Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
Les jours où j'ai cours et que j'ai fait la fête la veille, couché à 5h réveil à 8h la tête dans le c**, bafouille encore car trop d'alcool
J'en connais un qui va dormir cet aprèm tiens

Oui je pense que tu dormirais encore, là ! :mrgreen:

J'ai pris une dose de whisky afin de preparer mon sermon ...
J'suis malaaade, completement malaaade et ce soir tawa avec bang bedo pipe cigare ( jaime les cigares) ma gorge va couiner.

Le faite de préparé des pochons de 2Cx et de pas pouvoir lécher toutes la poudre que j'ai foutu un peu partout.
C'est con...

Jeune__Peyotl a dit:
Le faite de préparé des pochons de 2Cx et de pas pouvoir lécher toutes la poudre que j'ai foutu un peu partout.
C'est con...

lol y a tjs un peu de gachi avec le 2Cx ... normal :mrgreen: nettoi juste pour pas qu'un chat leche tout.. 5mg :rolleyes:

Les mecs qui appuient sur le paneau triangle (a cote de quote) sur mes posts, pour avoir ma peau, me foutre a l'échaffaud...
mais je r'viendrais, tout l'temps, comme la verole sur vos fesses...
V'la cest fait...maintenant je vais aller dormir...mais demain je serais là, vous sentirez mon souffle froid et fetide sur vos nuque, s'pece de traitres... har har har harg :twisted:

obrazek a dit:
Les mecs qui appuient sur le paneau triangle (a cote de quote) sur mes posts, pour avoir ma peau, me foutre a l'échaffaud...
mais je r'viendrais, tout l'temps, comme la verole sur vos fesses...
V'la cest fait...maintenant je vais aller dormir...mais demain je serais là, vous sentirez mon souffle froid et fetide sur vos nuque, s'pece de traitres... har har har harg :twisted:

apres avoir lu ca ..... j' ai presque envie de log eleusis pour le faire

mais jvais attendre que les membres le fassent .

juste pour info , selon le nombre de rapports (on peu accepter ou oupas) mais cela te fait autant d' avertissement (ou 1 avert pour 5 rapports sur le meme post) tout ceci est archivé .

les avertos osef , mais les notes des utilisateurs ecrites avec peuvent peser lourd , si il faut plaider "devant dieu"

tu devrais etre moins insolent .... et t' excuser au lieu d' en rajouter !

bref , je clique pas , (jpeux pas accuser ET condamner) , mais dis toi que j' appuyerais sans remords au premier repport sur ton post (et le suisse fourbe , il dit rien mais je pense qu'il en fase de même)

Calme toi vas !

nicolas09 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
C'est con...

lol y a tjs un peu de gachi avec le 2Cx ... normal :mrgreen: nettoi juste pour pas qu'un chat leche tout.. 5mg :rolleyes:

Oui c'est sur,tout le temps des restes.
Sauf que là j'ai pas de chat mais un petit frère de 7ans. :mrgreen:

5tr4t0 a dit:
Les jours où j'ai cours et que j'ai fait la fête la veille, couché à 5h réveil à 8h la tête dans le c**, bafouille encore car trop d'alcool
J'en connais un qui va dormir cet aprèm tiens

Et puis finalement, non.

Sinon mince, moi j'ai pas tellement développé dans ma Obra-notification, va falloir que je me fatigue à chercher son post sur la VAISSELLE ? Warg, la flemme, hey O-Zek, tu veux pas te signaler tout seul, tu rendras service à une demoiselle (une "cyber-féministe", huhuh).

Super, résultats des votations fédérales qui viennent de tomber.

Bilan :

1) On interdit les minarets en Suisse
2) On continue d'exporter des armes

Ignorance crasse, influence par la peur & chauvinisme powa!

Tiax a dit:

Bilan :

Ouch! Je vais me renseigner de ce pas sur la politique dans cette contrée, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé :oops:

Tiax a dit:

Bilan :

j' ai lu ça aussi ...
pour les minaret c' est n'importe quoi , pour les armes ..... pfffff

la suisse , un atout est toujours restée neutre , mais si c' est pour evoluer de la sorte .... en effet
ça craint

entre les paradis fiscaux
les ventes d' armes (GG tres beau panel de rifles et pieces pour blindés de sol par contre)
interdire les minarets oO (et heu on brûle les religieux ?)
continuer a prescrire des drogues a oogie s'pas juste
et se garder les marmottes ET le chocolat ...

putain de fourbes alors les helvetes :axe:

Oui et puis ils comptent egalement voter une nouvelle lois...virer tous les delinquants etrangerS...
clair et net ma foi...

"ouais mais quand tu vis dans un pays , tu respectes les coutumes , les lois...
tu crois qu'il y a des eglises chez eux..?..moi jme vois pas y aller avec mon crucifix imposer ma religions..."
"..., et puis toi tu vas pas gueuler quand tu payes des impots pour le minaret quand ton salaire n'augmente pas..?"

c'est la guerre, eradication de l'islam, bah ca va vite le capitalisme dites donc...eh hop le Coran..au feu..

Ce qui m'emmerde, c'est de me faire reveiller par le téléphone, par un mec qui s'accroche et qui me lache pas pendant 10 minutes, puis de me dire "merde j'faisait un putain de rêve, et j'lai oublié à cause de ce téléphone à la con"...

edit

Réveil à 8h32 du matin par sa banque : 1 cigarette.
Se faire tenir la jambe par le conseiller qui veut te vendre sa putain d'assurance : 3 cigarettes.
Raccrocher aux naseaux en toute âme et conscience : Ça n'a pas de prix.

Testé et approuvé et sür-conseillé avec vigueur et enthousiasme.

Supervixen a dit:
Ben, faut pas répondre. Voire, tu raccroches.

Pas quand tu cherches un boulot... Mais en plus j'éteint mon portable mais le fixe bah j'vais pas le débrancher chaque soir quoi...

bon on delete , ou quoi ? pasque les edit x 40 par thread , c moyen quoi ....

Moi j'edite pas ce que j'ecris, j'assume a fond. J'suis completement con, mais j'assume à fond.

Retour