Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mérimin a dit:Ohlala, éléphants roses & cie, tu peux pas te tromper.
Moi j'aime bien la Kwak.
Et justement, pour recadrer dans l'sujet, ce qui m'emmerde aujourd'hui, c'est qu'y a plus de kwak là où je fais mes courses.
Voilà voilà...
mérimin a dit:Et bien goûtue, et avec un super verre qui fait "kwak!" quand on se verse des grandes rincées dans l'gosier.
Même que j'en avais deux, que j'ai pété les deux, et que ca aussi ca m'emmerde 'achement parceque ces salauds de supermarchés les vendent super chers.
![]()
Tiax a dit:Virgil a dit:Il me semble que Tapie avait commencé sa carrière comme ça...
En vendant des TV au porte à porte...
Et Bernard TV a commencé sa carrière en vendant des tapis?![]()
StoneXY a dit:Bah j'étais avec le groupe de squatter comme d'hab.
Je pique un casque et BAM je part en couille. Je rouvre les yeux et je vois qu'on me flim. Bah j'aime pas.
Sludge a dit:Parce qu'ils ne s'amusent pas alors c'est beaucoup simple pour eux de se moquer des autres au lieu de prendre autant leur pied qu'eux.
Tiax a dit:Si seulement.
Mais dans une heure ça devrait présenter mieux de ce coté là.
DELIRIUM TREMENS EN PLUS §§§
ChapelierFou a dit:Me dire sans cesse "putain, pas le temps pour poster sur psychonaut"... relou.
mérovinj a dit:Le gas a l'entree du coffe shop de Maastricht qui te donne un tracte "interdit a parties du 1er octobre"