Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais laisse moi d'abord sortir l'excuse de l'alcool toussah toussah...Tiax a dit:Dal a dit:D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...
On joue pas non plus à celui qui a la plus grosse dèche.
Tiax a dit:Tu fais honte à la France qui travaille plus pour gagner plus.
ChapelierFou a dit:Essaie de ne pas gâcher le 666, ce post est important, ne le fuck pas.
Dal a dit:Super l'alcool fait des merveilles... j'ai filé un coup de tête à un pote avant même de m’apercevoir ce que je faisais...
Mais quel abruti...
Dal a dit:Super l'alcool fait des merveilles... j'ai filé un coup de tête à un pote avant même de m’apercevoir ce que je faisais...
Mais quel abruti...
Mais quel abruti...
Une vraie saloperie l'alcool c'est clair.
Virgil a dit:Gardons nous de critiquer ce noble breuvage millénaire qui aurait tant apporté à notre civilisation...
Ceci n'est pas évident, à part le souvenir des fortes douleurs anales et vaginales dues aux pénétrations violentes et incessantes sans même laisser le temps à son organe sexuel de s'auto-lubrifier à son réveil, je ne crois pas qu'elle en tienne un réel souvenir...Virgil a dit:Ha bah tu vois,
Cette jeune femme à l'air d'avoir passer une excellente soirée... façon orgie romaine... ça lui fera des souvenirs...