ettenissral
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 18/2/11
Ouaip jvais y penser mais j'me sens pas assez calée ça fait 4 ans que j'ai quitté le lycée et les matières classiques. Enfin jvais y réfléchir merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ettenissral a dit:Macdo & cie j'ai déjà essayé jamais de réponse! idem pour les grandes surfaces.
L'aide au devoirs ouais pourquoi pas.
Faut préciser que mon cv est vierge. J'ai que le bac. Je suis une fille 20 ans, pas blonde.
Oui la prostitution j'y ai déjà pensé mais mon copain est contre :x
Mais comment on ces comprit =)ettenissral a dit:Ah mais la prostitution des autres bonne idée :wink:
Faire des big mac c'est trash aussi...
Laver les toilettes c'est trash aussi...
Faire la plonge c'est trash aussi...
Mais les grow kit par contre...
Hmmm nan nan nan nan nan nan j'ai rien dit.
+1moodyman a dit:Dans ce cas la l'aide au devoir c'est le mieux pour l'argent
Epsil a dit:MAIS REGARDEZ MOI CETTE JEUNESSE SUR LES VOIES DE LA PERDITION.
On dit pas "prostitution", on dit "commerce de denrées périssables", nom d'une brouette suédoise mal montée.
StoneXY a dit:Mais comment on ces comprit =)ettenissral a dit:Ah mais la prostitution des autres bonne idée :wink:
Faire des big mac c'est trash aussi...
Laver les toilettes c'est trash aussi...
Faire la plonge c'est trash aussi...
Mais les grow kit par contre...
Hmmm nan nan nan nan nan nan j'ai rien dit.
musher a dit:Lire sur le forum un sticky ou il y à des échanges pas clair envers un kevin de 16ans qui risque de fiche ça vie en l'air.
Achètes une centaine de petites peluches marrantes (ou autre chose) sur un site de grossiste (allez, 1 ou 2e pièce grand max).ettenissral a dit:Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées?
mérimin a dit:Achètes une centaine de petites peluches marrantes (ou autre chose) sur un site de grossiste (allez, 1 ou 2e pièce grand max).ettenissral a dit:Devoir trouver un boulot de merde en plus de la fac pour survivre. Vous avez des idées?
Va faire du porte à porte à la campagne le dimanche.
Tu te balades, tu prends l'air, tu rencontres du monde (des vieux), tu prends des vents.
Tu leur fourgue 5/10e mini (comme tu le sens après), sans mentir (que c'est pour ta gueule parceque t'es étudiante quoi) et avec comme argumentaire "oh vous avez bien un enfant en bas âge dans votre entourage", c'est tout.
C'est pas trash, ca aide pas trop trop les enculés de patrons locaux (en tout cas ceux d'ici, alors certes y reste les fabricants de peluches), du coup tu gardes ton self-estime, et tu bosses 1 jour ou 2 par semaine, avec une marguerite dans les cheveux.
Bon, là j'ai pris un exemple à faible marge, et avec une politique commerciale super correcte, mais selon la taille de tes incisives (les mauvaises langues diront 'de ton décolleté'), ca peut grimper super vite. Au point de te faire lacher tes études, y parait![]()
Note: je l'ai jamais fait, du coup si tu perds ton investissement de cent peluches, faudra pas trop m'en vouloir.
mais tu pourras toujours les distribuer en teuf, ca fera bien 3/4 heureux (et 2/3 peluches à 1/2 mortes).
Bon, là j'ai pris un exemple à faible marge, et avec une politique commerciale super correcte, mais selon la taille de tes incisives (les mauvaises langues diront 'de ton décolleté'), ca peut grimper super vite. Au point de te faire lacher tes études, y parait
Virgil a dit:Il me semble que Tapie avait commencé sa carrière comme ça...
En vendant des TV au porte à porte...