Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pareil!!! Invalides chez moi aussi...

Autant pour moi! En fait il faut les télécharger! J'avais pas fait gaffe, sorry.

Mr Crusta a dit:
Shpongle: "Are you Shpongled?" est aussi une référence du style. Si tu aimes le BPM, je te conseillerais la perle de 1200 micrograms, leur album éponyme. C'est très tape à l'oeil, mais à chaque fois que j'entends "Ecstasy", c'est comme si je revivais ma première montée.

Merci Mr Crusta, j'aime beaucoup Shpongle, je suis en train d'écouter 1200 micrograms, ça a l'air d'envoyer la paté et de tenir ses promesse ;o)

Mr Crusta a dit:
C'est la vraie drogue cette musique, ça éclate toutes les poudres, les cristaux ou les plantes de la terre.
je confirme, je me tape le trip du siècle là ;o)
Ho yeah, j'avance dans l'écoute, et la, c'est vrai que la rythmique décoiffe .

passemoilebedo a dit:
Les 2 liens sont ok pour moi, 1 er lien 95 Mo et le 2 eme 27Mo ...encore un essai peut etre

ben non, merci, ou ça marche vraiment pas, ou je suis trop nul ...

Schtroumpfette a dit:
merci Schtroumpfette, mais il n'y a que des topic du forum, ça permet pas de suivre cette discussion avec les protagonistes, ou alors j'ai raté un coche ?
(En tout les cas, je viens de regarder, c'est vrais qu'il y à matière, et dans tout les style en plus, même le classique, c'est cool.

Sludge a dit:
merci Sludge, c'est dans la boite ;o) (j'ai survolé, ça promet) c'est plus mieux en ogg, moins compressé non ?

J'aime avoir lu et aimé les TR-fleuve de Stylo before it was cool (/hipster).

(je sais même pas si c'est vrai, en fait, mais c'est marrant à dire, donc voilà)

Moi shpongle, j'aime bien la premiére fois que j'ai essayé, c'etait sous DOI, c'etait geant <3

Pas évident de se renseigner sur les drogues du coup, les sources d'infos sont principalement en anglais. En tout cas je ne te conseille pas cette famille de psychés (Do-x) s'il te vient l'idée d'en prendre, le coté amphétaminique est trop présent à mon goût. Tourne toi plutôt vers les tryptamines en général que les phéné.

J'aime revoir des psychonautes pour la Tribes Connection ! Trop hâte.

SoK a dit:
J'aime avoir lu et aimé les TR-fleuve de Stylo before it was cool (/hipster).

(je sais même pas si c'est vrai, en fait, mais c'est marrant à dire, donc voilà)

*rougis et va se cacher*

*chiale un bon coup et remercie la fractale au passage*

*reviens*

Ah mec tu m'as tué!

Ce que j'aime le plus en ce moment c'est me rendre compte que mon chemin est pas mal en fait! Je me suis fait virer de mon taf hier, mais du coup je suis libre! Et un pote m'a branché direct sur une autre piste pour trouver du taf, ah c'est bon.

Et dis donc, SoK, ta signature, là, heu, j'ai raté un de tes TRs? T'as renoué avec la lumière? Désolé j'ai zapé le TR je pense bien. T'as un lien stp?
EDIT: j'ai trouvé ton TR! Ah, mec! Wow!

ah, et bien sûr: Je vous aime!

LEY TOU BOW TOU BIENG LE FOFO comme ça !

Gamida a dit:
A ok, les deux en même temps. Longue durée, tu peux préciser ?
Merci pour le lien, mais je pipe pas 3 mots d'anglais ;o)
Plus de 24h ... d'effets psychés ... à pleine puissance.
Personnellement, je n'aime pas. C'est trop long, ça épuise mentalement, et comme dit plus haut tu ressens très fort le côté amphétamine des produits de la famille des DOx ; beaucoup plus qu'avec la famille des 2-Cx je trouve. J'aime pas trop les visuels qu'ils procurent, non plus : oui c'est psyché, mais je leur trouve un aspect vraiment "artificiel" par rapport aux hallus plus "coulantes" des tryptamines.

Et puis (mais ça c'est moi, hein, et le set & settings y était sans doute pour plus que le produit), c'est le produit qui m'a fait le plus partir en couille, le plus vite, le plus loin. J'en parle pas souvent parce que je me souviens pas de grand chose et que c'est pas quelque chose de très agréable à me rappeler, mais sous DOI (+ alcool), il m'est arrivé de faire une vraie crise psychotique en bonne et due forme : je n'étais plus moi-même, j'étais quelqu'un d'autre, le vrai "moi-même" ayant disparu de ma mémoire ; je me croyais dans un tout autre environnement que celui où j'étais en fait, je parlais à des gens qui n'existent pas, je leur demandais de m'aider à me tuer, ce genre de joyeusetés.
Il paraît que mon pote était terrifié. C'était la première fois que je l'invitais dans ma p'tite ville universitaire, la première fois qu'on trippait juste à deux, la première fois qu'il prenait du DOI. Il a finalement réussi à me mettre au lit et à me faire dormir, mais il m'a dit qu'il était très inquiet que mes coloc's puissent se ramener voir ce qui se passait, parce que je faisais un rafût de tous les diables au beau milieu de la nuit. Mais non, le lendemain, ils m'ont juste dit en rigolant "eh quoi, t'as fait un bad trip hier soir?" Ils étaient cool mes coloc's. Putain, ils en ont vu des belles cette année-là, mais m'ont jamais fait de réflexion désagréable.

