Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Sinon, pour rester dans le topic (TAVU JFLOOD PAS), je suis malade, et ça me fait chier, d'autant plus que ça m'arrive normalement jamais.

C'est vraiment chiant comme truc en fait, ils ont un grain ceux qui le sont tout le temps.

Reste plus qu'à trouver le coupable qui m'a refilé sa merde, en espérant que ça soit pas la grippe A.

Genre ils le font exprès, ces cons. Saviez-vous que Coralie Trinh-Thi est très souvent malade ? Bref.
En parlant de grippe A, si vous la chopez, svp DITES-LE. Je m'interroge en effet sur les propriétés de toutes les saloperies qu'on ingère-poutre-fume en matière de dégommage du virus de la grippe A. Traduction : est-ce qu'en tant que consommateurs de drogues (je veux dire, les réguliers), on serait pas, par un étrange miracle chimico-biologique, plus ou moins immunisés contre cette fichue grippe ? (qui, moi, utopiste ?)

The fuck? En quoi on serait immunisé contre une quelconque maladie après avoir bégo pleins de psychoactifs?

Si c'était le cas, on serait dans un monde vachement plus rigolo.

Sinon, c'est affreux, j'ai mal à la gorge et mon nez coule. Quand je pense que les petits enfants qui meurent de faim en Afrique osent se plaindre. Les enflures, s'ils savaient.

est-ce qu'en tant que consommateurs de drogues (je veux dire, les réguliers), on serait pas, par un étrange miracle chimico-biologique, plus ou moins immunisés contre cette fichue grippe ? (qui, moi, utopiste ?)

Ç'eut été étonnant, au vu des risques de contaminations qu'induisent les seringues, pailles et autres comportement à risque (du genre ne pas se rendre compte qu'on s'est fucking entailllé parce qu'on est trop fonfons).
Et puis ça m'étonnerais sincèrement que les 2cx, 4-HO-DMT et autres réjouissances soient connues pour leur véracité à l'encontre des méchantes bactéries et autres vilains virus

Tiax a dit:
Les enflures, s'ils savaient.

ça tient toujours pour notre mariage ?

Et sinon, tu chies comme modo, pasque même ici y avait eu un article (sur la page d'accueil) comme quoi le cannabis pourrait peut-être bien éventuellement si ça se trouve vaguement protéger de la grippe A.
ça, j'y crois pas. Mais par contre, il y a une (petite, infime si tu veux...) possibilité que le virus en question ne supporte pas du tout les trucs bien chimiques genre 2C-trük, 5-meo-Sainte-Trinité, tout ça.

5tr4t0 => seringues, pailles partagées ? Nan mais là évidemment...

5tr4t0 => seringues, pailles partagées ? Nan mais là évidemment...

D'accord, je reconnais que j'ai abusé sur ce coup là, mais c'était hisoire de donner de la crédibilité à mon post, tu peux pas comprendre 8)

Ben de 1) j'estime qu'autant les prohibitionnistes racontent n'importe quoi pour discréditer le cannabis, autant les gros fumeurs font pareil de leur coté en lui attribuant des propriétés miraculeuses ("Avec un joint, ta femme revient, et avec sa nouvelle copine en plus!"). En plus je fume pas, du coup je m'en beurre la raie, mais alors big time.

Et sinon de 2) sachant que les virus entrent dans nos cellulles, le seul moyen de les massacrer est d'éclater lesdites cellulles au passage. Alors wé, si tu trouves un produit qui te massacre tes cellulles et que certaines sont contaminées par le virus A-H1N1, ben il va clapser, mais vu que tu mourras certainement très rapidement, y'a encore une certaine marge de manoeuvre avant de commencer à parler d'un remède.

C'est une cochonnerie les virus, de nos jours on arrive à faire des miracles en medecine, mais on est toujours pas foutus de soigner un rhume

J'y connais foutre rien en virus c'est vrai. Ni en cannabis.

