Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Devoir aller bosser sous la flotte avec des meuleuses pas etanches... Je vais devenir un mec branché....

Sinon moi y a un truc qui commence à me les brouter sévère, particulièrement dans le monde du travail, c'est les gens qui dépensent leur temps et leur énergie à entrer en conflit avec les autres...

Détends-toi mec, la vie ne se doit pas forcément d'être un putain de combat...!

Tumbleweed a dit:
Sinon moi y a un truc qui commence à me les brouter sévère, particulièrement dans le monde du travail, c'est les gens qui passent leur temps et leur énergie à entrer un conflit avec les autres...
Ca compte aussi pour ceux qui aiment monter le bourrichon a ceux dont tu parles ?
(parce que ça donne de jolies joutes a la machine a café une fois que le truc est bien lancé)
:ninja::oops::ninja:

Ah ben non, ceux-ci je les comprends mieux, ils sont juste joueurs.... :twisted:

Renverser ma bière sur mon canapé.
Avoir ses feuilles collées à cause de la pluie.
La pluie tout court.
Les prix des billets d'avion.
Les gens pas foutu de dire bonjour ou faire un sourire.
Faire la vaisselle.
Ceux qui avancent pas en bagnole. (peut-être que je suis trop speed aussi, c'est vrai)
Mes voisins pas foutu de sortir les poubelles ne serait-ce qu'une seule fois dans l'année.
Avoir perdu un bout de gencive et les dents de sagesses qui me défoncent la bouche les oreilles et même les yeux.

Voilà pour le résumer de la journée :mrgreen:

Ça me fait penser aux 4 cds de mix bedo/tabac que j'ai fait tomber successivement dans la même soirée. Le destin n'a pas voulu que je fume au moment là.

OMG le reportage d'Enquête exclusive en ce moment-même sur M6...

Vous vous rendez compte, il y a une nouvelle variété de marijuana très dangereuse élaborée pour les trafiquants, beaucoup plus fort que le cannabis et qui pousse 4 fois plus vite : "la weed"....

On régresse, on régresse... :toimonster:

Arrrrrgggghhhh !!!! Grillé par Tumble.

Pinaise ce reportage est épique.

EDIT le mec a répété au moins 20 fois: "cette nouvelle drogue". (on parle toujours de weed)

Oh merde! J'ai loupé ca! Le replay sera dispo quand? :ninja: Qq'un peut m'en fournir?:ninja:

Agone a dit:
Qq'un peut m'en fournir?:ninja:

C'est hyper dangereux mec, y a un expert qui a dit qu'on pouvait en mourir... :paranoid:

Non mais j'me marre devant ce reportage (sûrement parce que j'suis défoncé à "la weed") mais en vrai ça me désole...

Haha ça me rappelle le nouvel exploit de BFMTV sur le mouvement social, une journaliste... si on peut appeler ça une journaliste :
"Alors là on vient d'entendre la police tirer à la kalashnikov sur les manifestants... Et là ne serait-ce pas ces fameux black block... ou blocs identitaires ?"
Oh my fucking god. L'expression "diplôme trouvé dans une pochette surprise" n'a jamais eu autant de sens.

Ah merde faut s'inscrire! No way! Je donne pas un inscrit de plus a cette bande de sac a merde! Mais merci quand meme petit ourson.

Ouais ben t'avais qu'a être devant ta télé le dimanche soir, comme tous les no life de mon espèce ^^
(il devrait être sur youtube bientôt je pense)

J'ai pas la télé.... Vu ce qui passe dessus, ca me conforte dans mon idée.

edit: wouhou je viens de passer un level sur psychonaut! (faut vraiment que j'arrete...)

Si moi il me faut la TV, ou du moins juste OCS pour pas rater la saison 7 de Walking Dead en US+24. (oui je sais j'ai des problèmes^^)

Je le déteste que la société aveugle aux médias suit sans même réfléchir.

P.S.: L'excuse de mon mauvais français, j'apprend encore ;)

Retour