S
Styloplume
Guest
Bien joué tarte aux pommes pour les princes. My whole life was a lie! Les prochains chocos vont déguster, je le sens 
Là, j'aime Carbon based Lifeforms

Là, j'aime Carbon based Lifeforms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tartopom a dit:
Beau récit et beau programme !Mario a dit:J'aime :
Aller à concert de post-hardcore à 3€, rentabiliser la bière en ayant pas mangé de la journée (= complètement bourré avec peu d'alcool, ce qui au passage me permet de gérer ce qui m'arrive et de rien faire de regrettable (putain j'arrive à prendre des cuites monumentales ET raisonnables en même temps, c'est fou ça)), me rendre compte au moment où le dernier groupe se barre et que la partie taikno commence qu'en fait, j'ai déjà fait des soirées avec la moitié du public et des gens sur scène (en même temps devait pas y avoir plus de 30 ou 40 personnes); se faire inviter à l'after une fois que la salle a dégagé tout le monde, et passer le reste de la nuit à scotcher sur de la minimale étrange et jouissive dans une cave de 15m2 (chez un mec que je connais pas mais qui apparemment est le pote d'une pote (qui était pas là), comme à peu près tous les gens avec qui j'étais). Continuer à déborder d'énergie alors que j'ai décuvé depuis longtemps, réussir à rentrer chez moi à pied, à me lever quatre heures plus tard pour aller bosser et passer une journée normale sans gueule de bois et à peine fatigué.
J'aime crever de hâte d'être demain parce que je vois deux potes que j'aime énormément ♥ et que j'ai pas vus depuis trois mois, + la soirée trance qui va bien, + aller à la plage si ma caisse est pas trop capricieuse ~
J'aime qu'il fasse CHAUD et rentrer chez moi en t-shirt au milieu de la nuit. Et j'aime qu'il se passe assez de trucs cool pour me faire espérer que ce rythme reste constant n__n
(j'aime plein de trucs, c'est ouf non ?)