Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
pas la peine , si ce n' est dire que tout comptes faits , je passerais pas a l' arc, je resterais a la rifle Rem , rien que pour plomber le cul de pan-pan

Sinon, tu peux faire comme l'autre taré là, à savoir te faire une armure maison et la tester en tentant de tataner un grizzli à main nues.

tiax ... tas pas encore compris , que j' affectionais avant tout l' efficacité ^^

mais la ce qui me file la rage , c' est , voila une arme de destruction massive...

non scrollez pas , regardez pas a coté . regardez le LUI il le vaut bien , au nom de tous ceux qui sont dans le meme etat ....

091106044815545036.jpg

ouais ça met mal hein .... j'ai pas sortit le trash-gore ....
j' ai la rage , j' ai honte , on fait pousser du maïs pour faire de lessence .
quesuil en a branler lui du "bio" ethanol hein ?
Ikg de maïs il serait encore vivant bordel .

dernier truc
PLASTIC , IT's FANTASTIC ..

091106045308827921.jpg

c' est marrant comme on arrive a se procurer tout et n'importe quoi hein !

faut que ça pète ce bordel , jsupporte pas les images, les souvenirs comme la premiere... c' est a 300bornes , ou 3h d' avion de france .

merde

sarko est peu ambitieux ... moi c' est pas au carcher que je ferais nettoyer la racaille ...
on peu faire plus efficace , sur chaque entrepot , unsine de fabrication d' ethanol , se sortir les doigts du cul .

Parler ne sert a rien, tfaçon ils sen branle , manifester non plus , voter , est une blague ....

franchement ... "la sape" sous le pied, dans le dos et la nuit .
et puis , belles images , odeur jouissive .....

une usine de bioethanol ... haha .. 3x500g avec nitro pour fondre l'epaisseur du metal ... ça doit faire , un sacré feu de joie ...
un feu pour chaque centaine de morts de famine ? c' est honnete comme deal .
pas le choix tfaçon .chuis enervé ouais .

091106045536219149.jpg

m'reste des progres a faire pour ça . mais j' y aspire .

nettoyer , faire le vide ....

et apres ça ... va bien faloir qu'ils daignent nous ecouter ....

toujours pas ? on remet ça .

ouais c' est du terrorisme .

monsanto , sont pires , et sans flammes .

le talion . c'etait pas si con

ambulance a dit:
la revolte par le vote, Francis lalane

z'avaient osé, les cons.

si on t'écoute pas . Fais toi entendre !

edit

où les soldats seraient troubadours
c'est justement le probleme . les soldats ne servent a RIEN . proteger ses propres interets , revient à en priver les autres.

proudhon: "la proprieté c'est du vol"

si je pouvais , je serais (aviateur oué) soldat . ouais , j'aime les arme , la technique le combat , au CaC aussi ... mais ... tout depend des interets que tu defends .

je me battrais pas pour sauvegarder la main mise de elf ou total en cote d'ivoire .
j'irais me battre et peut être y crever si c' etait pour maintenir ou etablir un VRAI régime démocratique .

mais je plane ... et pas en avion hélas

s'tu veux replacer ma signature dans son contexte, vas voir " rien a braler, les nuls " sur youtube.

Les gens ont oublié les vraies raisons, celles qui meriteraient qu'on se bate pour elles.

ambulance a dit:
s'tu veux replacer ma signature dans son contexte, vas voir " rien a braler, les nuls " sur youtube.

Les gens ont oublié les vraies raisons, celles qui meriteraient qu'on se bate pour elles.

ha non mais te méprends pas !
c' est une simple critique (critique nest pas - ou + forcement)

de plus jai juste rebondis sur Une Partie extraite de la signature , qui m'a faite cogiter penser poster....

rien d'autre ^^

Aucun rapport avec "les petits noirs qui meurent de faim, finis ta soupe mon chéri", mais il est trop meugnon ton tit' avion Oogie.

ambulance a dit:
Supervixen a dit:
Aucun rapport avec "les petits noirs qui meurent de faim, finis ta soupe mon chéri", mais il est trop meugnon ton tit' avion Oogie.
Ca c'est fait.

@pin-pon-pin-pon : :nod:

@super-bonne_lanonne : ouais je l' ai trouvé plus mignon que mon schtroumph , et pis les shtroumphs ça vole pas (enfin pas dans toutes les BD)

??????? a dit:
ambulance a dit:
Supervixen a dit:
Ca c'est fait.

@pin-pon-pin-pon : :nod:

@super-bonne_lanonne : ouais je l' ai trouvé plus mignon que mon schtroumph , et pis les shtroumphs ça vole pas (enfin pas dans toutes les BD)

Tout depend la façon de les prendre.

Je me gausse.

Quand mes putain de doigts n'arrive pas à s' accrochée sur cette feuille à roulé de merde ! ! !

Jeune__Peyotl a dit:
Quand mes putain de doigts n'arrive pas à s' accrochée sur cette feuille à roulé de merde ! ! !

Ouais, genre quand t'as les doigts tout secs. C'est horrible quand tu dois rouler un spliff
ouais pour les clopes je men fout, je suis aux tubées

5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Ouais, genre quand t'as les doigts tout secs. C'est horrible quand tu dois rouler un spliff
ouais pour les clopes je men fout, je suis aux tubées

EN PLEIN DEDANS !!! ,genre de truc qui peut me faire pété un nerf et tous envoyé valsé ,surtout si c'est le premier !

Là cool ! 8) c'est fait.

et dans une ile tres chaude et humide ...

le paquet OCB rouleau de PQstyle c' est pas badant peut etre . vas acheter des feuilles a chaque join.... ou crake des pipes

mais pour la pipe , je preferre l'allumette !!

mais les allumettes "toutemollestyle" qui veulent pas cramer .... ca gave aussi énormement ....
-"ha elle s' est allumée"
*vent*
-"fuck"

bref . depuis jfume plus , j'ai une hygiene de vie irréprochable .

prenez en d'la graine es zenfants

ça m'énerve d'avoir peté mon bang en verre >< (je l'avais posé au sol, et je l'ai maladroitement bousculé, il a oscillé puis s'est brisé)

je les garde jamais plus de quelques mois mes pipe a eau :(

ca m'énerve de m'emmerder après les 3 premieres heures d'un trip a la DOI

ca m'énerve que je dessine plus et n'écrit plus depuis 7 mois

ca m'énerve que je me rapelle jamais des idées de génie (modeste hein) qui me passent par la tête, d'avoir plein d'idées qui viennent un peu n'importe quand, de me dire "c'est bon je m'en souviendrai" et quand j'essaie d'en faire l'inventaire, plus rien

les feu de l'amour ca m'énerve
ainsi que les pseudo-débats télévisuels , et les gens qui envoient des sms bidon genre "c'est affreux je suis choquée" "c'est pas un fou c'est un monstre faut le foutre en taule"

De pensée à haute voie ! C'est à la fois gênant et emmerdant par moment.

Jeune__Peyotl a dit:
De pensée à haute voie ! C'est à la fois gênant et emmerdant par moment.
:idea: surtout quand tes dans un transport en commun
et que tu penses que le mec de 110kg a coté "OMG cte dégaine de cowboy trisomique, et c' est qui qui pue comme ça ???"

ça peut faire mal en effet petit peyotl :arrow:

et là jen ai ras le cul d'aller chez bouncing bear botanicals, et azarius 25 fois par jour en voulant check les nouveaux posts

vla c' est dit .

etonné d' être le premier ^^

Retour