stoned-fr a dit:
Saankan a dit:
La masturbation, c'est faire l'amour à la seule personne qu'on aime vraiment au fond.
Ahah

J'aime!
C'est tellement vrai
Parce que se branler pour toi c'est faire l'amour et voir même,allé je pousse la chose,baiser ? Non,plus sérieusement,moi ça fait huit moi de céliba et....alors soit tu es désespéré à point qui se trouve très-très bas mon chère Saakan ou alors soit tu as jamais baisé ou fait l'amour ?
Et toi stoned......

,ouais,moi qui en peut pu,c'est ça mais quand même.
(vous savez,j'ai vu de belle main-à-pile dans les sex-shops.Au cas ou)

[/quote:v9bjdyj6]
Nan, mais j'peux te retourner l'argument inverse: Si tu prends plus de plaisir dans un acte sexuel avec une tierce personne (ou animal, plante, objet inanimé ou autre, je ne suis aps ici pour critiquer les préférences sexuelles des junkies que nous somes...), que lors d'une masturbation, c'est que tu ne t'es jamais
vraiment bien masturbé!
Et puis c'était une boutade hein. De l'humour.
Enfin j'suis un vrai branleur, mais pas au point de préférer ma main qu'une partie d'échange de fluides avec une jeune femme.
En revanche, je ne suis pas désespéré, je suis aigri. Ca va bientôt faire 11 mois de célibat (j'me suis fait larguer le 1° janvier, après 3 ans de vie commune, une histoire un peu sordide, avec de la romance de la trahison, des mensonges, bref un vrai feuilleton TV.), et je n'ai aucune intention d'me remettre en couple ou quoi que ce soit d'approchant.
Je suis très bien seul, je peine déja à être responsable de moi, j'ai pas une thune, j'peux me cuiter quand j'le veux, pas de reproches, pas de "Gna gna gan, arrete de jouer sur ton PC, il est 5h du mat', viens te coucher, si tu ne viens pas c'est que tu ne me désires pas (lol.)", plus d'emmerdes, d'autres à supporter. Plus de crétins d'amis d'ma femme, plus de belle famille, bref, mis à part le sexe, je m'en porte mieux.