Sludge a dit:
Pas évident de se renseigner sur les drogues du coup, les sources d'infos sont principalement en anglais. En tout cas je ne te conseille pas cette famille de psychés (Do-x) s'il te vient l'idée d'en prendre, le coté amphétaminique est trop présent à mon goût. Tourne toi plutôt vers les tryptamines en général que les phéné..

c'est pas grave, c'est juste par curiosité.
Je n'ai aucune intention de reprendre de drogue, en plus, comme ça au feeling, elles m'inspirent vraiment pas confiance.
Si un jour je devait refaire un trip, ce serait Psylo ou Lsd pur, je reste fidéle aux grands classiques qui ont fait leur preuves ;o)

schtroumpfette a dit:
Plus de 24h ... d'effets psychés ... à pleine puissance.
.

il m'est arrivé de faire une vraie crise psychotique en bonne et due forme : je n'étais plus moi-même, j'étais quelqu'un d'autre, le vrai "moi-même" ayant disparu de ma mémoire ; je me croyais dans un tout autre environnement que celui où j'étais en fait, je parlais à des gens qui n'existent pas, je leur demandais de m'aider à me tuer, ce genre de joyeusetés.

Ouppss 24 h , c'est sur que tu as intérêt à avoir résolu tes problèmes existentiels avant .
J'ai fait le même genre de trip que toi avec de la Datura, "j'étais quelqu'un d'autre, le vrai "moi-même" ayant disparu de ma mémoire ; je me croyais dans un tout autre environnement que celui où j'étais en fait, je parlais à des gens qui n'existent" mais pour moi çela ne c'était pas passé vertion bad trip .

En fait au début c'était pas un bad trip non plus, j'étais dans un genre de jardin d'Eden hippie avec que des chouettes gens (mais aucun que je connaisse dans la réalité), j'avais toujours vécu là, à me rouler dans les fleurs et les effets psychés, c'était ça ma vie. Et puis à un moment je ne sais pas pourquoi tout s'est assombrit, et de paradisiaque l'environnement est devenu glauque, sombre, froid et humide. J'étais dans un genre d'égoût, j'avais raté ma vie et c'était là que je voulais la finir, le plus vite possible. Je crois que la partie où je demandais qu'on m'achève, je l'ai prononcé à voix haute. J'ai vraiment foutu une sacré frousse à mon pote, ce jour-là. Et à moi aussi, rétrospectivement.

EDIT : mais je le répète, c'est pas le produit qui est en cause, c'était mon état du moment ; j'me sentais pas trop de triper psyché ce jour-là, j'ai voulu le faire quand même... grossière erreur.

Sludge a dit:
Pas évident de se renseigner sur les drogues du coup, les sources d'infos sont principalement en anglais. En tout cas je ne te conseille pas cette famille de psychés (Do-x) s'il te vient l'idée d'en prendre, le coté amphétaminique est trop présent à mon goût. Tourne toi plutôt vers les tryptamines en général que les phéné.

J'aime revoir des psychonautes pour la Tribes Connection ! Trop hâte.

A ton gout oui, perso depuis que j'ai tester le DOI, j'ai trouvé sa tellement bon et beau que je compare le DOI a tout se que je prend, il est en BEST sur ma liste des RC's que j'ai testé :=)

J'ai beaucoup aimé,
tout à l'heure en me promenant, trouver par terre des paillettes éparpillées sur le trottoir, les ramasser, flasher quelques instants sur le reflet des rayons du soleil, colorés par la teinte respective de chaque paillettes, rouge éclatant et bleu très profond, comme un gamin, pénétré par cette vague de bien être de joie et de simplicité satisfaite, et puis prenant un léger recul de constater la qualité spontané de ce moment de satisfaction et puis encore l'associé à la pensée jubilatoire que j'aimerai tout à l'heure vous le faire partager dans ce topic sur le fofo, et tous en coeur en accompagnant Baloo le pot de Moogli sur « il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ».

voilà, j' ai beaucoup aimé. ;o) (oui, oui, je sais, c'est un peu puéril, mais c'est pas grave j'avais envie de le faire partager;o) les rayons Bleue et rouge étaient trop psychédéliques .

PS : Quelqu'un a t'il déjà vu le film Enter the Void de Gaspar Noé

Très bonne anecdote. ^^

Je pense qu'on a tous vu Enter the Void !

Sludge a dit:
Je pense qu'on a tous vu Enter the Void !

Non pas moi . . . D'ailleurs si quelqu'un aurais un lien pour le regarder ou pour le télécharger sans virus . . . :grin:
Ainsi que pour trainspotting que j'aimerais voir , je chercher avec mon ami google mais je trouve pas.

Mégaupload manque tellement . . .

Retour