schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Haaan désolée Acidbuzz, j'avais pas vu ton post, évidemment que ça mérite autant (et même bien plus) les félicitations du jury!! Tout le bonheur à la petite famille! :thumbsup:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:![]()
Il le fallait <3
Acidbuzz a dit:Merci OuroborosJ'ai l'impression que passer son permis mérite plus de félicitations ici, je ne dois pas y avoir ma place ... :-(
schtroumpfette a dit:Avoir trouvé un matelas deux personnes en parfait état hier aux encombrants de mon quartier. Ça va me permettre d'économiser un sacré paquet d'euros!!
C'est personnel mais ça coûte cher .__.tetrobecks a dit:Naaan t'a pas le droit de faire ca c'est hard, c'est personnel un matelas, enfin c'est ma facon de pencer, méme quand ma mere viens passer un weekend chez moi je lui laisse pas ma chambre, c'est super personnelle je trouve.
tetrobecks a dit:Naaan t'a pas le droit de faire ca c'est hard, c'est personnel un matelas, enfin c'est ma facon de pencer, méme quand ma mere viens passer un weekend chez moi je lui laisse pas ma chambre, c'est super personnelle je trouve.