Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouai,...

Moi, j'suis completement d'accord avec toi 5tr4t0...

Pourtant, j'suis issu d'une pure famille polonaise nombreuse, à font catho, à fond tradition, et tout, et tout....

Mais ce que je trouve encore plus dégueulasse, c'est que tout ces mecs (prêtre pédos) salopent tout le boulot qui a était fait dans les baffons parisiens...

Perso, avec mes frères durant l'adolescence dans les 90's et un peu debut 2000's on fréquentait beaucoup les MJC d'Epinay/seine et d'Aubervilliers, (pour ceux qui connaissent les coins crasseux de la benlieu parisienne)

Et là, j'me rappel, qu'on soit Polak, Yougo, Noirots ou Mouslines, personne n'en avait rien à branler, on venait là jouer au foot et faire de la boxe...

Les mecs qu'on respectait (du moins avec mes frères...) c'étaient les vieux rappeurs/graffeurs déchus qui faisaient croirent à tout le monde qu'ils avaient plein de femmes; ainsi que les éducateurs "très Catho-style" du genre le père Guy Gilbert (et j'en ai rencontré plus d'un...).
Et là tout le monde venait s'amuser sans distinction.
Je sais aussi qu'il y a des bonnes maisons de quartiers à Epinay et Cergy qui font des bons trucs (notamment dans la robotique).

Et je trouve vraiment infâme toute la merde que ces histoires ont apporté en relation avec les quelques enculés de l'eglise catho, sans compter tous ces "haut-placé" de l'eglise qui ont essayé de caché ce merdier...

C'est vraiment là honte, ça décridibilise tous ce qui a pu être fait jusque là...

Merde...

.

Oui tout à fait, ça va dans les 2 sens, personnellement je fais une distinction entre la religion et l'institution. Je respecte tout à fait les croyances de chacun et je suis prêt à reconnaître le travail associatif et le lien social assuré par "le bas-clergé" (bon aujourd'hui ce terme est un peu tombé en désuétude mais l'idée reste la même).
J'avais quelques potes qui étaient aux MJC avant à saint-nazaire, et j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec le prêtre (qui faisait du handball dans mon club), c'était quand même un autre son de cloches que les idées puantes et intégristes prônées par la haute hiérarchie.
Que ce soit en politique / sport / religion navré de voir que c'est toujours en haut que ça cloche.

5tr4t0 a dit:
Que ce soit en (...) religion navré de voir que c'est toujours en haut que ça cloche.

En même temps, tu imagines s'ils devaient mettre le clocher des églises à la cave au lieu du toit?

*se recouche*

Tiax a dit:
*se recouche*

C'est bon pour toi, c'est bon pour moi.
Oh et puis merde, c'est dans les pubs Naheulbeuk, cultive-toi si t'as pas gépi, hé.

Ce qui m'emmerde le plus la, c'est le papier que je viens de pondre sur la pharmacologie des médicaments sous forme liquide.

En plus comme exemple j'ai choisi la ké.

Et maintenant je veux une trace. :rolleyes:

Ben, c'est toujours chiant de changer d'heure. Ça me donne un peu envie de demander "De quoi je me mêle ?" au mec qui a décidé que contre toute logique et en dépit des signes de la nature pour nous dire "tiens, il est telle heure", eh bah nan, il serait 15h et non pas 16.

Dal a dit:
Cha(s)do a dit:
Ce changement d'heure.
Ah bon ? Que lui reproches-tu ?
ça n'a absoooollllllllllllument rien à voir avec le psychonautisme, mais quand t'as deux gosses dont un commence à peine à se caler la nuit...tu détestes les changements d'heure!!!

Cha(s)do a dit:
Dal a dit:
Cha(s)do a dit:
Ce changement d'heure.
Ah bon ? Que lui reproches-tu ?
ça n'a absoooollllllllllllument rien à voir avec le psychonautisme, mais quand t'as deux gosses dont un commence à peine à se caler la nuit...tu détestes les changements d'heure!!![/quote:134pmund]
Des vacances pourries, c'est ton châtiment cosmique d'éleveur(se) de marmaille.

[RDR]
Pour éviter d'en arriver là, des gestes simples existent. MAIS WAI.

La sagesse ancestrale des traditions de nos terroirs enseigne des principes enfantins adaptés à toutes les bourses, pour petits et grands, afin de prévenir et lutter contre un karma génital qui craint àdönf.

[/RDR]

Je proteste, je n'ai jamais pondu le moindre embryon, même en abrégé, et pourtant le changement horaire me châtie tout pareil. Ce matin, je me suis réveillée à 4h48 (croyant qu'il était 5h48, vu que j'avais changé l'heure de mon téléphone alors que Couleur-De-L'Aube s'en était déjà chargé, finalement). Et pas rendormie. Et j'ai attendu qu'il soit 6h11 en "vrai" pour me rendre compte que, si le jour tardait effroyablement à se lever, c'est parce que je m'étais plantée. Enfin bref, je hais ce bordel. Cela dit, les solutions apportées par Epsil pourraient aider à passer le temps, mais je crains qu'elles ne soient un peu bruyantes (ZZZ).

Supervixen a dit:
Ce matin, je me suis réveillée à 4h48 (croyant qu'il était 5h48, vu que j'avais changé l'heure de mon téléphone alors que Couleur-De-L'Aube s'en était déjà chargé, finalement). Et pas rendormie. Et j'ai attendu qu'il soit 6h11 en "vrai"
?

De me réveillez en pleine nuit comme ça les yeux en plein phare .......et de me demandé si y est 3h du mat ou de l'après midi.
En faite,ce qui me fait chié,ses horloges à cadrant de "12h"

Se putain de vent de face-gauche et se connard de voisin-de-droite qui m'a interdit de pissé sur son toit et du coup....fait chié quoi.

la lucidité...

Devoir se lever ...

D'être lever alors que j'ai pas à me lever !

Me lever a 9h, c'est mon dernier jour de vacances, j'ai peu dormi comme ca ce soir je dormirais bien (et tôt) d'ailleurs je suis pressé d'être ce soir et de dormir.

light-my-fire a dit:
Me lever a 9h, c'est mon dernier jour de vacances, j'ai peu dormi comme ca ce soir je dormirais bien (et tôt) d'ailleurs je suis pressé d'être ce soir et de dormir.

Profite tant que ça marche ça Light-my-Fire car avec le temps,c'est deux nuit quasi blanche et du sport qu'il faut pour pouvoir réussir à dormir de bonne heure.Enfin,je te le souhaite pas bien sur. :)

En ce moment ce qui m'emmerde c'est ce putain de scotch d’électricien a 7eu les 10m qui est sensé coller a toutes les surfaces et qui se décolle sur du simple bois comme un tatoo malabar mal humidifié se décollerait d'un biceps tout sec.

Retour