Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'espère que vous rigolez pour ce fake DJ qu'est David Guetta -_-
Cette vidéo me fait toujours aussi marrer :
David Guetta shows that its better to fail in a live set then be a Pre-Recorded as Steve Angello. - YouTube

Ce que j'aime le plus now, c'est d'être de nouveau papa. Ma fille est née il y a 10 jours, je suis en congé, et je peux profiter de mes deux gamins sans contrainte. Que du bohneur ! :grin:

Le seul mauvais côté que je vois, c'est la difficulté pour avoir du temps pour soi pour glander, discuter avec vous tous, jouer aux derniers jeux ... :???:

@Styloplume : tu avais plutôt intérêt d'avoir ton pass pour la hadra :twisted:
@Schtroumpfette : keep the pressure ! Après tu pourras dire :finger:
@Tetrobecks : ne rate pas la boule droite, krrkrrkrr
@evilbrood : t'es dingue :roll: Déjà fait MXE + courses, c'est ... étrange, surtout quand on croit que le "mec là-bas", bah c'est toi-même, du coup c'est qui le "mec qui regarde l'autre" ? :paranoid:

Que de nouveaux ici, bienvenue et merci pour votre ouverture (Love'mind par ex)

PS : pour ceux qui penserait que je suis un vieux, j'ai pas encore 30 ans et je vous :finger: Préparez votre rondelle pour le hadra ! (cherchez pas, c'est la crise qui arrive)

Avoir fait 1 quart de mon tatouage aux molet, ca pique, petite pose menthe a l'eau, psycho et j'y retourne .

Mazeltov Acidbuzz :D

Merci pour les conseils Tetro, je pense que je vais lui faire la surprise le mois prochain.

De rien, si jamais je peut aidé =D tien d'ici quelque minute je vais essayer de balancer une photo de l'avancement de mon tattoo.

Alors voila j'ai juste fait les contour, il me reste le remplissage et le "lissage" des contour pour que les arrondi soie arrondi ^^

Voir la pièce jointe 5961

Ce matin prise de stresse de ouf pour ce permis !
Et une priorité a droite loupé UNE !
«monsieur vous allez choisir une manoeuvre dans cette rue» a ce moment la il ny avait point de voiture seulement trois garée «mais bordel quesque je choisis?! (ma petite voix qui me parle)» route en pente, trois voiture de garé mmmh «crenau!»!
Finnalement jai fait mon crenau du tonnerre en pente, la meuf n'a pas vu cette priorité grillé et jai eu mon permis :D

GG shaman !

Yeah ! Finis le bus et le covoiturage Shaman =D

J'aime bien la nouvelle page d'accueil google tiens, c'est chronophage ce petit synthé mais c'est cool !

Félicitation Shaman! C'était la première fois que tu le passais? Parce que de nos jours c'est de plus en plus galère de l'avoir.
Profite bien avec, et ne fais pas le con! Ce serais bête de le perdre^^
Encore "félicitation" en tout cas!

Tetrobecks fan de slipknot ?

Félicitations Shaman! L'épreuve a pas l'air d'être exactement la même qu'en Belgique, mais dis-toi que y a des cas pire que toi: genre moi, qui l'ai eu la 5ème fois :ninja:

Putain en écrivant ce message je me rends compte que ça y est, j'ai passé le cap fatidique des deux ans de permis, et que donc, je "peux" - enfin "pourrais", même si c'est évidemment pas souhaitable - être contrôlée positive au volant sans forcément être déchue de mon droit de conduire et devoir passer devant un juge pour le récupérer. Pas que je cautionne la conduite sous influence, hein, loin de là! Mais quand on est sous influence une partie non négligeable de la semaine et que leurs tests détectent la présence de certaines drogues jusqu'à deux ou trois jours après consommation, ...

Non pourquoi ça ?

Hmm... pour rien alors.

Va y dit va jusqu'àu boue.

Ton tatoo me fait beaucoup penser au logo du groupe (que j'écoutais, fut un temps)

Sympa le logo je le préfaire a celui que jai fait haha

schtroumpfette a dit:
Félicitations Shaman! L'épreuve a pas l'air d'être exactement la même qu'en Belgique, mais dis-toi que y a des cas pire que toi: genre moi, qui l'ai eu la 5ème fois :ninja:

Putain en écrivant ce message je me rends compte que ça y est, j'ai passé le cap fatidique des deux ans de permis, et que donc, je "peux" - enfin "pourrais", même si c'est évidemment pas souhaitable - être contrôlée positive au volant sans forcément être déchue de mon droit de conduire et devoir passer devant un juge pour le récupérer. Pas que je cautionne la conduite sous influence, hein, loin de là! Mais quand on est sous influence une partie non négligeable de la semaine et que leurs tests détectent la présence de certaines drogues jusqu'à deux ou trois jours après consommation, ...

Félicitation Schtroumpfette pour ta 5ème tentative (réussie)!!!:lol:

Nan, sinon plus sérieusement, je viens de me renseigner vite fait sur le permis belge. Et si j'ai bien compris, vous n'avez pas de points mais vous payer des bonnes amendes.... Par contre vous perdez votre permis si vous buvez au delà de 1.5 gr??? C'est vrai ça? Et si vous êtes contrôlés positif aux stups (normal).
J'ai bien compris?
Si c'est bien comme ça, ça va! Tranquille chez vous^^

Je me demandais aussi si il y avait souvent des tests salivaires par chez toi? Parce que par chez moi en Bretagne, en ce moment il y en a, à chaque teuf et casi chaque festival!
Nos amis de la maréchaussée :loyal:aime bien nous prendre un échantillon de salive^^

z3605042857635_1.jpg

Il le fallait <3

Merci Ouroboros :-) J'ai l'impression que passer son permis mérite plus de félicitations ici, je ne dois pas y avoir ma place ... :-(

Retour