Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Yes Supervixen. :)

Moi j'aime m'être fait payer des joints par mes collègues de boulot à l’hôtel. B)

Ubik012 a dit:
mahokiko a dit:
On t'a deja dit de pas bouffer de md avant 20h du matin !
Ben, c'est pas une gélulle trois fois par jour avant l'repas pendant une durée indéterminée ?? :paranoid:

Maiiiis nooooon !!! c'est 3 supo après chaque repas !

Hé bravo SupaVixen, c't'un bon début !
Supervixen a dit:
Pfiou, faut que je garde mes ongles pas rongés et que je révise...
Raah mais comment tu fais ?? (les ongles ; les cours -optionnellement-)

mahokiko a dit:
Maiiiis nooooon !!! c'est 3 supo après chaque repas !
On m'aurait donc menti :confused: ! M'en vais rectifier ça de ce pas !

Des que le facteur arrive c'est plug 2cp !

Édit : tic tac tic tac c long quand tu attend le facteur

J'ai prit 400mg de DXM hier.
Ça a était.

J'étais dans wipeout.
J'ai du faire un bon gros plateaux 2.
J'avais pas assez de capsule pour atteindre le plateaux 3...

A dans 2-3mois DXM ...

CastlesMadeOfSand a dit:
Je t'imagines l'attendre les fesses en l'air :lol: :lol: :lol:

Toujour pas la pourtant j'ai pré dilater mon fion :lol: :twisted:

Faut que tu m'explique j'ai pas tout comprit la :'(

Et pas de 2cp today F*** de P** D'e***** de Mer** d'enf*** de postier :'(

tetrobecks a dit:
Des que le facteur arrive c'est plug 2cp !

Édit : tic tac tic tac c long quand tu attend le facteur
Putain m'en parle pas... x_x
C'est à déprimer sur place et l'pire c'est que c'est toujours quand j'me résigne à ce que ça soit l'jour même qu'il passe, que finalement je reçois l'produit... :(
L'autre fois j'ai attendue 16 ou 17 jours pour une commande que je reçois normalement en 3J...
Bon c'était les vacances...
Mais PUTAIN ! :evil:

CastlesMadeOfSand a dit:
Entre ça et ta recherche psylosophico-spirituelle, ça sent la prise de tête !...

La preuve en image :
[attachment=0:z84ydit0]Tetro prend la tête.JPG[/attachment:z84ydit0]
:P
:arrow: :arrow: :arrow:

Tu crois que c'est pour quoi que j'ai adoré la fonction "ignorer" du forum, c'est comme ad-block, ca vire toute les pub et spam !

Evidement t'a le petit :
Ce message a été publié par trucmuch qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Mais c’est moins gênant. :wink:

tetrobecks a dit:
Faut que tu m'explique j'ai pas tout comprit la :'(

Et pas de 2cp today F*** de P** D'e***** de Mer** d'enf*** de postier :'(
Arf sorry pour le 2cp (spèce de drogué ^^)
Sinon j'avais juste envie de faire un jeux de mot pourri entre "se prendre la tête", "prendre la tête à quelqu'un" et "prendre la tête d'un classement" vu que t'es en tête des posteurs sur le fofo.
Mais c'était pas sérieux, juste un délire.
M'bref ça m'a fait rire et j'me comprend... Rien de méchant là dedans anyway.

J'peux comprendre que maho en ait plein le cul (plug powa!), mais ce n'est pas mon cas ^^

J'avais crue comprendre le jeux de mot j'etait pas sur =D

Et je sait qu'il n'y a rien de méchant t'inquiette pas c'est pas comme mahokiko qui aime bien rappeler qu'il m'ignore

C'est vrais que aux début j'étais un hyper actif du clavier pour dire pas grand chose!
Mais j'ai déjà ete rappeler a l'ordre il y a environ 1 moi et demis et depuis je me suis calmer sur le flood, les 80% des chose que je dit sur le forum sont des chose intéressantes/ des sujets sur le quelle j'ai besoin de réponse. C'est sur il reste 20% de mes activité sur le forum ou je rigole avec les gens dans le salon. Donc c'est cool qui m'ignore mais qu'il arrête de l’afficher car franchement sa me pompe et c'est vexant ^^

Je quote pour que ça soit vu :
tetrobecks a dit:
C'est vrais que aux début j'étais un hyper actif du clavier pour dire pas grand chose!
Mais j'ai déjà ete rappeler a l'ordre il y a environ 1 moi et demis et depuis je me suis calmer sur le flood, les 80% des chose que je dit sur le forum sont des chose intéressantes/ des sujets sur le quelle j'ai besoin de réponse. C'est sur il reste 20% de mes activité sur le forum ou je rigole avec les gens dans le salon. Donc c'est cool qui m'ignore mais qu'il arrête de l’afficher car franchement sa me pompe et c'est vexant ^^

Merci shtroumphette c'est gentil, car je lui est envoyer par MP mais je suis pas sur qu'il le lise ^^

C'est un gentil geste ça j'aime :)

Je trouve ça assez relou également, mais je l'ai déjà fait remarquer à plusieurs reprises. On est nombreux à apprécier tes efforts Tetro et honnêtement je suis surpris que tu aies réussi à t'intégrer à ce point car tu partais sur une vilaine base. Je te redis aujourd'hui, bienvenue chez nous.

Je prend toute remarque envers moi comme un atout pour les corrigé, et c'est vrai que c'est mieux quand on parle de choses intéressante, C'est bien beau de flooder et de rigoler mais a la final seul ça na pas de sens. C'est bien mieux comme c'est today :=)

les 80% des chose que je dit sur le forum sont des chose intéressantes/ des sujets sur le quelle j'ai besoin de réponse. C'est sur il reste 20% de mes activité sur le forum ou je rigole avec les gens dans le salon.

Je dirai plutôt l'inverse pour les pourcentages hahaha :D (mais bon moi ça serai 10%/90% en faveur pour le flood alors jte pardonne^^)

Je parle pas des % depuis le debut, mais ceux dans ma tète depuis que j'ai décider de faire des effort ^^

Retour