Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Haaan désolée Acidbuzz, j'avais pas vu ton post, évidemment que ça mérite autant (et même bien plus) les félicitations du jury!! Tout le bonheur à la petite famille! :thumbsup:

En général je regarde d'un œil dubitatif les gens qui sont déçus de ne pas avoir de réponses, mais c'est la première fois que je trouve la chose franchement légitime :) .
Félicitations ! Et à la maman ! Prends bien soin de tout ton petit monde ;). C'est un examen qui dure la vie mais qui donne, à n'en pas douter, énormément (de fil à retordre ? Voui mais pas que ^^) !

Oh putain j'avais pas vu AcidBuzz ! Justement j'avais commencé à rédiger un MP il y a deux jours pour te demander où ça en était !!! Félicitations bonhomme, profite bien, sois gaga, embrasse ta femme comme jamais !

Je suis super heureux pour toi !

Ta ta tadata! (musique de fanfare)

Félicitations au nouveau papa! Bravo Acidbuzz!

Felicitation Acidbuzz =D, moi c'est en projet avec ma copine <3

ambulance a dit:
z3605042857635_1.jpg

Il le fallait <3

Wouaw,
ça en jette carrément,
un pur orgasme des sens, une véritable nourriture pour l'esprit, j'adore.
Merci Ambulance tu as illuminé ma soirée.

Ps: si tu as un lien ou je puisse l'obtenir avec une résolution maximale, je t'en serais reconnaissant.

Acidbuzz a dit:
Merci Ouroboros :-) J'ai l'impression que passer son permis mérite plus de félicitations ici, je ne dois pas y avoir ma place ... :-(

Bonsoir Acidbuzz,
je ne te connais pas, mais toutes mes félicitations au papa et à la maman.
La mienne à 23 ans et c'est toujours le même bonheur.
Je suis toujours sidéré quand je la regarde, de prendre conscience que c'est ma fille.
C'est magique .

Allez viens de me prendre un peu de 2C-D à l'instant (25mg) pour égayer ma journée :D En plus il fait beau ^^

Perpétuer l'usage du cannabis au réveil pour aller déféquer, tout comme les asiatiques le faisaient il y a déjà bien longtemps !

Avoir trouvé un matelas deux personnes en parfait état hier aux encombrants de mon quartier. Ça va me permettre d'économiser un sacré paquet d'euros!!

Merci pour les bons petits messages :)

Jaime avoir une bonne grosse soiree pour les 20 ans d'un pote ( tiens dailleur tetro on lui offre une machine a tatoo :))
Ca faisait vraiment longtemps que je ne suis pas alle a une vrai bonne teuf. Et quel temps de dingooooo cest enorme!

schtroumpfette a dit:
Avoir trouvé un matelas deux personnes en parfait état hier aux encombrants de mon quartier. Ça va me permettre d'économiser un sacré paquet d'euros!!

Naaan t'a pas le droit de faire ca c'est hard, c'est personnel un matelas, enfin c'est ma facon de pencer, méme quand ma mere viens passer un weekend chez moi je lui laisse pas ma chambre, c'est super personnelle je trouve.

Moi qui croyais ne jamais recevoir mon 2C-D.
Une vérification de mes ordres de payement, de mes mails. Plus un mail envoyer au responsable et le voile fut lever.
Je vais recevoir ma commande de 250mg qui sera shipped Lundi.

Mais j'avais déjà recommander 100mg pour voir si une nouvelle commande passerait et celle-ci s'est très bien passer et elle devrait normalement arriver dans la semaine (J'ai reçus le mail shipped, contrairement à l'autre commande.)
Donc je vais avoir du peutri à la maison youhou ^=^

Plus le beau temps qui fait pulser mes yeux en verre bien flashy (Mais le beau temps est quand même désagréable, il fait très chaud chez moi et mes rats aussi en souffre, je leur ai ajouter une petite piscine ^^)
Ajoutons à ça la soirée Trance du 9Juin à Paris (avec Ubik, Azrael et Sludge, on croise les doigts) et la soirée du 7Juillet à Besançon (?) avec Azra et une très jolie demoiselle que nous avons rencontré à Lille et qui est une amie de la voisine de CROUS de Azra.

