Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Vous êtes gentils, sauf Sludge qui me traite de pute (banni pendant trois semaines, ça t'apprendra à respecter les dames).
J'ai eu assez peur que ma phrase soit mal interprétée, j'avoue. :lol:

Le gène italien:
Emotivité, impulsivité, paranoïa avec délire de persécution, fort attachement à la "familia", tendances sadiques sur le plan moral (notamment les femmes, à défaut de pouvoir attaquer sur le plan physique), volonté existencielle de domination notamment sur le sexe opposé (féminisme vs machisme), très mauvaise foi, extrême jalousie, fantasme sur la dépravation ultime, niveau élevé des sentiments (souvent caché par une apparence froide) mais paradoxalement niveau élevé des instincts les plus primaires: donnant lieu à une certaine confusion amour/sexe.

Malheureusement, je possède ce gène dans 25% de mon sang.

Neuronal31 a dit:
Le gène italien:
Emotivité, impulsivité, paranoïa avec délire de persécution, fort attachement à la "familia", tendances sadiques sur le plan moral (notamment les femmes, à défaut de pouvoir attaquer sur le plan physique), volonté existencielle de domination notamment sur le sexe opposé (féminisme vs machisme), très mauvaise foi, extrême jalousie, fantasme sur la dépravation ultime, niveau élevé des sentiments (souvent caché par une apparence froide) mais paradoxalement niveau élevé des instincts les plus primaires: donnant lieu à une certaine confusion amour/sexe.

Malheureusement, je possède ce gène dans 25% de mon sang.

C't'une blague ? Désolée mon grand mais ça c'est pas la faute à un gène quelconque, c'est juste toi. A la rigueur, tu peux blâmer tes parents pour ton éducation...
Entre parenthèses, j'ai rencontré (aka couché/suis sortie avec) des bonhommes présentant l'un et l'autre divers symptômes cités ci-dessus, et aucun des deux n'était italien. Tiens oui, j'ai jamais fricoté avec un italien. Mais j'le rajouterai pas sur ma liste, bien que n'étant pas réellement mariée à Stradius, mon cœur et le reste lui appartiennent.

C'est trop moignon. :)

Ou incompréhension de l'auto-dérision, avec en prime auto-contradiction.

Ca rime et ca rame comme tartine et boterham.

Neuronal31 a dit:
Ou incompréhension de l'auto-dérision, avec en prime auto-contradiction.

Rah, t'es vexé ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour t'amadouer, avoir un sous-titre ridicule dédié à ton peuple ? Ben, c'est déjà fait. Je suis pardonnée ?

Supervixen a dit:
Rah, t'es vexé ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour t'amadouer, avoir un sous-titre ridicule dédié à ton peuple ? Ben, c'est déjà fait. Je suis pardonnée ?

Pas besoin d'être vexé, seulement de constater que t'aurais ignoré ma remarque si tu ne sentais pas concernée.

Je me permettrais de souligner ton phalacieux argument en paraphrasant Toto (non pas celui du forum) :
c'est çui qui dit qui y est.

De dormir très mal... ><

Avoir fait un rêve dans lequel je m'apercevais que mon grand-père possédait mon identifiant sur psychonaut :ninja:

Avais prévu de bosser toute la journée un dossier que j'ai à rendre demain. J'viens d'me lever :retard:
Si ça c'est pas un devoir de merde (vive la METHODO :evil: )
Sujet: "Qu'est-ce qu'un chef-d'oeuvre?"
Le devoir comportera trois parties successives:
-Une bibliographie, présentée en bonne et due forme, de 7 à 10 références (ouvrages ou articles) en rapport avec le sujet.
-Pour chaque référence, une présentation de 5 à 10 lignes situant celle-ci dans le champ intellectuel et indiquant son apport possible pour le sujet proposé.
-Un recueil de 5 citations en rapport avec le sujet, issues ou non de la bibliographie, et dont aucune ne dépassera 5 lignes. Pour chaque citation, la référence complète sera fournie au moyen d'un appel de note.

Aaaah, ça, ça sent le travail préparatoire au mémoire de fin d'études, je me trompe? Courage, dude! :twisted:

Juste un devoir de mi-semestre, mais ouais la méthodo, c'est sensé nous apprendre à rédiger/écrire.. Enfin c'est le genre de cours où "oui donc n'oubliez pas de vous relire, d'éviter des répétitions et d'utiliser un dictionnaire" La blase.
En fait y'a l'air d'y avoir quand même pas mal d'ouvrage sur le sujet, reflexion aujourd'hui, mise en page et impression demain, mmh ça peut le faire.

Enervée d'entendre mes profs me dire que je vais rater ma première année, qu'il est inutile pour moi d'envisager de redoublée pour réessayée l'année d'après en me faisant gentillement sous entendre que j'en étais incapable >.<.

T'es en quoi déjà Hallucinette ? VOUS-Z'Y Z'EN PLEIN LA VUE !!!

En emme temps, dans l etat actuel des choses, c est peut etre vrai, hallucinette (joli psuedo :D ); Ca arrive a 75% des eleves donc voila...

Alors moi ce qui m emmerde vraiment mas vraiment abusé, c etait les 18 milliard de puces de plages sur la cote pacifique, pendant la nuit. Jveux dire, l endroit est parfait, isolé de toute civilisation, cadre magnifique, etoiles filantes, lucioles volantes, lucioles aquatiques, 24 degrés, ...

Mais pas la paix 5 secondes ! pas possible meme de faire une sieste... et maintenant je suis piqué et je me gratte de partout. A coté de ca, les moustiques sont aussi sympa que de se goinfrer de nutella!! (putain voila un autre truc qui me fait chier : vivre sans nutella! )

Neuronal31 a dit:
T'as oublié un défaut travesti en qualité: t'es réaliste ;)

Supervixen a dit:
(messieurs de la police, ayez la galanterie de ne pas fouiner dans mes archives. Pliz. *fait de grands yeux et montre ses seins, à tout hasard*)
putain j'aurais du ramener mon képi :twisted:
patapééé

Supervixen a dit:
Mais j'le rajouterai pas sur ma liste, bien que n'étant pas réellement mariée à Stradius, mon cœur et le reste lui appartiennent.
notez, y'a quand même une liste

Retour