Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt Mario, tu vas y allé ?Mario a dit:• Washed Out (de la putain de chillwave les mecs) en concert gratuit aux Vivres de l'Art dans deux jours ! (pour les bordelais intéressés : Allez les filles )
mega a dit:Tsonga qui est à deux doigts d'aller en demi-finale. Je kiff grave!!!!
Yep, bientôt, mais j'ai beaucoup de mal a mettre des mots sur tout enfin, ça ma vraiment secoué, mais dans le bon sens.Ouroboros a dit:Fais un TR alors , c'est les seuls qui m'interessent les TR salvia et dmt ( quoique les rc inconnu c'est pas mal aussi )
Tissu a dit:Waw il est mauvais.
J'ai vu leur match et faut pas abuser, le numéro 1 ne l'est pas pour rien. Il a su être là quand c'était nécessaire, notamment en sauvant 3 ou 4 balles de match contre l'autre brelle qui fait des pubs nases pour des kinder gerbo.
Impressionnant de voir une telle maitrise mentale/de jeu et c'est pour ça que les rencontres avec les meilleurs mondiaux sont toujours captivants.
Tissu a dit:Tsonga et sa concentration c'est juste foireux, c'est pour ça que dans tous les cas il ne se transformera pas en grosse brute Nadalienne/autre car il lui manque ce point essentiel.