la keta ca peut mener a ca aussi ).

Merci Ouro,
non, je ne connais pas du tout, effectivement le produit à l'air intéressant dans ses effets, mais justement par rapport à ce que tu décris qui en fais la spécificité et qui semble assez similaire aux champis (enfin il me semble), quelle en est l'intérêt vis a vis des champis (alors que par exemple cela reste un produit que tu dis être très addictif), il y a t'il des "secrets" qui lui sont vraiment propre ?

@Sctroumpette
(Bon c'est pas bien important, mais ça fait deux jour que K Hole raisonne dans ma tête)
Je viens de retrouver pourquoi ce terme de K-Hole me semblait familier, c'est du au titre d'une vidéo d'animation « le royaume de ga'hoole » que j'ai beaucoup aimé, et dont l'expression ga'hoole reste en arrière plan dans une partie de mon esprit comme une ritournelle, genre inconsciemment, et de Ga'hoole à K hole, dans ma petite tête cela c'est confondu.

Ceci dit ton lien et les explications associé sur le K Hole, mon bien éclairé et rendu un peu plus cultivé ;o)

Hi !
Ca ressemble pas vraiment aux champignons non, enfin il y a des similarités c'est sur (psychédélisme, dissolution de l'égo et toutes ces joyeusetés), mais en terme d'effets c'est totalement différent !
Ca ressemble beaucoup à la methoxetamine par exemple et dans une moindre mesure au DXM (si tu connais), enfin selon moi.

C'est un dissociatif, très sédatif sur moi, donc qui me cloue au lit, les effets qui reviennent très souvent sont perte d'équilibre et des sensations haut/bas, sortie du corps, sensation que ton corps se (dé/re)compose, s'agrandit, se rétrécit, et puis distorsion du temps assez impressionnante parfois !
Le K-Hole (jamais expérimenté pour ma part) c'est le "t'en a trop pris !", quand les effets sont à leur maximum après une grosse dose, et qu'on est à la limite de l'anesthésie générale, et donc ça se traduirait souvent par des sorties hors du corps, voyages astraux, découverte de nouveaux mondes.... Je me le représente un peu comme le voyage de Kenny sur la planète gros nibards (c'est bien ça ?) dans South Park quand il sniffe du pipi de chat :)
Et la kétamine est en quelque sorte la molécule maîtresse des dissociatifs !!
Avec peut-être la salvia sauf que cette dernière est aussi un peu délirogène.

Dans la même famille nous avons aussi le mythique PCP (poussière d'ange/angel dust aux US), peu répandu en Europe et réputé pour causer des délires assez morbides en descente, du genre le fait divers où un mec se coupe le sexe et des morceaux de son visage pour les donner à ses chiens :)

C'est une classe de molécules très intéressante selon moi, qui se marie très bien avec la musique, mais dangereuse aussi.
Pour moi c'est un peu lasynthèse entre psychédéliques et downers !

Merci pour tes précisions ;o)
non je ne connais aucun des produits que tu cites, et justement ma question est,
si on à le choix , y à t'il réelement un intérêt à prendre tout ces produits plutôt que des champignons, en terme par exemple, de bien être et de nature de l'expérience ?

Je trouve que c'est une question bien difficile. Surtout que les deux substances sont très différentes. Donc on peut dire que oui, il y a un intérêt puisque la nature de l'expérience n'est pas la même (en fait c'était pas si dur).

Ouch, bon courage Schtroumpfette !

Ce qui m'emmerde (pas le plus), c'est que j'ai enfin du DMT, mais je ne sais pas avec qui le partager :-( :-D

Mua mua mua \o. !!!

c'est que j'ai enfin du DMT, mais je ne sais pas avec qui le partager

Bouge pas je prends ma bagnole .... Je fonce !

Ah ah moi moi moi aussi ! :)

Raaah faut que je me bouge le cul et que j'en fasse.

Retour