Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Avoir depuis quelques semaines un projet de vie, une envie irrépressible d'aller s'acheter quelques hectares de terre au fin fond de la brousse et devenir autonome, ça c'est cool.

Devoir terminer mon cdd, rempiler pour quelques jobs le temps d'amasser un petit pécule, et constater au quotidien que la ville me fait profondément chier et me déprime, c'est moins bien.
 
Ne pas arriver à trouver un sens à ma vie, professionnellement parlant...
 
Ne pas réussir à dormir de la nuit à cause des chatons qui ont pas arrêtés de se plaindre. (Changement d'environnement, ils avaient pas de litière et pas de bouffe pour les 6h à venir, ils ont déjà connu pire mais ça aurait pu être mieux)

J'arrête pas de me réveiller par intermittence du coup, dont une fois à cause de Sativa (la mère des chatons) qui a trouvé le moyen de marcher sur le parapet et rentrer dans ma chambre par la fenêtre. Evidemment ça loupe pas, je rêve qu'elle est tombée du 4ème étage où on habite et me réveille en sursaut. Je check l'appart à moitié endormi, la trouve pas mais me rassure en me disant qu'elle doit être dans la chambre du coloc.
Ce matin, après 5h de sommeil laborieuses, je décide d'aller acheter de la litière pour chats, et pas moyen de trouver Sativa. Je fais le tour de l'immeuble l'appelle, et que dalle.

Aucune idée d'où elle a pu passer, je ferai un tour chez les voisins des fois qu'elle aurait réussi à se rattraper un étage en dessous.
L'idée la moins cool serait qu'elle soit tombée 4 étages plus bas et qu'elle aie réussi à se trainer dans un coin alors qu'elle était blessée, parce que bonjour pour la retrouver...

Edit : Et pour couronner le tout, les chatons ont chiés dans mes cartes magic le temps que j'aille chercher la litière. C'est la cerise sur le gâteau à la cerise, j'en peux plus.
 
Paie ton image glauque de bon matin, la chatte à moitié ensanglantée qui se traine sur le trottoir ...

...

..

.

(8) Classe)
 
T'as la tete ronde, y'a bien des coins ou ca tombera pas. Courage bro.
 
Hypnoziss a dit:
... que tout m'tombe sur le coin de la gueule en même temps...
Que se passe t-il ?
 
Arf, simplement trop de truc à gérer en même temps, des préoccupations, ma vie dans les futurs mois qui va être un peu compliquée, trop de trucs à gérer, beaucoup de doutes et d'incertitude... Et puis j'suis vraiment crevé là titsuite du coup j'ai l'impression de pas pouvoir faire face. Et puis madame qui me supporte pas trop en ce moment vu mon caractère de con, du coup un peu dur de chopper un bon pli. Bref... ça parait futile, et ça l'est, mais je me sent comme écrasé et tiraillé en ayant perdu toute liberté d'action sur ma vie.

Mais bon titaleur un projet à commencé à voir le jour (mon peut-être futur appart à moi) qui m'a un peu reboosté, demain je serais mieux reposé car j'vais dormir ti't'suit'maint'nant, demain soir j'aurais moins de doutes et plus de certitudes, car au moins je serais fixé sur ma peine de justice... donc lundi ça pétera la forme ! haha et j'serais un peu sur la paille en passant, mais j'aurais l'esprit un peu plus clair, j'pourrais méditer, et me forcer à lâcher un peu prise sur futur et passé...

Voilà voilà, 3615 Mavie ! <3

Chamhan a dit:
Ouep ! C'est mon voyeur à moi ;)... mais en même temps je le comprend, j'ai un corps d&#8217;Apollon ;)
 
Réunir les fonds, convertir en Bitcoin une bonne somme ... pour que le shop soit out-of-stock pile le jour ou je commande :(
 
s'apercevoir, quand tu supputes avoir touché le fond (marché en hurlant "je vous déteeeste tous" -et non, je ne chantais pas stupeflip- dans le but de parcourir, seule, vingt bornes dans un noir total, puis brandi mon couteau à la silhouette compréhensive ou inconsciente qui s'est approchée pour me suggérer de faire du stop et non de maudire l'humanité à un niveau sonore inquiétant ; me retrouver aux urgences, puis en hp (volontairement, néanmoins), puis re aux urgences avec le souvenir unique et tragi-comique du mec qui s'est précipité pour aller dégotter un médoc à insérer prestement dans mon popotin par trop agité pour les nombreux soignants m'ayant pris en charge, bref, des broutilles), la vie telle une boite de magicien débutant peut avoir un double fond. LA JOIE - car il en reste- c'est qu'à ma connaissance, le triple fond n'est pas d'usage. Remarque, hier j'ai peut-être fais trois excès de vitesse et j'ai la certitude d'avoir explosé ma bagnole a un payage où je m'étais engagée par erreur. Consécutivement à quoi j'ai subi la honte de faire "la demoiselle en détresse" pour échapper à la police, au réglement d'une réparation excédant les 5 euros constituant ma fortune (même pas assez pour le péage et non, ma carte ne passe plus) et au coup de fil à l'assurance ("je me ronge les ongles, les yeux humides et inquiets, je ne peux pas téléphoner, mais vous m'sieur qui êtes si compatissant..."). Bref. Ma vie est un miracle, au quotidien. minute après minute. OÏ.
 
