Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:Insomnie, plus de vie sociale, jeu du pilier... Gaffe tu va finir comme moi![]()
Hallucinette a dit:"Ce qui vous emm**de le plus"
- Ne pas avoir fermer l'oeil de la nuit alors que j'ai un rendez-vous à 7H30 du matin. Chienne de vie.
Sympa...StoneXY a dit:Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
StoneXY a dit:Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
Sludge a dit:Sympa...StoneXY a dit:Deux ancien pote qui m'appel pour avoir du matos. Sachant que je suis seul il me demande même pas ce que je fais ou quoi.
Ça doit pas être évident ça dès qu'on a des prods ce genre de comportement.
mahokiko a dit:Ca m’énerve au plus au point d'avoir 3 soirées drum&bass/hardtech par mois contre une soirée trance tout les 2 mois max dans la salle a coté de chez moi...
Surtout que ça soûle tout le monde mais que les asso qui font ces soirées on la main-mise sur le conseil d'admin qui décide des dates...
StoneXY a dit:mahokiko a dit:Ca m’énerve au plus au point d'avoir 3 soirées drum&bass/hardtech par mois contre une soirée trance tout les 2 mois max dans la salle a coté de chez moi...
Surtout que ça soûle tout le monde mais que les asso qui font ces soirées on la main-mise sur le conseil d'admin qui décide des dates...
Une solution existe, le boycottage.
Supervixen a dit:Ma journée n'a été qu'une longue prise de tête avec des potes (une mini-embrouille qui était en fait pas du tout de leur faute) et mon mec qui, après m'avoir fait la peur de ma vie en menaçant d'aller se planter en bagnole tout à l'heure, vient de reprendre la porte parce qu'il m'en veut d'avoir révélé aux-dits potes que c'était lui qui m'avait mis le soupçon en tête. Par souci de confidentialité je vais ptêtre m'arrêter là mais là j'en chie sévère. Si quelqu'un a une solution radicale pour ce genre de situation, par exemple une IV de GHB pour tout le monde histoire de revenir 12h en arrière, je suis preneuse.
Supervixen a dit:Si quelqu'un a une solution radicale pour ce genre de situation, par exemple une IV de GHB pour tout le monde histoire de revenir 12h en arrière, je suis preneuse.
Pourquoi vivre dans la souffrance?