Cette séance

En vérité j'ai fait l'accompagnateur pour un pote, notre sitter à quand même manger un peux de truffe. Triper gentil, il jouer à la play pendant qu'on était fou ^^
Et j'aimerais qu'un gars qui tape bien me dise comment condenser mes impulsions de dire que je gère le produit.
J'ai la sensation de me la pêter. Car je suis vraiment trop trop bien quand je suis percher. Je suis encore sous influence et bien frais dans la mémoire, l'écriture d'un TR s'impose presque d'elle même vu mon état. Mais c'était très cool. Tout en gérance, du temps, des effets. Moi c'est officiel, les truffes. C'est roder.
J'aimerai parler d'un truc avec vous aux sujet des hallus, de leurs " fonctionnement " pendant qu'on à une discutions avec soit même.
Genre. Euh. Je suis pas skyzo, hein.
Mais je parler avec une très jolie plante orange, notre discutions était axer sur le fait que parler à cette plante était assez sinon je dirait même plus, non gratifiant socialement. Que c'était très très barrer. Ainsi, la plante hocher la tête de haut en bas. Et quand j'avais des réflexions qui m'aurait là plonger dans un délire bouclé plus sérieux et obscure. Ma discutions était couper par des hallus qui disent non de la tête et me signifiant le fait que je suis sous prod et que je ne dois pas allez sur ce terrain. Quand je dis discutions, c'est avec moi même et souvent dans un cas où j'étais seul. L'esprit s’emmêle rapidement hein. Et quand je dit les hallus c'est genre je parles des contours des objets, ou des motifs dans les murs. Quand le oui ou le non s'effectue. Les hallus pétillent plus. Tout comme le fait d'arriver à la conclusion d'une réflexion. Ainsi le fait de dire j'ai compris, bombarde plus de flash d'un coup que les hallus constantes.
C'est ici que j'avais triper aux beluga et que j'avais bader, mais c'est aussi ici que j'ai eu mes premières visu. Ainsi.
Quel changement que de voir que cette été, je courrais après les hallus et que maintenant je dis à l'hallu de partir car elle prend trop de place dans le visu et que c'est chiant et quel m'obéis. De voir des gens dans les miroirs du à de la paranoïa qui traine. De lui dire que ce n'est que la déformation d'un tabouret dans un miroir, de le réduire en fronçant les sourcils à sa forme original. De maitriser, de couler sur le flot.
Que toute ses séances ne sont pas inutiles car j’entreprends de bouger normalement. Ainsi je vais allez de l'avant et là c'est vrai.
Trop à dire, comprenez que j'arrive pas à dormir et que j'ai besoin de communiquer. Une dernière anecdote de la soirée quand même. C'est ce que j'aime le plus non ?
Il y avait un miroir large chez Azrael. J'ai donc attendu d'être dans le pic ou plus ou moins de la monté pour me regarder.
( Le côté je me la pête c'est car les gens en général de mes fréquentations m'appel le paternel donc j'ai attraper de l'autorité et du respect alors la scène suivante est prologuer )
Le pote que j'ai accompagner durant son trip ma demander de me regarder aux bon moment et nous avons triper ensemble sur la vitre, il regarder et est émerveillé car c'est pas la première fois qu'il trip mais c'est la première fois qu'il à le Set et le Setting. Il me demande si je peux fixer mon oeil, je me penche en avant et je me fixe donc, en prenant un peux une pose. Ta vu.
Immédiatement les hallus bombardent un maximum, l'un des moments les plus intenses de la soirée dans leurs beautées ( je sais me faire plaisir )
J'étais ainsi donc beau. Propre et reposé. Oeil grand ouvert je me regarder de façon saine.
J'étais un personnage de bande dessiné, un acteur d'un étrange film ou un quelconque personnage secondaire d'un jeux vidéo ( le héro c'est tetro, plus baraque

)
Eclairer par le produit, je voyer quelqu'un. Un tout. Moi. Car mon ami lui essayer de rester à regarder, il ne pouvait pas et moi je suis rester à fixer en tanguant pendant trois, quatre minutes. Moi je voyais tout, je voyais rien.
J'ai encore plein de supposition, de doute et de question que j'ai envie de partager avec vous. Le psychédélisme est intéressant, dans toute la forme du produit. C'est une passion réellement. Mais je peux pas balancer de l'apologique comme ça. Mais là, c'était bien gérer donc, pas trop de côté négatif à cette soirée que j'ai pour moi même bien gérer et tout le monde aussi à était bien donc.
Maintenant que ça c'est écrit, un TR vaut-il le coup? Vu que c'était très, comme souvent d'ailleurs une monté un peux badante où j'ai gêrer très très vite le bodylaod désagréable ... Et j'ai dit tout de suite à ma tête que c'était soirée avec les potes et pas soirée à méditer trop. Donc j'ai très vite était très frais dans la tête et le corps. Donc à part dire à mes loulous que pour contrer les boucles, il faut avoir une hygiènes de contre boucle. Je suis triper, cette sensation étrange et effrayante va disparaitre, j'ai prit de la drogue. Je ne suis pas fou et je ne resterai pas comme ça. Apprécie et comprend ce que tu vois, n'est pas peur d'aucune image. Le ka est une roue, le trip est une boucle.
Ailes Pistoleros que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
[youtube]n7_yCJnfLY4[/youtube]