Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Avoir enfin réussi à créer un dual boot ubuntu 11.10 + windows 7 avec un grub fiable et un partitionnage exactement comme je le souhaitait.

En d'autre termes, je suis de retour sur le fofo.

PS : j'en ai chié.

5tr4t0 a dit:
Avoir enfin réussi à créer un dual boot ubuntu 11.10 + windows 7 avec un grub fiable et un partitionnage exactement comme je le souhaitait.

En d'autre termes, je suis de retour sur le fofo.

PS : j'en ai chié.

Congrats dude. Ubuntu powa.

Ca fait plez' !

Le petit dit-elle !

On dirait bien que Aiskhynê voit les choses en grand :thumbsup:
très beau roulage

Oui ! Je suis une fille ! Et plutôt bien défoncée là ! :D
Lsa lsa lsa <3
Merci pour le roulage, j'en ai quand même un peu chiée au début, mais avec un peu de technique... :P

lego_southpark1.jpg

LEGO - Imagine by Jung von Matt

:D trop simple c'est les simpsons !! :rolleyes:

Euh... Trop pas ! :lol:
C'est ses sales mioches de Southpark ! :roll:

tetrobecks a dit:
Et pas de 2cp today F*** de P** D'e***** de Mer** d'enf*** de postier :'(

Haha je te comprend moi j'ai le 2CP mais toujours pas la balance ! Si ça continue je vais faire une connerie je sent !

Sinon j'aime bien être en vacances quand même, une grosse enveloppe demain ou lundi en prime !

Fait gaf avec le dosage du 2cp quelque Mg et c'est L'od

J'aime bien prendre le train torché mort a la mxe, embrouillé le controleur pour ne payer au final que le ticket pour mon chien ( 2€20 au lieu de 9€ ) , m'installer pour lire la molécule de l'esprit et qu'un baraki avec une 8,6 vienne me parler des freres Bogdanov et de Stephen hawking.

Ouroboros a dit:
J'aime bien prendre le train torché mort a la mxe, embrouillé le controleur pour ne payer au final que le ticket pour mon chien ( 2€20 au lieu de 9€ ) , m'installer pour lire la molécule de l'esprit et qu'un baraki avec une 8,6 vienne me parler des freres Bogdanov et de Stephen hawking.
J'ai envie de dire
Sââl'enroul ahh frèrrrr !

Euh sinon ce que j'aime le plus en ce moment, c'est d'avoir ENFIN fini cette semaine, et d'avoir rendu à heure et à temps (allez, 00.03 au lieu de 23.59, on va pas chicaner) le travail que je devais rendre à un prof ET l'article qu'on m'avait commandé! Bon, maintenant il est trop tard pour essayer de bouger quelque part en teuf, mais je m'en fous, j'ai fini cette semaine et c'est tout ce qui compte!! :D :D

GG ! La récompense teufière arrivera bien vite.

Retour