Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svizdha a dit:(j'aurais presque envie de danser la carioca tiens)
5tr4t0 a dit:Tente le überman.![]()
5tr4t0 a dit:Tente le überman.![]()
Don_Fouinardo a dit:Le seul moyen de se débarrasser des données de façons absolument sûres est soit de réécrire par dessus, complètement et plusieurs fois (une 10aine minimum) ou de littéralement le réduire en poudre.
Don_Fouinardo a dit:Oui effectivement j'avais oublié l'aimant puissant. Mais bon a moins de frotter le DD comme un salaud, j'suis prêt a parier qu'un taré arrive a ressortir plein de données.
Je suis sûr que c'est pas la première fois que j'entends ça <.< Nan c'est clair qu'un aiment fout bien la merde, mais ça m'étonnerait que tu fasses énormément de dégâts avec un aimant de frigo, c'est ça que je dis.Saankan a dit:J'connaissais un mec à l'époque ou j'étais un jeune toufou/c0wb0yZ du net (Vers 97-98) qui, par "crainte" des flics (il faut dire qu'il était assez actif dans la "scene"), avait foutu un gros démagnetiseur bricolé à côté de son DD, et l'avait réglé pour qu'il se déclenche si jamais on ouvrait le boîtier de son PC.
Don_Fouinardo a dit:Je suis sûr que c'est pas la première fois que j'entends ça <.< Nan c'est clair qu'un aiment fout bien la merde, mais ça m'étonnerait que tu fasses énormément de dégâts avec un aimant de frigo, c'est ça que je dis.