Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL c'est l'incarnation de la streed cred, vous pouvez pas test, yo.

Edit: blablabla

Oui.

(la tentation du "bloubloublou" était forte mais t'as vu, j'ai résisté !)

Nan, blablabla, tu sais pas lire?

Je comprendrai jamais les gens qui font des édit "destructifs" à la place de leur post (quand celui-ci n'est pas du n'importe quoi)...

EDIT: Punaise, sale lionceau, baguettes dans les narines yaaaaah!

snap2 a dit:
Je comprendrai jamais les gens qui font des édit "destructifs" à la place de leur post (quand celui-ci n'est pas du n'importe quoi)...

C'est parce que c'est un gentil lionceau qui à mangé trop d'herbe à chat, ça le rend pacifique.:heart:

snap2 a dit:
EDIT: Punaise, sale lionceau, baguettes dans les narines yaaaaah!

Pas touche au lionceau ! Sale braconnier :mrgreen:

Ben t'as tout dit, Snap: mon post d'origine était du n'importe quoi, justement.
Du moins à mes yeux, avec un peu de recul.

Sandman a aussi donné une bonne partie de la réponse...

Faites comme Para, éditez pour ajouter des insultes Kappa, (eh ouais moi j'ai tout vu :D)

EDIT: NIQUEZ TOUS VOS MERRRRES !! (oh putain ouais c'est jouissif)

Avoir cru qu'un pot de cancoillote stockée 2 semaine à température ambiante dans un sac (au lieu de 4°C) étais mangeable. Ca puais pas. Enfin autant que d'hab quoi. Putain j'ai le bide niqué.

Tu m'étonne, c'est déjà immangeable à la base la cancoillote, alors là... ^^

GuyGeorge c'est un warrior en fait.

Arrêtes, la cancoillotte mélangé avec des coquillettes, y a moyen de bien s'péter le bide !
Ou alors en sandwich avec du jambon rouge, voire sur une pizza ou... bref, la cancoillotte c'est un bon copilote de table !
Par contre sans faire gaffe un jour j'ai acheté une version à l'ail et le pot à fini direct à la poubelle.

Ah merde, je savais pas qu'il y avait une version sans ail. Ouais, je connais rien aux fromages français, faut m'excuser, en Suisse on se casse pas, y a que du bon fromage, donc c'est plus simple ^^.

Donc un jour je goûterai la cancoillote sans ail alors. Pourtant j'aime bien l'ail, mais ce truc était juste crade, je crois pas que j'ai fini mon plat (ah les bonnes surprises au resto...)

Ah, la Suisse... je connais quelques coin dans le Valais. C'est au top, pour tripper sous champotes, tiens.
Puis les chocolats, histoire de sortir un p'tit cliché. Sans parler des Subaru que j'ai croisées toutes les 5 minutes. C'est une autre planète pour moi.

Même en faisant pas mal de rando, j'ai jamais trouvé de coin psilos, bon je suis pas le mec qui se met à quatre pattes pour fouiller dans les bouses, mais jamais rien vu. Je vais souvent au Jura et en Valais pourtant, je dois être malchanceux, jamais de spot. Ou ce sont les champis qui ne veulent pas de moi :(.
(pis pour le chocolat c'est que des grosses multinationales... Les vrais chocolatiers deviennent rares, c'est triste)

Sinon pour revenir sur le sujet, en ce moment y a presque rien qui m'emmerde. C'est bien d'être optimiste de temps en temps.

J'ai bien dit "pour tripper sous champotes". Pas pour en trouver !
J'ai jamais trop cherché les psilos, moi. La flemme... surtout que dans mon coin c'est pas trop ça.
Une growbox et c'est réglé, même si apparemment les cubensis sont assez différents.

Sinon, pour le chocolat comme pour le reste, on assiste à la même chose: l'éradication des artisans. Le monde tend vers cette mentalité du "global", avec tous les inconvénients que ça comporte. Ouais, c'est assez triste, j'trouve aussi.

Simba a dit:
Sinon, pour le chocolat comme pour le reste, on assiste à la même chose: l'éradication des artisans.

Pour les amateurs de chocolat, si vous arrivez à mettre la main sur du choco à base de cacao criollo, c'est assez unique....j'en avais trouvé chez Andine, une coopérative solidaire qui pratique la transparence (contrairement à la plupart des acteurs du soi-disant commerce équitable), mais c'est pas régulier semble t-il.

Est-ce que j'ai raté une partie de "l'etiquette" du technoide drogué qui dit que les couples ne doivent pas s'approcher en rave sous peine d'etre immédiatement traités comme des sous merdes?

C'est la seconde fois que ca m'arrive, en plein calin avec ma douce un type n'avais rien de trouvé de mieux à faire que de se mettre à nous filmer, il faisait ca bien en plus:
plein phare! ...

Bah t'es tombé sur un (deux) blaireau sans chicots qui galoche que son clébard dans un talus.....

M'est arrivé de me prendre des remarques en teuf pcq je me brosse les dents le matin, cherche pas a comprendre.

Sacrilège ! Il s'est brossé les dents !

Et pourquoi pas se laver et enfiler des fringues propres pendant que tu y es ? Ya pu de respect d'nos jours.

Retour