tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Acidbuzz a dit:Depuis que j'ai vu le mec sauter par la fenêtre sous Salvia, j'ai décidé que non, je ne testerais plus. Du moins pas sans sitter
@Sludge: ton cas me fait penser à JP (williamsii maintenant, pourquoi ?), qui ne veut plus prendre de psyché à cause de lui-même, il se fait peur sous psyché (ou peur de lui-même, de ce qu'il peut penser). D'ailleurs il me semble que ça fait suite à un/plusieurs trip(s) 2C-E. Après je mélange peut être tout là et dans ce cas, désolé JP si j'extrapole. Mais il me semble avoir lu ça quelque part ...
Chez certaines personnes trippant seul, c'est peut être le 2C-E le problème
Passe à autre chose, oublie cette molécule ou refait le avec quelqu'un, ça devrait le faire. Echanger comme dis mérimin, est important pour les trips où la pensée s'emballe comme ça, sans maîtrise. C'est juste que ça veut sortir ! (par les intestins chez toi)
@Mérimin : barre toi en douce ! Sans déconner, je crois que tu n'as pas trop le choix de partir dans 3 mois (pour peu que tu donnes ton préavis un jour), à moins de lui trouver quelqu'un rapidement. Avec ton genou, à ta place, j'attendrais déjà que ça revienne à la normale.
Je pence que c'est la limite a atteindre, quand on sent qu'on deviens hard sous psyché il faut faire une petite pose. Sludge est sage, peut-etre qu'il jours sa le re tenteras