Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ça faisait deux semaines que j'allais plus en cours, pour cause d'anxiété majeure et de déprime bien compréhensible (c'ey-la-société-qui-me-ronge). Ce matin, je trouve enfin la force d'y retourner. Après quatre heures de cours (dont deux résumables en cinq phrases et les deux autres totalement dénuées de fil conducteur) et trois Xanax (on m'en a prescrit 14 pour la semaine, j'en suis à six en deux jours sans résultat très notable, je me sens légèrement sous-estimée -__-), je vais voir ma première note de l'année et j'ai neuf sur vingt (et je sais que je n'ai pas merdé, mais la note étant soumise à la subjectivité du prof et le prof étant lui-même une créature fort peu affable, je l'ai dans l'os).

Je proteste, par la présente, et si vous avez des propositions d'emploi à Nantes, faites-les moi parvenir (un poste de vendeuse en librairie ou de "nourrice" serait idéal).

HS : je suis fan du nom du forum de ton lien. "jeunessesansdrogues" ça en jette.

Ils ont peut-être raison. (pré-edit : en fait non. Les Jeunesses Chrétiennes ont toujours tort)

Correction : ce qui m'emmerde, c'est d'être en montée d'un truc sensé être du 6-APB mais qui s'annonce bizarre (plus une montée de phénétylamine croisé stim chelou et pas kiffant) juste après avoir eu des (mauvaises) nouvelles d'un pote et le tout avec un Stradius qui tarde à rentrer. Halp.

PS : s'ils m'ont filé du MDPV coupé au 2C-E, je me rends direct au siège de la boite pour les éliminer un par un.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je suis interloquée par tant de mauvaise volonté.

Supervixen a dit:
Ils ont peut-être raison. (pré-edit : en fait non. Les Jeunesses Chrétiennes ont toujours tort)

Correction : ce qui m'emmerde, c'est d'être en montée d'un truc sensé être du 6-APB mais qui s'annonce bizarre (plus une montée de phénétylamine croisé stim chelou et pas kiffant) juste après avoir eu des (mauvaises) nouvelles d'un pote et le tout avec un Stradius qui tarde à rentrer. Halp.

PS : s'ils m'ont filé du MDPV coupé au 2C-E, je me rends direct au siège de la boite pour les éliminer un par un.
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je suis interloquée par tant de mauvaise volonté.

lol c'est pas des jeunesse chretienne qui sont derrière le sombre lien que tu avais mis en lien et dont Svizdha est fan mais il s'agit d'une certaine SOPHIE DAOUT qui déclare tres justement ceci sur son site :

"Même au plus profond du désespoir, il y aura la main tendue. Et un rayon de soleil après la plus grosse tempête.
Mais avec la drogue, rien de tout cela ne vous sera donné. Avec la drogue, la vie est moche, vraiment.
Et il ne faut surtout pas la sous-estimer.
La drogue est une enjôleuse qui connaît tous les artifices de la séduction, mais c'est aussi une garce qui vous détruira dès lors que vous aurez succombé à son charme ! "

c'est grand, c'est beau, c'est profond, ca sent le vécu. Sophie, j'aimerais tant t'offrir un pin's...

sinon pour le 6apb au risque de me repeter : si tu as fais l'erreur de commander le-dit matériel sur un site anglais, tu risque fort en efet d avoir affaire a un melange tres chouette du genre mdpv + autre substance.

Arf... courage Vixen ;)

Hey ca aurait pu être du MDPV tout court, ALORS HEIN BON.

animal a dit:
Sophie, j'aimerais tant t'offrir un pin's...

Merci. Tu es le rayon de soleil de ma soirée.

edit : nan, c'était pas du MDPV. Phénétylamine foireuse.

De savoir,là que ça fait des années que ma Mère se bat avec mon père pour pas qu'il me foute dehors.
Moi qui avait perdu ça conviance depuis des années de par ma faute mais essayé de me rajeté et même si il me disait pas merci,je me disait,bon,il est comme ça,mais NON.
Bref,trop de truc en se moment qui fait que putain,moi qui est le premier à chiflé le premier qui chiale,ben non,je chiale.Y ' a rien à faire,qui va.Et même si j'ai tout pour moi et c'est ça le pire etdonc, merci de ne pas avoir sous la main ce que j'ai toujours voulu avoir sous la main.25 ans ,c'est tôt,trop de n'importe quoi,je le sais,mais à quoi bon de pensait à soit si et ce qu'il m'entoure me fait chialé....
Faut passé,oublié,mais pourquoi,pour qui,pour ou ?
pfff....amen fils de pute.On partiras tous,les pieds devant un jour,de toute façon.

