Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Ben, c'est pas une gélulle trois fois par jour avant l'repas pendant une durée indéterminée ??mahokiko a dit:On t'a deja dit de pas bouffer de md avant 20h du matin !aranoid:
Raah mais comment tu fais ?? (les ongles ; les cours -optionnellement-)Supervixen a dit:Pfiou, faut que je garde mes ongles pas rongés et que je révise...
On m'aurait donc mentimahokiko a dit:Maiiiis nooooon !!! c'est 3 supo après chaque repas !
CastlesMadeOfSand a dit:Je t'imagines l'attendre les fesses en l'air![]()
![]()
![]()
Putain m'en parle pas... x_xtetrobecks a dit:Des que le facteur arrive c'est plug 2cp !
Édit : tic tac tic tac c long quand tu attend le facteur
CastlesMadeOfSand a dit:Entre ça et ta recherche psylosophico-spirituelle, ça sent la prise de tête !...
La preuve en image :
[attachment=0:z84ydit0]Tetro prend la tête.JPG[/attachment:z84ydit0]
:arrow: :arrow: :arrow:
Ce message a été publié par trucmuch qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Arf sorry pour le 2cp (spèce de drogué ^^)tetrobecks a dit:Faut que tu m'explique j'ai pas tout comprit la :'(
Et pas de 2cp today F*** de P** D'e***** de Mer** d'enf*** de postier :'(
tetrobecks a dit:C'est vrais que aux début j'étais un hyper actif du clavier pour dire pas grand chose!
Mais j'ai déjà ete rappeler a l'ordre il y a environ 1 moi et demis et depuis je me suis calmer sur le flood, les 80% des chose que je dit sur le forum sont des chose intéressantes/ des sujets sur le quelle j'ai besoin de réponse. C'est sur il reste 20% de mes activité sur le forum ou je rigole avec les gens dans le salon. Donc c'est cool qui m'ignore mais qu'il arrête de l’afficher car franchement sa me pompe et c'est vexant ^^
les 80% des chose que je dit sur le forum sont des chose intéressantes/ des sujets sur le quelle j'ai besoin de réponse. C'est sur il reste 20% de mes activité sur le forum ou je rigole avec les gens dans le salon.