Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Une petite déception, je voulais écouter Twisted avec les liebs de Sludge, mais apparemment, ils semble êtres invalides .
http://rapidshare.com/files/91360637/Twisted.part1.rar
http://rapidshare.com/files/91361067/Twisted.part2.rar
Mr Crusta a dit:Shpongle: "Are you Shpongled?" est aussi une référence du style. Si tu aimes le BPM, je te conseillerais la perle de 1200 micrograms, leur album éponyme. C'est très tape à l'oeil, mais à chaque fois que j'entends "Ecstasy", c'est comme si je revivais ma première montée.
je confirme, je me tape le trip du siècle là ;o)Mr Crusta a dit:C'est la vraie drogue cette musique, ça éclate toutes les poudres, les cristaux ou les plantes de la terre.
passemoilebedo a dit:Les 2 liens sont ok pour moi, 1 er lien 95 Mo et le 2 eme 27Mo ...encore un essai peut etre
merci Schtroumpfette, mais il n'y a que des topic du forum, ça permet pas de suivre cette discussion avec les protagonistes, ou alors j'ai raté un coche ?Schtroumpfette a dit:
merci Sludge, c'est dans la boite ;o) (j'ai survolé, ça promet) c'est plus mieux en ogg, moins compressé non ?Sludge a dit:
Ouroboros a dit:2,5-Dimethoxy-4-iodoamphetamine - Wikipedia, the free encyclopedia
Le DOI c'est un hallucinogene amphetaminique a tres longue durée
SoK a dit:J'aime avoir lu et aimé les TR-fleuve de Stylo before it was cool (/hipster).
(je sais même pas si c'est vrai, en fait, mais c'est marrant à dire, donc voilà)
Plus de 24h ... d'effets psychés ... à pleine puissance.Gamida a dit:A ok, les deux en même temps. Longue durée, tu peux préciser ?
Merci pour le lien, mais je pipe pas 3 mots d'anglais ;o)
Sludge a dit:Pas évident de se renseigner sur les drogues du coup, les sources d'infos sont principalement en anglais. En tout cas je ne te conseille pas cette famille de psychés (Do-x) s'il te vient l'idée d'en prendre, le coté amphétaminique est trop présent à mon goût. Tourne toi plutôt vers les tryptamines en général que les phéné..
schtroumpfette a dit:Plus de 24h ... d'effets psychés ... à pleine puissance.
.
il m'est arrivé de faire une vraie crise psychotique en bonne et due forme : je n'étais plus moi-même, j'étais quelqu'un d'autre, le vrai "moi-même" ayant disparu de ma mémoire ; je me croyais dans un tout autre environnement que celui où j'étais en fait, je parlais à des gens qui n'existent pas, je leur demandais de m'aider à me tuer, ce genre de joyeusetés.
Sludge a dit:Pas évident de se renseigner sur les drogues du coup, les sources d'infos sont principalement en anglais. En tout cas je ne te conseille pas cette famille de psychés (Do-x) s'il te vient l'idée d'en prendre, le coté amphétaminique est trop présent à mon goût. Tourne toi plutôt vers les tryptamines en général que les phéné.
J'aime revoir des psychonautes pour la Tribes Connection ! Trop hâte.
Sludge a dit:Je pense qu'on a tous vu Enter the Void !