Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
parasol a dit:
franchement avec MD t'as peut être pas de geule de bois, mais tu douilles quand même haha!

Les seules fois où j'ai douillé, c'est parce que j'en avais pris beaucoup trop pour mon petit corps (genre 0.5 et plus)
Quand je m'en tiens à 1 para 0.1 plus un éventuel redrop à 0.05, je pête la forme le lendemain (je prends plein de trucs avant pendant et après aussi hein: MDMA Supplementation : DrugNerds)

Non mais de toute maniere alcool, drogue ( et encore drogue c'pas tres precis), enfin a partir du moment que tu te prends une decharge dans la gueule, t'as un contre coup, et t'es pas beau a voir.

C'est l'abus qui est a proscrire, un gars a balle d'acide qui sait plus pisser, c'est aussi laid qu'un pochtron.

Pour recadrer dans le sujet de taper en douce, je m'en suis toujours voulu de faire ca ( souvent apres ), simplement parce que je considere que les prods ca se partage.

N'y a-t'il pas un peu de mauvaise foi la dedans ?

Par exemple mon chère PetitOursBrun (:heart: toute mon enfance), si tu remplaces Md par alcool, on assiste aux même circonstances et donc aux mêmes conclusions, à savoir "avec une dose très limité" (ou plutôt une dose très gérable), avec une bonne alimentation avant et après la prise (acetylcystéine, antioxydants , ventre plein etc), on a ni gueule de bois, ni dérive type surdosage etc..
Sauf que, la dose "très gérable" d'alcool est d'un peu plus de 30 grammes, alors que pour la MD comme tu l'as très bien souligné est de 0.1 à 0.15g.

De plus, les préparations alcoolisés sont très souvent pleines de bonne chose, c'est pour cela qu'il est conseillé de boire jusqu'à 2 bière ou verre de vin par jour (donc malgré la présence d'alcool). Personnellement je bois une bière (2 demi) à peu près un midi sur deux, plus pour l'aspect gustatif, gastrique et culturel que pour l'aspect "drogue dur". On oublie trop souvent la place qu'à eu l'alcool dans notre culture occidentale, sans parler de dieu païen, il y a seulement un 300 ans, avant "l'avènement" de l'industrie pharmaceutique l'alcool (la bière, etc) était encore vendue en pharmacie, après bien sur avec les abus, les addictions et la prohibition ça c'est pas mal calmé.
Durant le Moyen-Age principalement le vin et la bière ont aussi eu une place très très importante car l'eau était très souvent contaminé. Sans oublier bien sur la beauté, "l'art" de la fabriquation de l'alcool, la fermentation (càd production par des champignons) à partir d'à peu près tout et n'importe quoi..
Bref, même si l'alcool a causé (et cause encore) énormément de problème de santé, même à consommation modéré (j'imagine que les Anciens ne savait pas pour le syndrome d'alcoolisme foetale, c'est toujours assez triste même si ça peut etre un moyen de contraception plus doux que ce qui se faisait avant)... On a aussi des versans positifs.

Mais là où je te rejoins (et à peu près la grande majorité de la planète) c'est la gravité de l'abus d'alcool et de la banalisation de l'alcool en tant que pure drogue.. Mais c'est pas pour autant que je vais critiquer la molécule, elle est-ce qu'elle est, et en tant que toxicomane, qui regrette la diabolisation de certaines drogues et les préjudices fait aux usager, je ne vais pas reproduire le même schéma vis à vis de l'alcool et de ses abuseurs.

Parasol: Si tu cherches un attrait psychologique à l'alcool c'est très simple, l'aspect social, déshinibant et communicatif de l'alcool en fait une drogue légitime, si t'ajoute a ça l'aspect culturelle des boissons alcoolisés y'a pas à chipoter, donc sur ce point là on est d'accord, pareil j'ai vu aussi des interviews de flic n'ayant jamais eu d'intervention de violence conjugale lié au cannabis, mais les produits ne sont pas comparables je pense (surtout que c'est lié à la neurochimie). Il n'y a pas de "mieux", surtout lorsque l'on parle de fumette et donc de cancer, ou encore de Md puis de depression post-trip qui peuve aller jusqu'à 1 semaine (voir +), ou de HPPD qui là peuvent durer des mois voir des années. Enfin bref, on est d'accord, comparer c'est idiot, toute drogue est ce qu'elle est et la liqueur coruscante n'est pas une sous-drogue. Qu'elle soit très toxique pour certains organismes ont vitale pour d'autre.

