Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToTo a dit:Des recommandation pour de bon écouteur?
Tant qu'a faire.
Pas de casque et pas trop cheros.
Meurci
Saankan a dit:ToTo a dit:Des recommandation pour de bon écouteur?
Tant qu'a faire.
Pas de casque et pas trop cheros.
Meurci
Qu'est-ce que t'entends par "pas trop cher"? Essaye de donner un budget max'
Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde.![]()
5tr4t0 a dit:Je te conseille les creative ep-630, niveau qualité ils sont top, ils ont même finis 2ème sur 10 derrière un casque shure à 500 euros.
Supervixen a dit:Tiens, ma petite soeur (future star du son) m'a vivement conseillé de m'acheter un casque au lieu d'écouteurs, même de bonne qualité. Je me fierai à vos conseils le jour où j'aurai 120€ à dépenser là-dedans !
Saankan a dit:Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde.![]()
Merci ! :toimonster:Tiax a dit:Tu fais honte à la France qui travaille plus pour gagner plus.
D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...(l'assurance de la voiture aussi azy jeune conducteur saignes-toi pour avoir droit à la mobilité...)Saankan a dit:Sinon pour tous les salauds de riches de possesseurs de S9: Mon D2 vous emmerde.![]()
Dal a dit:D'une version 16go et pas 32. De deux, payé en 3 fois sans frais avec Materiel.net. De 3, maintenant ne serait-ce pour payer mon abo internet je galère...