G
Guest
Guest
taAke a dit:elles
Sauf maman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taAke a dit:elles
Supervixen a dit:Ils ont peut-être raison. (pré-edit : en fait non. Les Jeunesses Chrétiennes ont toujours tort)
Correction : ce qui m'emmerde, c'est d'être en montée d'un truc sensé être du 6-APB mais qui s'annonce bizarre (plus une montée de phénétylamine croisé stim chelou et pas kiffant) juste après avoir eu des (mauvaises) nouvelles d'un pote et le tout avec un Stradius qui tarde à rentrer. Halp.
PS : s'ils m'ont filé du MDPV coupé au 2C-E, je me rends direct au siège de la boite pour les éliminer un par un.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je suis interloquée par tant de mauvaise volonté.
PS : s'ils m'ont filé du MDPV coupé au 2C-E, je me rends direct au siège de la boite pour les éliminer un par un.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je suis interloquée par tant de mauvaise volonté.
animal a dit:Sophie, j'aimerais tant t'offrir un pin's...
Svizdha a dit:La comédie/vanité/fierté/connerie humaine...
Et l'amour, ouais. Putain, l'amour, aujourd'hui, qu'est-ce que ça peut me faire chier. Surtout quand ça fait chialer.
Ha bah moi pour la première fois depuis que j'existe, je sais plus quoi foutre de mes thunes. Et c'est limite choquant d'avoir encore une moitié de salaire sur le compte a la fin du mois... \o/Saankan a dit:Oh putain j'avais oublié ça. J'suis dans la merde financière. FAITCHIER.
C'est clair...et un conseil, pense à demander direct une mensualisation...Don_Fouinardo a dit:Bon en fait je sais pas quoi en faire maintenant, mais l'année prochaine ça me servira à payer les impôts qui vont me sodomiser à sec avec du gravier...