Ornicar a dit:
les prods ca se partage.

Mon idée à ce sujet c'est que de toute façon une fois que j'ai acheté j'ai paumé ma thune donc je peux tout aussi bien y mettre le feu ou en faire de l'engrais, ce n'est que de la drogue autant la partager !

parasol a dit:
j'ai eu l'occas de parler à un flic dans un bar qui fumait anciennement du bédo, il m'expliquait que 90% des interventions étaient liées à l'alcool, que c'était moche moche à voir .. Ils m'a raconté des histoires vraiment trash. L'alcool n'a réellement rien d’intéressant sur le plan psychologique, après je pense quand même que comme chaque substance si on l'utilise bien, on peut pas dire direct que c'est de la merde, et que les gens qui boivent uniquement en soirée sont nazes parce qu'ils comprennent pas que d'autres choses plus intéressantes sont disponibles, faut juste de l'ouverture

franchement avec MD t'as peut être pas de geule de bois, mais tu douilles quand même haha!

C'est pas grave , certains se fichent ici que tu soi keuf' ^^
Pas facile de narrer ces heures de taff dans ce milieu et il est toujours bien de partager ces rares expériences lues ici :)

Bon je dèc ... ou pas ! :yawinkle:

-Le manque de cannabis depuis une semaine
(à cause de)
-Les gens qui vous font des plan de merde depuis toujours.

Plante Verte a dit:
-Le manque de cannabis depuis une semaine
(à cause de)
-Les gens qui vous font des plan de merde depuis toujours.

Dis-toi que tu apprécieras mieux le joint futur :D.

Idem , j'ai pas pu me mettre à la culture cette année donc entre ces deux périodes j'ai perdu de vue les endroits des bons plans , faute à cette longue rando mais je regrette pas du tout l'échappée à travers ces deux bleds ^^

Perso ce soir , j'ai vraiment envie de boire un coup et fumer mais l'alcool seul aucun intérêt pour moi , je suis pas du genre beuverie mais apprécie un bon alcool ... Pis demain c'est mon anniv fichtre !!! ^^

Les HPS vont à nouveau fumées je vous le dis !

Après de looooooooooooooooongues minutes à racler comme un iench un grinder que j'avais déjà raclé jusqu'à la moelle deux fois un peu plus tôt, j'ai réussi à récolter une quantité riiiiiiiiiiiiiidicule de résine... Qui désormais fait mon bonheur. Amis drogués du soir, bonsoir.

BrusqueArabesque: C'est exactement ma mentalité et c'est ce qui me permet d'avoir une conso bien gérée et de toujours apprécier ma fumette. En revanche quand ça fait deux nuits de suite que j'ai dormi 5h et qu'une longue journée de taf m'attends le lendemain et que malgré tous mes efforts pour ne pas en faire afin de dormir échouent, et que mon être entier réclame en vain une sauveuse, faute de chaleur humaine rabat ses désirs sur celle d'une flamme moins métaphorique... eh ben c'est chiant !

Devanagari: Tu as toute ma compassion, et ainsi que pour ce jour de fête.

Autoprod'.

parasol a dit:
j'ai eu l'occas de parler à un flic dans un bar qui fumait anciennement du bédo, il m'expliquait que 90% des interventions étaient liées à l'alcool, que c'était moche moche à voir .. Ils m'a raconté des histoires vraiment trash. L'alcool n'a réellement rien d’intéressant sur le plan psychologique, après je pense quand même que comme chaque substance si on l'utilise bien, on peut pas dire direct que c'est de la merde, et que les gens qui boivent uniquement en soirée sont nazes parce qu'ils comprennent pas que d'autres choses plus intéressantes sont disponibles, faut juste de l'ouverture

Je tiens à "confirmer" le témoignage de ce flic :D
J'ai un ami dans la police (pas ancien fumeur pour autant, j'crois bien qu'il a jamais essayé) qui m'avançait
le chiffre de 80% (c'est pas loin de tes 90%) pour les interventions liées à l'alcool.
Il "préfère" largement les interventions qui impliquent des fumeurs car ils ne sont (presque) jamais
violent, ils se vomissent pas dessus dans la vago, etc...

