Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
doc-teur a dit:Je sais que beaucoup ont réussi a arrêter la C, ou l'hero mais voilà, ça n'm’aide pas de me dire ça, j'ai jamais été addict a une drogue dite dur, donc oui je comprends que ce n’est pas la mer a boire que d'arrêter complétement pour certain mais j'sais pas ça m'parait quasiment infaisable.
Les problèmes de l'un peut avoir les même proportions que les problèmes de l'autre, que ce soit drogue dure ou drogue douce, c'est juste une histoire de personnalité/mental. Perso, j'ai arrêté la douille en brûlant avec un pote nos bangs en bambous. On a fait tout un rituel pour marquer le coup (et tirer 4 dernières douilles au passage). Ça faisait 2/3 ans que je tapais des douilles tous les jours et pourtant ça a marché. La transition était difficile cela dit (irritabilité plutôt corsée), mais les joints ont commencé à refaire leur bon effet en à peine une semaine

Fais ce qui te semble bon pour toi, si tu considères que c'est un problème et que tu te sens prête, tente ! Sinon, travaille un peu ton mental pour t'y préparer, un jour tu auras peut être l'occasion qui va te pousser vers ce que tu souhaites.
Surtout, ne cherche pas à remplacer par autre chose ou compenser le manque par des benzos ou autre, ça va aggraver ton cas :?
Courage :wink: