Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Farewell, amitiés en Satan :wink: .

Être tout foufou à l'idée qu'une fille qui me plaît bien sera certainement sous entactogène la prochaine fois qu'on se verra :| . J'ai trop l'impression d'être un sale type...

by Saankan

Bon d'ailleurs. Décision prise: Stop vie sociale, surtout virtuelle.

Donc, acte.

Je disparais, en commencant par les fora.

Oh bah non... Je ne te connais pas beaucoup, mais j'appréciais énormément de te lire (surtout je-ne-sais-plus-quel-topic... Recherche En Cours....Ouais, bref, un topic où tu expliquais ta vision de la vie qui m'avait parue importante et bien expliquée/argumentée)

A la prochaine, en espérant que tout ira mieux !

mon bébé chat est morte ce matin a 10h43 je me sent mourir

T'es pas sérieux ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Eoudeme pulmonaire et crise cardiaque :( je me sent mourir dedans

:-| ... l'horreur...

plus jamais je m'ataaach a un etre vivant, j'ai perddu mar raison de vivre

Il te faut chercher une autre raison :) Ta copine par exemple.

J'ai jamais autant chialé que pour un chat , m'étais juré de plus m'attacher ... mais j'ai craqué,depuis.

Saankan, j'espere te revoir vite fait ici.

jveux metre fin a tout ca j'ai mis fin a ces emotion un moment avec une potrelle d'hero mais j'ai gerber 1/4 d'heure, avec lm'alcool mais haque fois que je ferme les yeux je la vois je veux mourir et laa rejoindre

J'ai perdu ma chatte y a 2 mois et la même, j'ai chialé comme un môme. C'est un peu comme de la famille qui s'en va, alors j'te comprends, et je te souhaite du courage Maho, vous avez passé de bons moments ensemble, mais ainsi va la vie!

Quant à Saankan, on n'a jamais eu l'occasion de croiser le fer m'enfin. Ta science va nous manquer j'crois bien. Bon modo je t'ai trouvé, aussi. On se retrouvera sans doute un jour chez le vieux Lucifer :roll:

1.jpg

Demain matin celle qui se cache au font (et qui ressemble a puluche justement) arrive, au moins j'aurai moins ce vide en moi.

Celle qui est dans la caisse verte ? Elle est magnifique.

mahokiko a dit:
jveux metre fin a tout ca j'ai mis fin a ces emotion un moment avec une potrelle d'hero mais j'ai gerber 1/4 d'heure, avec lm'alcool mais haque fois que je ferme les yeux je la vois je veux mourir et laa rejoindre

Y'a un bon paquet de gens que je crèverai sans hésitation si ça devait sauver ma Cheyenne.

Bye Saankan.

Sinon, avoir vu une meuf mourir devant moi au Monegros sans être plus touché que ça. Ch'uis Vraiment un sale type. :|

La faute aux capitalistes, au mondialisme, à la société, aux médias, et aux Illuminati:

ils nous arrachent notre cœur d'humain.

Just bring a towel

Avoir passé une heure trente dehors après avoir descendu les poubelles, parce que les clés oubliées, à attendre qu'un voisin daigne ouvrir.
Se rendre compte, une fois rentré, qu'en fait les clés sont probablement dans la poubelle.

Comment ils font, les gens normaux, pour se calmer, sans drogue.. ?

Ubik012 a dit:
Avoir passé une heure trente dehors après avoir descendu les poubelles, parce que les clés oubliées, à attendre qu'un voisin daigne ouvrir.
Se rendre compte, une fois rentré, qu'en fait les clés sont probablement dans la poubelle.

Comment ils font, les gens normaux, pour se calmer, sans drogue.. ?

La violence et le sex ca marche plutot bien... Et en meme temps de préférence...

Ouais ben jme suis explosé la main sur le mur, je suis plutot doué à ça. Mais ça calme pas le truc que t'as au coeur, que t'enlèvent facilement un ptit pétard, ou des opis..
Au final, les clés étaient au fond d'une poubelle fermée à clefs (wtf??), j'ai plongé ma tête et mon bras dans l'ouverture, mode à l'envers, et c'est bon...

Retour