Acidbuzz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 25/10/10
J'espère que vous rigolez pour ce fake DJ qu'est David Guetta -_-
Cette vidéo me fait toujours aussi marrer :
David Guetta shows that its better to fail in a live set then be a Pre-Recorded as Steve Angello. - YouTube
Ce que j'aime le plus now, c'est d'être de nouveau papa. Ma fille est née il y a 10 jours, je suis en congé, et je peux profiter de mes deux gamins sans contrainte. Que du bohneur ! :grin:
Le seul mauvais côté que je vois, c'est la difficulté pour avoir du temps pour soi pour glander, discuter avec vous tous, jouer aux derniers jeux ... :???:
@Styloplume : tu avais plutôt intérêt d'avoir ton pass pour la hadra
@Schtroumpfette : keep the pressure ! Après tu pourras dire :finger:
@Tetrobecks : ne rate pas la boule droite, krrkrrkrr
@evilbrood : t'es dingue
Déjà fait MXE + courses, c'est ... étrange, surtout quand on croit que le "mec là-bas", bah c'est toi-même, du coup c'est qui le "mec qui regarde l'autre" ?
aranoid:
Que de nouveaux ici, bienvenue et merci pour votre ouverture (Love'mind par ex)
PS : pour ceux qui penserait que je suis un vieux, j'ai pas encore 30 ans et je vous :finger: Préparez votre rondelle pour le hadra ! (cherchez pas, c'est la crise qui arrive)
Cette vidéo me fait toujours aussi marrer :
David Guetta shows that its better to fail in a live set then be a Pre-Recorded as Steve Angello. - YouTube
Ce que j'aime le plus now, c'est d'être de nouveau papa. Ma fille est née il y a 10 jours, je suis en congé, et je peux profiter de mes deux gamins sans contrainte. Que du bohneur ! :grin:
Le seul mauvais côté que je vois, c'est la difficulté pour avoir du temps pour soi pour glander, discuter avec vous tous, jouer aux derniers jeux ... :???:
@Styloplume : tu avais plutôt intérêt d'avoir ton pass pour la hadra

@Schtroumpfette : keep the pressure ! Après tu pourras dire :finger:
@Tetrobecks : ne rate pas la boule droite, krrkrrkrr
@evilbrood : t'es dingue

Que de nouveaux ici, bienvenue et merci pour votre ouverture (Love'mind par ex)
PS : pour ceux qui penserait que je suis un vieux, j'ai pas encore 30 ans et je vous :finger: Préparez votre rondelle pour le hadra ! (cherchez pas, c'est la crise qui arrive)