Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Bien joué tarte aux pommes pour les princes. My whole life was a lie! Les prochains chocos vont déguster, je le sens :twisted:

Là, j'aime Carbon based Lifeforms

Tiens, ça rappellera des souvenirs à certains ...

OREO+Sandwich.GIF

C'est vrai que c'es pas mal

Moi pour l instant c'est Shpongle :love-struck:

et puis ca c'est ce qui tourne depuis tantot et qui va plutot bien avec mon etat de conscience alteré

tartopom a dit:

Je fais systématiquement ça quand j'ai des princes (c'est South Park qui m'a appris), mais j'ai jamais de princes donc bon (j'évite de mettre de la thune dans des gâteaux tout faits, je préfère acheter de la farine et du lait, ou ne rien acheter du tout et avoir faim)

D'ailleurs y a quelques ans je suis allé en Espagne avec mon lycée, dans une famille d'accueil qui se chargeait de faire nos pique-niques, et ils nous achetaient des trucs révolutionnaires qu'on trouve pas en France : des Principes. C'est la même chose qu'un double prince mais y a des prolétaires qui font la manip à ta place, c'est génial. Et tu peux faire des blagues avec tes potes qui sont aussi débiles que toi, genre "En Espagne au moins ils ont des principes"

Pareil en temps normal j'ai pas de princes, et en plus j'ai qu'une plaque électrique (cité u powa) donc pas de gateaux... Ou alors que des tiramisu ou des cheesecakes (pas de cuisson), mais bon faut avoir la foi. Il reste les crêpes mais comme à chaque fois faut en faire pour tout l'étage... Hum

Excellent principe !

Edit : le seul truc chiant avec les doubles princes c'est qu'après il te reste deux faces sans choco complètement arides... c'est là que le pot de confiture que tu touches jamais reprend son utilité

Nan moi je les mange "crus" (enfin sans rien dessus)(oui je sais que c'est pas ce que veux dire "cru"), sinon je culpabilise, je suppose que c'est une manœuvre inconsciente pour rétablir l'équilibre cosmique des Prince, une histoire de yin&yang ou quoi… Puis c'est pas moins bon qu'un petit beurre ou quoi

Bon sinon ce que j'aime le plus c'est le concert de Gojira dans une semaine :heart:
Ce que j'aime moins, c'est voir une affiche à la fnac, pendant que j'achetais ma place justement, pour un concert de Hollie Cook deux jours plus tôt (le 14 mai donc), motiver une pote, être au taquet et tout, et me rendre compte plusieurs heures plus tard que c'était le 14 avril en fait…
Je propose que la fnac aille se faire foutre, puis apprenne à afficher des infos correctes (j'ai pris l'affiche en photo et y a bien écrit "samedi 14 mai", alors que le 14 tombe un lundi). Sérieusement.

Wueee je les ai loupés, c'était le 30 avril chez moi...

Ça fait genre 5 ou 6 ans que c'est un de mes groupes préférés, je me suis jamais bougé pour les voir (bon c'est la première fois qu'ils passent à portée de tram aussi, puis avant j'avais pas de caisse, bref), j'appréhende, j'ai trop peur d'être déçu, mais en même temps je vois pas comment (quoique les trois quarts de mes expériences de concerts étaient décevantes, surtout quand le groupe place la barre haute en version studio), en tout cas je suis tout fébrile et ça fait super longtemps que j'ai pas planifié de concert d'un groupe que j'aime à ce point (wait… ça m'est jamais arrivé en fait)
Bref :D
En fait ce qui me tracasse c'est que je sais pas dans quel état y aller : sobre j'ai tendance à pas profiter au maximum, l'alcool c'est cool pour le metal mais c'est pas assez porté vers l'appréciation de la musique, le dxm chamboule trop mes goûts musicaux, et j'ai rien à fumer… (et t'façon contrairement au stoner ou au gros post-hardcore bien lourd, Gojira sonne bizarrement quand j'ai fumé… Pas que j'apprécie pas mais bon)

Apparemment leurs dernières productions sont moins intéressantes, mais je suppose que ça dépend des goûts. Maintenant ils jouent de toutes les périodes sur scènes et sont devenus des bêtes de scènes. Tu vas FORCEMENT passer un grand moment.

Sinon, ce que j'aime, c'est les nouveaux modos. <3

Les nouveaux modos. <3

Ouais j'aime beaucoup moins le dernier album, même si je le trouve pas mauvais, mais un mec random sur facebook m'a dit l'autre jour qu'au dernier concert qu'il a fait ils avaient joué que deux morceaux de The Way Of All Flesh. Donc c'est cool :D

Et je suis à la ramasse, y a des nouveaux modos ?

Se que j'aime le plus, c'est avoir eu un entretien d'embauche et avoir été prit 2 semaine a l'essai =D, plus qu'a me défoncer !