Puis bizarrement j'attend mon rdv avec la psy la semaine prochaine.

tetrobecks a dit:
Naaan t'a pas le droit de faire ca c'est hard, c'est personnel un matelas, enfin c'est ma facon de pencer, méme quand ma mere viens passer un weekend chez moi je lui laisse pas ma chambre, c'est super personnelle je trouve.
C'est personnel mais ça coûte cher .__.
J'ai trois matelas chez moi, dont un que j'ai acheté quand je suis parti de chez mes parents ; il a pas mal tapé dans le budget et il est moins bien que les deux que j'ai ensuite trouvés dans la rue… (là je parle de trucs mégaconfortables avec des jolies finitions, aucune tâche de saleté ni rien)
Enfin… tant que t'as de quoi dormir, voilà quoi

tetrobecks a dit:

Mario ma griller alors que je tenter d'introduire directement ta quote lors de mon edit, ça m'évite de galérer donc.

Ouai, c'est perso, mais c'est cher. Je crois que le degrés de civilisation c'est le savon, fin, c'est un skyzo qui le dit mais bon. C'est assez vrai et donc on a inventer toute sorte de produit pour laver les choses.
Chez moi j'ai un canap que j'ai prit dans la rue lors des encombrants et quand c'est la date de ceux-ci je vais assurément faire un tour en ville pour trouver des trésors !

En fait la moitié de mes meubles viennent de la rue, je préfère largement récupérer des trucs absurdes et dépareillés que de foutre mille balles dans du ikéa pour avoir des trucs "à moi" qui seront les mêmes que chez tous les gens chez qui tu peux aller&#8230; (enfin l'autre moitié de mes meubles vient justement d'ikéa, mais voilà)

Mais en fait Tetro je vois pas en quoi c'est si important d'avoir ton propre matelas, ça te mettrais si mal à l'aise que y ait d'autres gens que toi qui aient baisé dessus ? :D

@ tetro : rien que d'imaginer vivre en cité universitaire ça doit te paraître un vrai cauchemar alors :D :D
Hé ouai les matelas sont pas changés d'année en année, par contre les résidents ouai ^^

Idem je récupère un max de truc dans la rue !!!

De mon existence, j'ai rarement acheté un vêtement (à part les chaussures, ça peut créer des problèmes posturales) ou un meuble neuf, tout en récup, emmaüs, dans la rue ou aux puces, il suffit de choisir avec gout, j'adore le coté hétéroclite, pas standardisé, tu es vraiment chez toi, pas dans la vitrine d'un magasin de meuble (enfin c'est un gout perso).
Et puis ça recycle, ça démarque avec le coté surproduction sur consommation, un peu moins de gaspillage et des économies pour pouvoir acheter la super installation Haute fidélité Home cinéma très Haut de gamme à 20 000 e d'occasion LoL .

Juste un conseil pour la charmante jeune fille bleue, pulvériser le matelas avec des huiles essentielles Bio, pour éviter tout risques d'hygiènes .

+ Désinfectant textile pour les parasites (parce que quand t'auras des puces ou des poux chez toi tu feras moins la maline)

(vous dites quand vous voulez changer le nom du forum en matelas.com)

moi ca fait 2 ans que je suis en appartement, et j'ai rien de recup dans la rue, et d'ici 7 mois je vais m'acheter une maison, et l'ameublement que je vais faire ca sera que du neuf, les genre de gout que j'ai je ne peut pas les trouvé dans la rue ^^ apres les gouts et les couleurs ...

YATTAAAAAAAAAAAAAAAA
ARGENTINAAAAA ME VOILAAAAAAA <3

(bon, jsuis sensé partir dans 10 jours et j'ai pas de billet, mais s'pas grave, inchallah)

Retour