J'ai un travail, et c'est grâce à la drogue. J'avais des TIG à faire pour remplacer trois mois de ferme pour une collection de RC chopée lors d'une perkiz. Et l'entreprise chez qui j'ai fait mes TIG a à tout prix voulu me garder.
Je suis lea premier·e à me plaindre de toute les facettes de l'état, mais finalement condamner les gens en leur trouvant du travail lors qu'iels semblent inemployables me semble relativement progressiste.
Le SPIP a qm mis sa vie à me trouver ce TAF. Il restait un mois et demi avant le délai imparti au-delà duquel ma peine s'appliquait sans substitution possible... Alors je leur ai envoyé un AR les menaçant du défenseur des droits s'iels ne me trouvaient pas de TIG.
J'ai précisé que j'avais tout prévu pour me défendre depuis un endroit hors d'atteinte de la justice française (pas de mandat d'arrêt européen pour les peines inférieur à 4mois j'ai vérifié) et que j'avais des preuves que c'était bien de leurs faute (mais d'après
même si c'était de leur faute si le délais est depassé la peine s'applique automatiquement)
Une semaine après iel m'ont trouvé des TIG immédiatement.
Pendant les TIG, ces cons là avec un 4×4 m'ont roulé sur le pied (pas de soucis j'avais des groles de sécu), puis sur la cheville, pas protégée, qui s'est déboitée. Alors je l'ai reboitée (shkrouk-shlook ! je sens très peu les douleur osseuse et articulaires) mais les ligaments étaient distendus donc j'avais la cheville branlante.
Ça a gonflé grave apres... Mais comme d'hab pour les entorses, luxation, carries j'ai eu aucune douleur (c'est avantageux quand faut bouger malgré une blessure, désavantageux quand je comprends pas que je me suis blessé et donc que ça s'aggrave)
Cinq jour de prednisolone (j'avais le stock) plus deux mois d'attelle (empruntée à un·e pote : elle avait pas ma taille et j'ai eu droit à des ampoules puis de la corne sur la malléole mdr) mais j'ai fait le TAF et j'ai pas de séquelles (ça craque encore un peu mais c'est pas pire)
[APEC] C'est cool finalement. Cet hiver je vais laisser ma graisse brune au repos (je vais pouvoir me chauffer)