En pensant a stylo, ca me fait penser a un bon pote IRL
Il a son groupe d'ami dans sa ville, mode festif, on test quelques trucs etc... (sans gros abu mais quand meme)
Moi voyant qu'il allait de toute façon tester différent psyhotropes, jlai orienté (ce que j'évite de faire si qqun a rien demander a personne...); on a fait le trip LSA+champis, avec un set&setting bien travaillé, en pleine nature.
Depuis, alors que c'est vraiment pas son style a la base, c'est "le hippie de son groupe de pote", parce qu'il essaye de les convaincre de tester les champis dans de bonnes conditions, qu'il a vu que ca décapait a mort en pleine nature... il a eu sa petite revelation a contre courant... (alors qu'avant, il était plutot a se "moquer" gentillement de mes élans d'amour pour les bois et les trips spirituo-mystico-philozozo)
Bref, ca fait quand meme plaisir
Et un autre truc qui me fait sourire, c'est que j'ai rencontré la version guatemalteque de ce type! Qui est devenu mon meilleur ami de laba..." Meme" parcourt, meme topo, "memes" trips... plein de parraleles a faire ^^
Voila, et j'aime pouvoir enfin fumer du hash de qualité en Espagne... J'ai finalement decidé de ramener un peu de mon matos en avion... (j'ai trouvé le truc imparable; je me trimbale avec 15 tablettes de chocolat, et je remplace un des carrés par un morceau de shit (coupé exactement a la bonne taille)... j'ai moi meme galérer a le retrouver

)