Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bobo tête ?5tr4t0 a dit:Avoir la gueule de bois, ça fait un bail que je m'étais pas bourré la gueule, et ben je me souviens pourquoi je me suis abstenu aussi longtemps.
Don_Fouinardo a dit:Les méchantes envies de fumer qui persistent salement même après en avoir fini avec le manque physique. T_T
Don_Fouinardo a dit:Le sevrage nicotinique est terminé hein, j'vais pas non plus être stupide au point de recommencer à absorber cette saloperie en croyant vraiment que ça va m'aider.![]()
Sinon le dégoût du tabac et des fumeurs est déjà bien présent, c'est vraiment les vieilles habitudes inconscientes qui sont bien relou.
Trop tard hahaha. Mais j'ai encore de la marge avec mon IMC d'anorexique. <3mahokiko a dit:Ha bein ça c'est pas fini, gaffe de pas tomber dans le vice du frigo...
Don_Fouinardo a dit:Cette foutue habitude des fabricants d'équipements multimédia de se cantonner au putain de système de fichiers obsolète qu'est le FAT32 (secteur max 4go olulz) pour le support DD externe/clé USB... >_<
Dal a dit:Haine, colère, désespoir qui deviennent de grands "amis"
Dal a dit:Promis la prochaine fois j'te transmet une demande d'autorisation à la copie par fax en triple exemplaire paraphé et signé par ma maman![]()