J'aime que mon acupunctrice ait trouvé les points à poncturer, pour me libérer de cette souffrance du syndrome des jambes sans repos, horrible séquelle de mes abus de toxique, que je subissais impuissant depuis de longues années, ouf c'est une véritable bouffée de bien être dans le quotidien,
mais pourquoi n'y suis je pas allé avant .

Ce que je kiffe le plus c'est d'avoir passé la première soirée psytrance de ma vie dans un bar en ville, prévenu par Sludge :heart: et sympa comme tout! Je me suis bouffé du son je vous dit pas. Et j'ai fait connaissance d'un psychonaute enthousiasme avec qui il va se passer des trucs, je le sens.

ET j'ai un grand avatar! Voilà qui est excellent pour mon ego.

J'aime :
Aller à concert de post-hardcore à 3&#8364;, rentabiliser la bière en ayant pas mangé de la journée (= complètement bourré avec peu d'alcool, ce qui au passage me permet de gérer ce qui m'arrive et de rien faire de regrettable (putain j'arrive à prendre des cuites monumentales ET raisonnables en même temps, c'est fou ça)), me rendre compte au moment où le dernier groupe se barre et que la partie taikno commence qu'en fait, j'ai déjà fait des soirées avec la moitié du public et des gens sur scène (en même temps devait pas y avoir plus de 30 ou 40 personnes); se faire inviter à l'after une fois que la salle a dégagé tout le monde, et passer le reste de la nuit à scotcher sur de la minimale étrange et jouissive dans une cave de 15m2 (chez un mec que je connais pas mais qui apparemment est le pote d'une pote (qui était pas là), comme à peu près tous les gens avec qui j'étais). Continuer à déborder d'énergie alors que j'ai décuvé depuis longtemps, réussir à rentrer chez moi à pied, à me lever quatre heures plus tard pour aller bosser et passer une journée normale sans gueule de bois et à peine fatigué.

J'aime crever de hâte d'être demain parce que je vois deux potes que j'aime énormément &#9829; et que j'ai pas vus depuis trois mois, + la soirée trance qui va bien, + aller à la plage si ma caisse est pas trop capricieuse ~

J'aime qu'il fasse CHAUD et rentrer chez moi en t-shirt au milieu de la nuit. Et j'aime qu'il se passe assez de trucs cool pour me faire espérer que ce rythme reste constant n__n

(j'aime plein de trucs, c'est ouf non ?)

j'aime avoir recut mon nouveaux dermographe, et avoir tatouer ma copine =D

'fait tellement chaud qu'à Montpel les trams y vont doucement (20 minutes de retard en journée :O)
Et sinon j'aime le Jack Daniels !

Mario a dit:
J'aime :
Aller à concert de post-hardcore à 3&#8364;, rentabiliser la bière en ayant pas mangé de la journée (= complètement bourré avec peu d'alcool, ce qui au passage me permet de gérer ce qui m'arrive et de rien faire de regrettable (putain j'arrive à prendre des cuites monumentales ET raisonnables en même temps, c'est fou ça)), me rendre compte au moment où le dernier groupe se barre et que la partie taikno commence qu'en fait, j'ai déjà fait des soirées avec la moitié du public et des gens sur scène (en même temps devait pas y avoir plus de 30 ou 40 personnes); se faire inviter à l'after une fois que la salle a dégagé tout le monde, et passer le reste de la nuit à scotcher sur de la minimale étrange et jouissive dans une cave de 15m2 (chez un mec que je connais pas mais qui apparemment est le pote d'une pote (qui était pas là), comme à peu près tous les gens avec qui j'étais). Continuer à déborder d'énergie alors que j'ai décuvé depuis longtemps, réussir à rentrer chez moi à pied, à me lever quatre heures plus tard pour aller bosser et passer une journée normale sans gueule de bois et à peine fatigué.

J'aime crever de hâte d'être demain parce que je vois deux potes que j'aime énormément &#9829; et que j'ai pas vus depuis trois mois, + la soirée trance qui va bien, + aller à la plage si ma caisse est pas trop capricieuse ~

J'aime qu'il fasse CHAUD et rentrer chez moi en t-shirt au milieu de la nuit. Et j'aime qu'il se passe assez de trucs cool pour me faire espérer que ce rythme reste constant n__n

(j'aime plein de trucs, c'est ouf non ?)
Beau récit et beau programme !

Petite soirée peinard hier. J'ai réussi à refouler mon envie de prendre un trip (alors que ça s'y prêtait pas). Bu quelques cocktails, fumé sur quelques joints. Grosse barre au crâne qui monte, les idées qui fusent à cent à l'heure, petite parano qui s'installe (ils parlent de moi, je les saoule avec ma musique...
paranoid.gif
). Mais globalement j'ai bien kiffé.

Ce soir autre soirée et concert. :)

Bon week-end.

Retour