Haha, c'est sûr!!

Oui enfin du coup c'est un peu paradoxal quoi, si même les flics descendent l'alcool à outrance, ils feraient mieux de revoir la chose différemment. Après j'me dis, c'est peut être notre contexte qui veut ça, j'veux dire on s'entoure de gens assez ouvert (bon même si je le connaissais pas ce flic, il traînait quand même dans les bars avec son pote qui fumait du bédo), peut être que ça revoit le jugement.
De l'autre coté, j'ai une pote qui fumait tout le temps avec nous, puis est devenue flic du jour au lendemain (son frère était dealer en plus aha), maintenant quand elle nous voit fumer un joint elle nous lance des remarques et nous considère comme de graves toxicomanes, j'pense que du coup, malgré la réalité, leur vision des choses est bloqué par ces idées déjà toutes faite.
J'ai une question là, pour les accidents de voitures où on relève une consommation de cannabis, es qu'on a tendance à imputer ça directement à l'accident, ou on cherchera plutôt les autres facteurs (si par exemple la conso est antérieur à 12heures, ou que là BOOM un sanglier!)? ça pourrait expliquer ce genre de préjugés

Avoir bloqué la SIM de mon tel tellement j'étais plus trop là ces derniers temps et que lorsqu'il a fallu que je fasse mon PIN apres 15 jours sans tel impossible de m'en souvenir, gros trou de mémoire, avoir tenté ma chance trois fois, avoir perdu, ne pas avoir mon code PUK sur moi, devoir trouver une espace SFR dans une ville qui n'est pas la mienne, avoir été obligée de repayer une nuit d'hôtel parce que "c'est midi passé" (=tu dégages maintenant ou tu gardes la chambre ce soir?), et donc devoir repayer une nuit alors que l'on pouvait m'héberger ce soir, ouais ça m'enmerde grave :\\

Mais y'a également plus grave donc haut les coeurs et on essaie de garder la patate !

J'ai une boulette d'opium. Normalement je m'interdis les opi. Mais depuis quelques mois il m'arrive d'en prendre. Un accident avec de la codo, 5 à 10 fois des petites doses de Trama et 3 où 4 fois de l'opium... Rien de méchant mais voilà, j'en ai mangé hier deux bonnes boulettes parce-qu'une pote m'a filée ça. Et là il m'en reste et forcément je veux le bouffer. Alors je vais le faire, mais ça m'emmerde! (Parce-que je l'ai pas encore bouffé sûrement...)

-Quand le foutraque que je suis se revele être un cassos.
-Que ma mère me prenne me prenne pour un parasite droguay ... alors qu'elle ME file de la weed.
-De n'avoir jamais fait de vrai bad ... (Sisi ça manque ...)

BrusqueArabesque a dit:
-De n'avoir jamais fait de vrai bad ... (Sisi ça manque ...)

T'es con ou quoi? On doit pas avoir la même définition du vrai bad l'ami. Un vrai bad t'en ressort fissuré de l'esprit. C'est un grave accident de voiture auquel tu as survécu, mais dans un état bien amoché. Fissure toi une jambe à la tronçonneuse avant, et pose toi la question si tu en avais vraiment besoin pour ton chemin de vie. Ampute toi des deux mains, tu verras c'est VRAIMENT BADANT, mais ça permet d'apprendr eà écrire avec les pieds. C'est vrai, tu développeras des capacités inexploitées... fais toi eunuque si t'aime les plaisirs de la chair, tu verras, c'est super badant mais tu aprendras à te reconstruire une sexualité, essaye de te faire capturer par des services de renseignements compétents dans la torture psychique et psychologique pour commencer.

Bonne chance pour ton vrai bad, les idées et les séquelles ne manquent pas.

Mais peut-être que t'es un philosophe engagé qui veux tester les limites du "tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort" "savoir transformer handicap en un avantage" etc etc. dans ce cas, bravo c'est l'appel du courage.

Retour