(tu fumes pas ? Hep hep hep y a souci de cohérence mon pti, l'autre jour tu pleurnichais parce que t'avais pas de beuh)

Ben disons que je fume parfois quand on me propose en soirée, et que de temps à autre, quand les planètes sont alignées et que mon pote Cthulhu (HA, ME SOUVIENS ENCORE DE L'ORTHOGRAPHE, VIVE MOI) passe à la casa, ben l'envie me prends.

Ou alors, j'étais cuit.

(tu fumes pas ? Hep hep hep y a souci de cohérence mon pti, l'autre jour tu pleurnichais parce que t'avais pas de beuh)

Il n'avale pas la fumée, nuance

edit : damned, j'ai été devancé par le destinataire lui-même

C'est bien. Trop de cannabis tue le cannabis (et l'intelligence :' l )

5tr4t0 a dit:

Il n'avale pas la fumée, nuance

Ah oui, et y'a effectivement ça aussi, chapeau pour la mémoire, même moi j'avais oublié.

Et je ne pleurniche pas, je chouine, nuance.

Ah oui, et y'a effectivement ça aussi, chapeau pour la mémoire, même moi j'avais oublié.

Tu sais quand on bosse chez les stups on retient pas mal de trucs^^

Ah putain c'est vrai en plus, on est carrément infiltré.

5tr4t0 a dit:

Tu sais quand on bosse chez les stups on retient pas mal de trucs^^
Ils ont pas de bases de données informatiques les stups ?
Paysans.

Bon allez, je pars en permission, bonne nuit tout le monde, et que la force soit avec vous (oh punaise j'ai encore les "utopiales" en tête moi^^)

Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
]

gaule du chibre ?

Non du tout... général ![/quote:1z354g4u]

bisous Cactus_poilu .

(tkt , je suis un procrastinateur extremiste .. doublé dun branleur , qui plus est en manque 1j/3 mais je pense a toi ... promis je me bouge le cul de 4km juska la boite jaune . )

un truc qui m'emmerde bien et dont je ne ferais aucun commentaire .

pas la peine , si ce n' est dire que tout comptes faits , je passerais pas a l' arc, je resterais a la rifle Rem , rien que pour plomber le cul de pan-pan

Un ours a été blessé dimanche par un chasseur lors d'une battue au sanglier près de Prades (Ariège) et l'animal, blessé, était recherché par des équipes de suivi technique des plantigrades, a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

Vers 10H15, lors d'une battue au sanglier sur la commune de Prades, l'un des chasseurs, voyant un animal passer, a fait "un tir d'instinct" et a réalisé ensuite qu'il s'agissait d'un ours, a-t-on indiqué de même source.

L'homme a immédiatement prévenu la gendarmerie, qui est venue sur place avec une équipe de suivi technique de l'ours. Le chasseur devait être entendu dimanche soir par la gendarmerie, a-t-on ajouté.

Il y a une "forte probabilité qu'il s'agisse de l'ours Balou", a indiqué la préfecture, en soulignant qu'une équipe de suivi des ours avait localisé samedi cet animal dans le secteur.

Deux équipes de suivi technique ont entrepris des recherches dimanche pour retrouver l'animal et évaluer la gravité de ses blessures. Des traces de sang ont été trouvées à l'endroit du tir, a-t-on indiqué de même source.

Le préfet de l'Ariège, Jean-François Valette, s'est rendu sur place à Prades, situé à la limite des départements de l'Ariège et de l'Aude.

L'ours Balou, un m?le de 6 ans, a été rel?ché dans les Pyrénées le 2 juin 2006 dans le cadre d'un plan de réintroduction de cinq ours slovènes (dont deux femelles, Palouma et Franska, ont été tuées accidentellement depuis).

La population d'ours dans les Pyrénées est estimée entre 8 et 20 individus, répartis sur l'Ariège, les Hautes-Pyrénées, la Haute-Garonne, l'Aude et le versant espagnol.

Retour