Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Mais arrêter,c'était juste un poème ce qu'il à écrit là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Mais arrêter,c'était juste un poème ce qu'il à écrit là.
Larry_Golade a dit:Non puisque tu postes sur le forum de psychonaut.com. Si tu voulais vraiment mourir tu l'aurais déjà fait. Dead men tell no tales. T'es encore là, donc tu ne veux pas mourir. Cherche de l'aide, sérieusement.
Larry_Golade a dit:Non puisque tu postes sur le forum de psychonaut.com. Si tu voulais vraiment mourir tu l'aurais déjà fait. Dead men tell no tales. T'es encore là, donc tu ne veux pas mourir. Cherche de l'aide, sérieusement.
StoneXY a dit:Je l'attendais comme le messie celle-là.
Parceque je ne suis pas un de tes exemples, je suis exempter de la souffrance? De la peur? Bien sur qu'ils souffre mais chaque jour est un combat, ils vivent pour survivre et accepte plus facilement les chose positive de la vie. Ils sont unis, souder. Avec un père ou un frêre pour les épaulers.
Je n'ai personne pour m'aider. Je suis seul.
Seul avec mes pensées, mon mal être et ma haine.
Ma haine de moi même et des autres.
Seul dans un océan noir et étouffant.
C'est gens là ce battent pour la vie mais sont plus unis que chez nous.
C'est l'unité qui crée l'espoir.
Tu penses que je n'ai pas souffert? Tout le corps enseignants d'un des lycées que j'ai fréquenter a avouer qu'a 17ans. J'avais eu plus d'emmerde social que bien des gens.
Je suis blazer de vivre car elle ne m'apportera plus rien.
Je ne crois plus en rien. Ni en l'amitié, ni en l'amour, ni dans l'abnégation.
On a jouer avec moi, brisé mon esprit. On ne me parle pas, on m'oublis, comme une vieille chausette.
Ou des gens qui ont trouvé - et peuvent peut-être t'aider à trouver - un équilibre moins précaire ailleurs que dans la consommation de substances...? Enfin, j'dis ça, moi, j'dis rien...Neuronal31 a dit:J'en reviens à Stone: le plus important, même si tu en a pas conscience, est le contact social (mais pas avec n'importe qui -ni des dépressifs qui vont te faire encore plus bader, ni des gâteux qui n'ont jamais eu aucun souci de leur vie et qui manquent de respect, d'écoute, et d'empathie-).
Il faut que tu cherches à changer de contexte social (ce que je fais en démissionnant de ma formation par exemple), et à chercher la rencontre de gens comme nous, des vrais psychonautes qui sont parvenus à sublimer leurs chagrins pour la quête du plaisir et des expériences psychédéliques.
Oh, pardon, j'avais oublié que les choses étaient si simples, toutes blanches ou toutes noires! Merci à toi d'être là pour nous remettre sur les bons rails, si je puis dire. Juste par curiosité, c'est quoi pour toi la définition d'un "bon" psychonaute?Neuronal31 a dit:tu es suffisamment lucide (ce que je pense) tu devrais pouvoir faire la différence entre un drogué qui ne sait pas se contrôler et qui veut t'embobiner dans les drogues addictives, et un vrai psychonaute (différence que tout le monde ne fait pas, notamment sur ce forum).
Juste un gros LOL.Neuronal31 a dit:Enfin, je ne voudrais pas t'embobiner dans des drogues plus puissantes mais je pense qu'il faudrait que tu essaye des substances plus introspectives: le LSD, voire l'ayahuasca (bien que je ne les jamais testé donc je ne peux pas affirmer que ce que je dis est vrai à 100%, mais je vois déjà venir tous les badtrippés du forum à me répondre en critiquant ces substances sacrées). A part si on est un vrai connard/tueur/violeur dans l'âme, on a tous une partie positive à l'intérieur de nous-mêmes. Quand est dépressif/suicidaire, c'est simplement qu'on arrive pas à voir cette lueur de notre potentiel, de nos capacités essentielles. Il faut donc travailler sur l'introspection, car visiblement tu es un incompréhension sur ton moi profond. Certaines personnes vont encore me répondre "ouais mais faut pas qu'un dépressif prenne de l'aya, l'introspection trop violente va le faire se suicider" mais je réponds par anticipation, je répète: A part si on est un vrai connard/tueur/violeur dans l'âme, on a tous une partie positive à l'intérieur de nous-mêmes. Quand est dépressif/suicidaire, c'est simplement qu'on arrive pas à voir cette lueur de notre potentiel, de nos capacités essentielles.
Neuronal31 a dit:mais je vois déjà venir tous les badtrippés du forum à me répondre en critiquant ces substances sacrées).