Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Coucou Atlan

Je viens d'avoir de nouveau le net après 15jours coupé du monde.

J'aime.

Bouffer des pâtes crues et du sel.

5tr4t0 a dit:

Ca t'apprendra à être un sale pauvre d'étudiant, en ce moment tu dégusterai un coktail de crevette gagné à la sueur de ton front si tu bossais, comme moi. Quand j'pense que tes parents te payent du sel...

Edit: accompagné d'une orval, et bientôt d'une triple karmelite...

Edit 2: et d'une crème de marron en dessert. BAM.

ChapelierFou a dit:
Un bloody Mary me suffit :mrgreen:

Oh oui.
*se place devant un miroir et dit "Bloody Mary" treize fois*
bloody_mary_1_smw0.jpg

BOUH !

bloodymary2jpg_2.jpg

Truc de végétarien, c'est dla nano-technologie vous pouvez pas comprendre

J'aime mon nouveau sous-titre.

Tiax a dit:
Dal a dit:
I'm stuck in that fuckin' life with nobody to rely on...
Et ça me pète les ********. Need faire autre chose que geeker.

Bin dégage ton ordi, s'pas bien compliqué.

C'est assez drôle, mais cet aprem y a eu du nouveau, un signe précurseur de changement ! Et ça ... ben j'aime.

Soma a dit:
5tr4t0 a dit:

Ca t'apprendra à être un sale pauvre d'étudiant, en ce moment tu dégusterai un coktail de crevette gagné à la sueur de ton front si tu bossais, comme moi.

(...) et d'une crème de marron en dessert. BAM.

Pfff, loupé, il déteste les fruits de mer. Par contre avec la crème de marron tu m'atteins, moi. Mais la crème de marron c'est même pas cher.

J'aime me réveiller et faire péter de la full-on a fond, a en faire vibrer tout les mur a 7h du mat"

Et quand les voisins viennent râler t'ouvre la porte avec un grand sourire de neuneu en sautant de partout comme un gars sous speed et disant avec une voix de ptite fille de 10 ans BOOONNNJOUUURRRRRR !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

edit :
[youtube]kC4KVLjFGUA[/youtube]

Ce genre la, a partir de 1.30 quand t'a le caisson de bass qui se déplace tout seul dans la maison...

Ca frise le merveilleux et le suranné.

De grâce, faites circuler.
> Nouvelle drogue dans les écoles connue sous le nom de «strawberry quick».
>

Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malvaillants et vicieux, pour faire de telle chose
>
>
strawberry-meth.jp

Si vous n’avez pas d’enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie.
> Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.
>
> Veuillez circuler… c’est URGENT !Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».
> Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.
> Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).
> Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d’école. Ils l’appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
> Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux.
> Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin et d’orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d’un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c’est un bonbon), et leur mentionner qu’ils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.
> Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s’ils n’ont pas d’enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.
> Faire circuler. Merci !
>
>
> Cellule Protection de l’enfance
> Préfecture Haute Garonne
> Place Saint-Etienne
> 31038 TOULOUSE
> Tel. : 05 34 45 34 45

ambulance a dit:
De grâce, faites circuler.
> Nouvelle drogue dans les écoles connue sous le nom de «strawberry quick».
>

Protégeons nos enfants et nos petits-enfants et tous les petits innocents du monde qui pourrait se faire attraper par des adultes malvaillants et vicieux, pour faire de telle chose
>
>[imhttp://freedomtreatmentcenter.files.wordpress.com/2008/09/strawberry-meth.jpgg][/img]
Si vous n’avez pas d’enfant faire suivre à ceux qui en ont. Ça peut sauver une vie.
> Une autre maudite cochonnerie......mais il y a donc bien des ''malades'' pour avoir autant de temps à perdre à fabriquer de nouvelles drogues. Tout ça pour droguer des enfants.
>
> Veuillez circuler… c’est URGENT !Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».
> Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.
> Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).
> Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d’école. Ils l’appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».
> Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux.
> Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin et d’orange. Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d’un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c’est un bonbon), et leur mentionner qu’ils doivent aller le porter à un professeur ou au principal immédiatement.
> Veuillez circuler ce courriel à autant de personnes que vous pouvez (même s’ils n’ont pas d’enfants) de sorte à ce que nous puissions sensibiliser les gens et espérer éventuellement prévenir les tragédies de se produire.
> Faire circuler. Merci !
>
>
> Cellule Protection de l’enfance
> Préfecture Haute Garonne
> Place Saint-Etienne
> 31038 TOULOUSE
> Tel. : 05 34 45 34 45

pour reprendre une phrase d'un film : "nom de dieu, faut etre raide a l'acide pour dire des trucs pareilles !"
c'est un hoax des plus moisi, moins drole que celui des pelures de bananes, néanmoins

Que de bon Bu-bu traîne par ici et que je met la main dessus demain.

J'ai *enfin* pu voir Lemmy: The Movie hier soir dans le cadre d'une projection d'un festoche alterno.

Bin mon cochon, ils ont pas merdé leur affaire, un docu fidèle au personnage traité, de la classe, de la virilité, du lulz (beaucoup), de la philosophie de comptoir hyper attachante et bien entendu, de la bonne disto ol'skool.

On passera sur quelques longueurs (pas loin de 2h de film), et parfois les mecs s'excitent un peu trop sur nawak (le passage sur l'überclasse des paroles de The Ace of Spade, c'était un peu too much, surtout quand on sait qu'il les a écrit en 5 minutes entre deux burgers).

Mais dans l'ensemble, on reprend et on développe tout ce que les fans de Kilmister aiment chez le mec, son coté naturel, classe, simple, intègre et surtout *juste* pas prise de tête. Sérieux, ce mec habite dans un appart' qui a pas l'air plus grand que le mien (et un *poil* plus bordélique).

Mention spéciale à la discussion qu'il a avec son fiston au milieu du film, j'ai été souvent mort de rire durant tout le long du docu, mais ce passage a failli me faire crever sur mon siège. Tout comme le passage où il est comme un gosse sur son Panzer, enveloppé dans un nuage de fumée parcequ'il vient de tirer au canon.

[youtube]Mg0mjnFkeqw[/youtube]

Awui, c'est fort logiquement super fan service par contre, si jamais vous vous posiez toujours la question.

ah yes, j'vais chopper ça des que ça sort!

Comme le dit un mec dans les commentaires: "trey parker, matt stone and lemmy... ? i just came" En plus Lemmy qui se gratouille bien le pif ;)
[youtube]jcsX2eiZ4Iw[/youtube]

Retour