T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tetrobecks a dit:C'est illegal sauf si jamais tu telecharger des films dont tu a l'original chez toi, cherche du coté des site de torrent privée.
En France la loi concède le droit à la copie privée, ce qui veut dire que toute œuvre possédée de manière légale peut être téléchargée encore et encore.pokraka a dit:Je pense que c'est un mythe, que tu possèdes l'original ou pas ne change rien.
Ouroboros a dit:Gaspard Noé pour moi c'est de la pure branlette cinematographique.
Je n'aime vraiment pas ses films a ce gars.
Serieux lejour ou je meurs j'espere que j'flotterais pas entre deux eau comme un connard a mattez ma soeur se faire baiser SANS DEC
Et irreversible n'en parlons meme pas.
Lotre a dit:Ouais j'sais pas ce que vous lui trouvez de tellement ouf et psychédélique à Enter the void. A part la retranscription d'un effet de la DMT je l'ai trouvé bien chiant.
Mais j'aime le cinéma! J'ai pas une énorme culture cinématographique, mais elle est pas trop daubesque non plus, et j'ai pas à rougir des films que j'aime même si j'en connais pas des masses. Enter The Void, j'ai trouvé ça chiant, point barre. Pour moi le cinéma, c'est avant tout raconter une histoire en montrant des images. Juste montrer des images, ça suffit pas. Mon écran de veille me montre des fractales sublimes, ça ne fait pas de lui un cinéaste.Sludge a dit:Je l'ai trouvé passionnant mais faut aimer le cinéma ! Je vois pas ce qu'il y a de branlette à montrer des images. Le cinéma, c'est ça !