Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Mon D2 aussi c'est du 16 Go. Sauf qu'on peut y foutre des SD 32 Go en plus.

Et qu'effectivement je dois le charger une à deux fois par mois.

Tiax a dit:
Dal a dit:
D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...

On joue pas non plus à celui qui a la plus grosse dèche.
Ouai mais laisse moi d'abord sortir l'excuse de l'alcool toussah toussah...
D'ailleurs j'en peux plus... et ils veulent continuer ... pas que je veuille pas suivre, mais comment dire... j'me lève demain quoi.
Oh et puis merde. Fuck off.

Ca m'emmerde j'ai gâché mon 555ème message pour dire de la merde :(

Essaie de ne pas gâcher le 666, ce post est important, ne le fuck pas.

ChapelierFou a dit:
Essaie de ne pas gâcher le 666, ce post est important, ne le fuck pas.

Y parait que si on écris "Sankaan" 3 fois dans son 666eme message un soir de pleine lune, il apparaît pour vous faire un toucher rectal sans lubrifiant et sans gants en latex...

Saankan c'est pas Bloody Mary non plus hein ^^ Hein ? C'est vrai hein ?

Y paraîtrai même qu'il lui a fait a bloody mary justement, mais avec une tel cruauté on sais pas trop ou s’arrête la réalité et ou commence le mythe...

Super l'alcool fait des merveilles... j'ai filé un coup de tête à un pote avant même de m’apercevoir ce que je faisais...
Mais quel abruti...

Dal a dit:
Super l'alcool fait des merveilles... j'ai filé un coup de tête à un pote avant même de m’apercevoir ce que je faisais...
Mais quel abruti...

Ah, je compatis beaucoup. La dernière fois que ça m'a arrivé de faire une connerie pareille avec l'alcool, j'ai foutu une beigne à un de mes meilleurs potes sans donner aucun signe avant-coureur, uniquement parce que j'avais appris qu'il avait été un peu brusque avec mon chat (rien de plus hein) six mois plus tôt durant une soirée chez moi.

Putain, comment je m'en suis voulu le lendemain. Aujourd'hui encore d'ailleurs.

Dal a dit:
Mais quel abruti...

Une vraie saloperie l'alcool c'est clair. n’empêche un coup de tète de ta part ça doit laisser des séquelle...

Dal a dit:
Mais quel abruti...

[youtube]anweaEHjMD0[/youtube]

Les tentes "2 seconds" Quechua :evil: .

Le combo vomi-moquette vomi-torrent-escalier et vomi au sol le jour même de emménagement.

Qui a dit que l'alcool c'était mal ?

Une vraie saloperie l'alcool c'est clair.

Petite citation du grand historien grec Thucydide:

"Les peuples méditerranéens commencèrent à sortir de la barbarie quand ils apprirent à cultiver l’olivier et la vigne."

Même Hippocrate reconnaissait les vertus enivrante et bienfaisante du vin...

Gardons nous de critiquer ce noble breuvage millénaire qui aurait tant apporté à notre civilisation...

Virgil a dit:
Gardons nous de critiquer ce noble breuvage millénaire qui aurait tant apporté à notre civilisation...

hangover2.jpg

Ha bah tu vois,
Cette jeune femme à l'air d'avoir passer une excellente soirée... façon orgie romaine... ça lui fera des souvenirs...

Virgil a dit:
Ha bah tu vois,
Cette jeune femme à l'air d'avoir passer une excellente soirée... façon orgie romaine... ça lui fera des souvenirs...
Ceci n'est pas évident, à part le souvenir des fortes douleurs anales et vaginales dues aux pénétrations violentes et incessantes sans même laisser le temps à son organe sexuel de s'auto-lubrifier à son réveil, je ne crois pas qu'elle en tienne un réel souvenir...

..And I puked in my mouth !

(that's seventy shoooow fuck yeah).

Tomber amoureux...

Roh, arrête ton char, si c'est du vrai amour deux solutions :
- ce n'est pas réciproque, mais tu sortiras grandi de cette expérience magnifique qu'est de passer trois ans à écrire des chansons pour un jeune guitariste (dans ton cas, une jeune guitariste, 85 A), puis encore quelques années à t'en remettre, découvrir qu'il/elle est devenu flic et s'est mis en ménage avec la personne qui t'avait jadis garanti que tu n'avais aucune chance de te le/la taper. Et retomber amoureux, mais de quelqu'un d'autre.
- c'est réciproque, de quoi tu te plains ?

S'il y a une option que j'ai négligée, je te présente mes plus plates excuses. Mariée ? Homosexuelle ? Mariée et afghane ? Dis-nous tout.

Retour