:retard:

Agitée quand même...Le principal étant que tu sois en vie.

J'ai une idée pour les gens qui auraient tendance a s'enflammer des fois:
Se faire tatouer RDR,juste comme pense bête quoi^^

J'ai pas pu m'empêcher de la faire, j&#8217;espère que tu m'en excusera.....

Désolé pour tes emmerdes.
 
D'avoir choisis de regarde Apoel Nicosie - PSG, d'avoir attendu près de 90min pour voir un but et de regarder le score des autres matchs... (1-7 / 3-1 / 6-0 / 4-3 / 0-7 / 2-1)

je suis maudit.... j'aurais du mater As Roma - Bayern comme prévu :/
 
Pareil, j'ai tenu 45 minutes, puis j'ai mis la dernière saison de South Park.. Et j'ai sauvé ma soirée ^^ (un épisode sur le gluten tout juste excellent).
 
Ne pas se sentir à sa place. Savoir que c'est en étant soi-même et en faisant ce qu'on veut vraiment que l'on peut changer le monde pour le mieux mais avoir la faiblesse de ne pas entreprendre l'action radicale dont on a besoin : Mourir (p as physiquement, non). Et renaître.

Cet été quelqu'un disait que pendant le Rainbow on se débarrassait (plus ou moins provisoirement) de notre "couche de gras urbain". C'est exactement ça, une épaisse couche de dense poussière grisâtre qui étoufferait la lumière, la spontanéité, la beauté de la vie en nous.

Let the way of the heart, let the way of the heart, let the way of the heart shine through &#9788;
 
Alors Palomita, qu'est-ce qui te retient encore de la jeter cette couche de gras ?

Moi ce qui m'emmerde c'est d'être devenu, ou plutôt d'avoir failli devenir, ou peut-être de risquer de devenir, un gros con orgueilleux et condescendant. Mais bon, au moins je me rends compte du risque, alors je vais tout faire pour revenir aux bases ! Humilité et amour, ho !
 
palomita a dit:
Ne pas se sentir à sa place. Savoir que c'est en étant soi-même et en faisant ce qu'on veut vraiment que l'on peut changer le monde pour le mieux mais avoir la faiblesse de ne pas entreprendre l'action radicale dont on a besoin : Mourir (p as physiquement, non). Et renaître.
Je crois que c'est Bono qui a dit ça : Pour vivre, je dois me laisser mourir.
C'est pas de la faiblesse, sûrement un peu de peur de franchir le pas, car c'est pas facile. Fous-toi un petit coup de pied au cul, parce que franchement, c'est un peu dur de se lancer, mais c'est vachement bien d'enlever les couches de merde accumulées, crois-moi !
On en ressort à poil, certes, mais rafraîchi, libéré, rasséréné, et fier d'avoir accompli ce qu'on a osé faire.
Et là, la question de notre place, elle ne se pose même plus ...
 
palomita a dit:
Ne pas se sentir à sa place.
Question de perception, fait toi ta place, n'attend pas que les autres te la fasse. Si ça te plait pas, fait toi un univers où tu aura ta place. C'est facile à dire, difficile à faire, mais la difficulté rend le chemin plein de leçons, d'amusements, de pleurs et de sourires. Vie ! <3

palomita a dit:
C'est exactement ça, une épaisse couche de dense poussière grisâtre qui étoufferait la lumière, la spontanéité, la beauté de la vie en nous.
Bouarf un coup de plumeau régulièrement, un p'tit coup de cirage antistatique et hop ! ^^

Sludge;857866Moi ce qui m'emmerde c'est d'être devenu a dit:
Le simple fait de penser ça et de nous le faire partager prouve que t'en est, et que tu en a toujours été très loin ;).

Bref tout ça pour pas dire grand choses... mais tout ceux qui vont pas bien, ben j'les câline ! ;) Même ceux qui vont bien d'ailleurs...
 
Et là, la question de notre place, elle ne se pose même plus ...
Voilà, on est un paquet à ressentir ça, mais clairement le monde tel qu'il est n'est fait pour personne, à part ceux qui acceptent d'avaler tout cru la réalité qu'on leur présente. Mais chacun a sa place dans ce monde nouveau qui est en train de naître, ça prend seulement du temps de la trouver et c'est semé d'embuches.

Hypno : Ce que je veux dire, c'est qu'on est jamais à l'abri de se comporter comme un gros con. Mais je compte bien rester quelqu'un de bien. ^^
Du moment que mes amis sont là pour me dire quand je déconne.
 
Retour
Haut