Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Epsil a dit:Et ça, tout en postant, sans les mains, et en tenant le guidon avec le nez.
Quel homme <3
T'as vu ça ! :wink:
M'as fallut roulé...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Et ça, tout en postant, sans les mains, et en tenant le guidon avec le nez.
Quel homme <3
Supervixen a dit:Tu te sèches les cheveux comme ça aussi, ou t'en a pas ?
Jeune__Peyotl a dit:Les magasins qui mettent le chauffage à fond et qui du coup,ma bière et chaude à l'achat et donc pas consommable de suite.
Me voilà entrain de roulé a fond en scooter,bière à la main pour la rafraichir.Miséricorde !
Dr_Oogie a dit:"bonjour gendarmerie nationale , veuillez poser votre brok de binouze; couper le contact , et soufler dans ce ballon . merci"
icekrm a dit:et une ligne de blanche à AUCHAN sur une brique de lait pour reprendre des forces, c'est réaliste nan?
??????? a dit:icekrm a dit:et une ligne de blanche à AUCHAN sur une brique de lait pour reprendre des forces, c'est réaliste nan?
toutafay .
même un vendeur en jardinerie , poutrais dans le rayon statue/nains d'jardins , dans les mains jointes de la vierge marie ...
c'est pas beau ça ?
Cactus Pyromane a dit:Plus honteux,sur le toboggan des gamins du quartier.
Supervixen a dit:Ce matin, VRAIMENT naze, j'avais amené un peu de M1 au boulot. Que j'ai sniffée sur un contener (une poubelle, quoi...). Pas plus glorieux.
Epsil a dit:Pute.