Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Atlantis a dit:
Atlantis a dit:
5tr4t0 a dit:Bouffer des pâtes crues et du sel.
Superkitchen !!!
- ouuuui ?
- et un Bloody Mary steup' !
ChapelierFou a dit:Un bloody Mary me suffit![]()
J'attends toujours le mien. Faut pas me mettre "double condamné" avant la réponse à mon recours hein :OSoma a dit:J'aime mon nouveau sous-titre.
Tiax a dit:Dal a dit:I'm stuck in that fuckin' life with nobody to rely on...
Et ça me pète les ********. Need faire autre chose que geeker.
Bin dégage ton ordi, s'pas bien compliqué.
Soma a dit:5tr4t0 a dit:Bouffer des pâtes crues et du sel.
Ca t'apprendra à être un sale pauvre d'étudiant, en ce moment tu dégusterai un coktail de crevette gagné à la sueur de ton front si tu bossais, comme moi.
(...) et d'une crème de marron en dessert. BAM.
ambulance a dit:De grâce, faites circuler.
> Nouvelle drogue dans les écoles connue sous le nom de «strawberry quick».
>
Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malvaillants et vicieux, pour faire de telle chose
>
>[imhttp://freedomtreatmentcenter.files.wordpress.com/2008/09/strawberry-meth.jpgg][/img]
Si vous n’avez pas d’enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie.
> Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.
>
> Veuillez circuler… c’est URGENT !Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».
> Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.
> Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).
> Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d’école. Ils l’appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
> Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux.
> Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin et d’orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d’un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c’est un bonbon), et leur mentionner qu’ils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.
> Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s’ils n’ont pas d’enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.
> Faire circuler. Merci !
>
>
> Cellule Protection de l’enfance
> Préfecture Haute Garonne
> Place Saint-Etienne
> 31038 TOULOUSE
> Tel. : 05 34 45 34 45