Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur, je comprend tout à fait le point de vue,Mario a dit:Ben, c'est juste que je généralise le mot "freak" à tous les gens un minimum intéressants qui ont une personnalité plus complexe que ce à quoi on pourrait s'attendre
Enfin, c'est juste que les gens "normaux" m'ont toujours fait chier personnellement (mais soyez pas vexé, dans ma vision des choses 90% de ce forum est composé de freaks, dans une mesure différente pour chacun)
j'espère que c'est une marque amicale ;o)PaRaLLeL a dit:Remplacer "freak" par "ouvert d'esprit" et pas les faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie... (et la Gamida arrive, et demande la définition de "faux fumeurs de spliff qui ont rien compris à la vie")
Gamida a dit:c'est ces 10% qui restent, pour lesquels tu aspires, intimement, qu'ils puissent et surtout avoir leur chance
j'ai bien précisé que je te taquinais, et je rajoute là, amicalement ;o)Mario a dit:Je disais "méritent qu'on sorte avec" de mon point de vue, enfin, en référence à mes "goûts" en gens (mais les humains sont trop complexes pour qu'on puisse parler de goût, au mieux il est question de critères de sélection, et "ne pas se laisser porter par la norme" fait partie des miens)
Sinon un spliff c'est un joint :nod::tonqe::smoke:
Coucou schtroumpfette,schtroumpfette a dit:non seulement ma tolérance atteint des sommets inégalés, mais surtout je sens poindre un début d'addiction psychologique tout de même bien balaize, phénomène qui m'avait pourtant épargné jusque là. Fait chier.
Stonix a dit:Pour Gamida : Les faux fumeurs de spliff c'est ma video sur les Hippies.
Pour être honnête, ça fait déjà un moment (depuis le début de l'été environ), que je me dis de façon diffuse que le recours à la kétamine est devenu un peu trop systématique lors de mes soirées, que ce soit en teuf ou simplement chez des amis. Il y a quelques semaines, déjà avant Dour, je me suis retrouvée à taper une dose conséquente seule chez moi, non pour faire un k-hole dans des conditions propices au voyage intérieur, mais simplement parce que je trouvais ça plus commode pour m'endormir que de lire un livre ou mater un film, par exemple. Mauvais signe.Gamida a dit:comment après avoir taper "sauvagement" dernièrement, pendant quand même un temps non négligeable, tout d'un coup, dans l'action, tu réussis à percevoir poindre un début d'addiction psychologique, ça se manifeste comment pour toi, ce qui fait la différence avec la période juste avant, ou tu dis quand même avoir bien carburé et pendant laquelle tu avais le sentiment d'être épargné?
schtroumpfette a dit:Pour être honnête, ça fait déjà un moment (depuis le début de l'été environ), que je me dis de façon diffuse que le recours à la kétamine est devenu un peu trop systématique lors de mes soirées, que ce soit en teuf ou simplement chez des amis. Il y a quelques semaines, déjà avant Dour, je me suis retrouvée à taper une dose conséquente seule chez moi, non pour faire un k-hole dans des conditions propices au voyage intérieur, mais simplement parce que je trouvais ça plus commode pour m'endormir que de lire un livre ou mater un film, par exemple. Mauvais signe.
Au cours de la semaine écoulée en teknival, pareil, j'ai pris des lattes "juste comme ça", sans raison, même pas toujours pour être pétée mais juste pour "agrémenter" l'instant, comme on ajoute machinalement un peu de sel ou d'épices à un plat qui n'a pas réellement besoin d'être relevé. Jeudi soir, j'ai passé la nuit dans une auberge de jeunesse à Madrid où j'avais prévu de me reposer avant de prendre l'avion le lendemain... Eh bien malgré le fait que j'étais objectivement crevée par deux nuits blanches consécutives, j'ai eu toutes les peines du monde à m'endormir, me tournant et me retournant dans mon lit, obsédée par l'idée qu'une bonne latte de kétamine m'aiderait à trouver le sommeil. Là c'est plus un mauvais signe, c'est carrément un signal d'alarme.
Du coup je préfère lever le pied tant qu'il en est encore temps et que je suis pas engluée dans des habitudes de consommation massive et quotidienne - je serais pas la première à qui ça arriverait. Quand je dis que j'avais jusque là été épargnée, c'est pas tellement en me référant à la période juste avant, mais plutôt à ces quelques dernières années où j'ai pu user et parfois abuser de cette substance sans en ressentir les conséquences négatives quand plusieurs de mes potes se voyaient développer une addiction dont je décris les prémisses.
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça et que ça répond à tes questions...
Héhé, ça fait plaisir que mon attitude "virtuelle" soit perçue de la sorte par des membres du forum.Gamida a dit:Ça n'a rien à voir la, mais je pensais à toi hier soir en regardant Les Schtoupfs sur canal + ;o)
Par contre dans mon dernier trip aux champis, comme je l'ai dis dans le topic « ce que vous aimez le plus », il y a eu un moment, ou j'ai perçu la présence de plusieurs psychonautes, et tu manifestais cette attitude responsable et lucide, l'honnêteté s'imposait, ça ma éclairé à un moment particulier du trip ;o)
je t'en remercie ;o)
C'est un anesthésiant, à la base. Utilisé en médecine humaine et vétérinaire, et détourné de cet usage médical à des fins psychotropes. Donc oui, ça sert aussi à dormir.Gamida a dit:Edit/
ça sert à dormir la Keta ?
Tu peux préciser un "k-hole" j'ai pas trouvé de truc en français sur google.
Ouroboros a dit:De la keta pour dormir ? moi ca m'reveille .
Et gamida la keta si tu connais pas est un anesthesiant certes mais pris a petite dose c'est surtout le dissociatif le plus profond et interessant que j'ai pu consomer.
C'est une experience qui peut etre vraiment mystique ( sortie du corp, dissolution de l'ego, question existentielle a la pelle, j'en passe et des meuilleur )
Mais malheureusement tres addictive psychologiquement, j'ai été dedans pendant un long moment et j'en tappais vraiment beaucoup, j'ai eu du mal a m'en détaché je ne le suis toujours pas d'ailleur mais je n'en suis plus a m'envoyer des 50g par semaine et a m'endeter ( et oui la keta ca peut mener a ca aussi ).