Et aucune pitié je ne veux.La pitié,c'est pour les faible.Je n'ai pu de psy depuis mes 21ans et se forum,c'est une façon de laché la chose.Même si c'est dans un sens-sans-retour,y a un sens,pour moi.

J'ai une vieille pote d'enfance, après des année de branlette, à 23, ses parents lui ont collé une rouste.
Elle est partie à Birmingham comme "Au pair" ça à changé sa vie...

A 29 ans, elle bosse maintenant à "l'international office" de l'université de Birmingham, sans avoir sucé personne...

Juste une question de motivation...

A partir du moment où t'as la motiv...
Rien n'est perdu mon gros JP.

Motivation et savoir ce qu'on le veut,vraiment.Merci Virgil.
(flingué mon père ? :roll: :mrgreen: ,je déconne.)

La comédie/vanité/fierté/connerie humaine...

Et l'amour, ouais. Putain, l'amour, aujourd'hui, qu'est-ce que ça peut me faire chier. Surtout quand ça fait chialer.

Svizdha a dit:
La comédie/vanité/fierté/connerie humaine...

Et l'amour, ouais. Putain, l'amour, aujourd'hui, qu'est-ce que ça peut me faire chier. Surtout quand ça fait chialer.

Deviens misanthrope, tu verras, ça résoud bien des problèmes. On est seuls, mais au moins on est pas mal accompagnés.

Surtout que là c'est bien la saison pour le devenir, avec Noel qui approche et tout.

Oh putain j'avais oublié ça. J'suis dans la merde financière. FAITCHIER.

Mais non mais moi je suis un PUITS D'AMOUR (à quelques exceptions près... cette connasse de la caf, le secrétariat de la fac, 2-3 profs, les dindes de l'amphi, et d'une manière générale tous ceux qui me font chier), je veux pas être misanthrope !

Quant à Noël...
Je crois bien que vu l'état de mes finances (vie estudiantine je t'aime), les gens vont pouvoir se gratter, je vais leur offrir toute mon affection et deux trois breloques, bien que je sois remplie d'idées qui iraient crever le plafond de leur baromètre-joie, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Et quand on à rien... autant bien le faire ! (rien !)

Saankan a dit:
Oh putain j'avais oublié ça. J'suis dans la merde financière. FAITCHIER.
Ha bah moi pour la première fois depuis que j'existe, je sais plus quoi foutre de mes thunes. Et c'est limite choquant d'avoir encore une moitié de salaire sur le compte a la fin du mois... \o/

Bon en fait je sais pas quoi en faire maintenant, mais l'année prochaine ça me servira à payer les impôts qui vont me sodomiser à sec avec du gravier...

Don_Fouinardo a dit:
Bon en fait je sais pas quoi en faire maintenant, mais l'année prochaine ça me servira à payer les impôts qui vont me sodomiser à sec avec du gravier...
C'est clair...et un conseil, pense à demander direct une mensualisation...

Se coucher à 8h du matin et se réveiller a 15h... P'tain j'ai one-shot mon rythme T_T

EDIT : Je sais pas si tu es en France, mais en Suisse dans le canton où je suis, les impôts sont méga-vicieux :

- Janvier 2010 tu reçois ta déclaration de revenu 2009
- Durant l'année 2010 tu vas payer les acomptes d'impôts 2010 sur la base de ta déclaration de l'année 2009
- Janvier 2011 tu reçois ta déclaration de revenu 2010
- Et durant l'année 2011 tu vas payer tes acomptes 2011 avec au mieux un rabais si tu as trop payé en 2010 ou au pire une majoration (ce qui arrive en général) pour ne pas avoir assez payé en 2010.

Là il suffit d'avoir un salaire modeste et d'avoir un peu trop claqué de thunes et t'es dans le cercle vicieux pour de bon. \o/

Retour