Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'espère que tu nages bien.

Ouais ou si jamais tu gère la gestuelle pour mettre en état cathatonique les requins,tu peux y allé en Requin-Blanc,la classe sud-Américaines moi je dit.
Et pour peux que tu attérisses chez des primates,on t'appèleras "el'Padre".
Mortel .

Nage avec un grand requin blanc - YouTube

Retour de la Psyhood 3, soirée Trance absolument magique dans les bois dans les environs de Nantes. J'ai vécu mon premier trip au LSD, c'était assez fort comme expérience même si malheureusement ça a été en combo, ayant été impatient et pensant que ça ne monterait pas. Du coup je pense pas avoir vraiment vu ce que c'était que l'acide en tant que tel. C'était très psychédélique quand même. Ça vaudra bien un TR, j'attends juste que des photos de la soirée tombent.

Big up à Shiva, mon frère psychonaute !

Ha le premier peu-peu ! Que de souvenirs, c'est sur que ça reste gravé ! C'était un quoi ?

Quand a moi je viens de recevoir mes 2g de 6 APB, les vacances s'annoncent bien 8-)

Sludge a dit:
J'ai vécu mon premier trip au LSD

La pensée s'est arrêté dans la conscience d'être d'avoir toujours été ?

Yeah Sludge, bienvenue dans la famille lysergique mon grand! 8-)

EDIT : et puis ce que j'aime le plus, c'est être enfin arrivée à transformer ces paralysies du sommeil qui me gâchaient mes nuits en rêve lucide, comme j'avais lu que c'était possible de faire. Pour ceux que ça intéresse, toutes les infos sont là.

Bien joué Sludge pour ce dépucelage au LSD qui me semble avoir été fait dans un bon setting, et je l'espère un bon set. Bienvenue dans la famille!

(pff et après ça on dira que psychonaut est un repère de drogués ha ha.)
(bon, assumons un peu :twisted: )

Ce que j'aime le plus, c'est d'avoir ma vie, et d'être capable de m'occuper de moi. Et c'est quelque chose qui a beaucoup de signification, parce que je me suis retrouvé pour la première fois en teuf vendredi à samedi, grosse montée de MD sur du hardcore bien gras, grosse panique et puis hop-là Stylo est venu me sauver, et j'ai passé une bonne teuf au final.

Et maintenant, thé plus baguette, jour férié, c'est parti pour la rédaction du TR, ah merde je vais encore en écrire vingt pages. Oh et puis merde c'est ça que j'aime le plus: j'écris tout et l'expérience reste!

Ah, et j'aime la psytrance putain c'est autre chose que le marteau pilon qui m'a défoncé les oreilles ce week-end.

Et j'vous aime tous, tant qu'on y est.

J'ai fini le TR, j'attends de belles photos pour aller avec !

Je t'aurais pas vu en teuf HxC Stylo. ^^
J'avoue que ça me ferait bizarre aussi.

Héhé bien joué Sludge et Stylo ! Ca fait plaisir tout ça.
Retour d'un petit week end à un festival organisé par des potes, dans l'esprit du truc ça me faisait bien penser aux idées que tu développais dans "vivre autrement" Sludge, enfin bref c'était plutot fun, et ça m'a bien donné envie de m'investir d'autant plus dans un projet avec ce type de finalité, et de continuer à créer, puisque c'est si bon, et que ça semble être ce qu'il me faut.

Styloplume a dit:
Mais qui voudrais lire un post de 12 000 mots?

J'avoue que ton Tr est TRÈS long ^^

Stylo il a battus le record tu TR le plus long !

Styloplume a dit:
Et moi j'avoue que je comprends pas. HxC? Et qu'est-ce qui te fairait si bizarre?
Ecouter du HxC toute la nuit. J'ai pas entendu que du bien sur l'ambiance qui y règne aussi...

Nouveaux pc !!

Merci Stylo,
j'ai lu ton post cette nuit, sacré aventure.
C'est quoi la nuance entre les soirées psytrance et teuf au gros son ?

Et bien... Le son... C'est pas le même délire la trance et le HxC. Rien à voir.

L'ambiance aussi.
Psytrance c'est plus peace comme trip, teuf c'est un peu le champ de bataille.
Puis comme dit stonix en teuf le son est plus aggressif.

Rhaaa vivement que mon nouveau live soi fini que je puisse de nouveau faire peter l'hardtek :P :P :P

Ouais et du coup ça se ressent à fond niveau des gens, même si j'ai dja fait des soirées hardcore ou hardteck avec un public plus que souriant, joyeux et expansif ! Ca dépend vraiment des soirées donc, si la plupart des gens se connaissent, l'évènement en lui même, l'adaptation..

Sinon t'as le compromis entre les deux

Les teuf acid mmmmmm

Retour