Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tellement mdr. J'ai jamais respecté la moindre dlc et je suis encore vivant ^^dates de péremption factices
Là j'ai du boudin blanc aux truffes, on va voir ce que ça donneC'est par exemple la seule fois où j'ai eu l'occasion de manger du beurre aux truffes
Ouvre les et si ça pu ne les mange pas. Si ça sent encore le thon enjoydes boites de thon avec une dlc de 2021, je crois que vais faire l'impasse cette fois.
Si tu as des tuyeaux pour trouver des poubelles de supermarchés accessibles je suis chaud. J'avais cherché autour de chez moi mais rien.Trouver un caddie de bouffe """périmées""" dans les ordures du seul supermarché de ma ville qui laisse ses poubelles en publique, constater que chaque semaine même jour c'est rebelote.
Manger donc une diversité de produits totalement en dehors de mon budget, puis virer à la famille la somme que j'aurais dû investir dans la bouffe le mois dernier : ça, ça fait vraiment plaiz
Vraiment, je kiffe ces précautions à deux francs qu'on imposent aux vendeurs de produits frais : je mange mieux et pour pas un rond grâce à ces dates de péremption factices
- Attendre après minuit, mais avant trois heures pour aller prospecterSi tu as des tuyeaux pour trouver des poubelles de supermarchés accessibles je suis chaud. J'avais cherché autour de chez moi mais rien.
Celleux qui dépendent de ces genres de choses sont celleux qui changent de ville constamment et qui donc n'ont pas la possibilité de demander aux associations, c'est d'ailleurs pour ça que je suis contre le fait de forcer les vendeurs à donner aux asso : les vagabond·es galereraient trop.En mode ce qui peut sembler être un bon plan récup bouffe pour nous, si ça se trouve, c'est piquer dans l'assiette dont des gens peuvent dépendent pour avoir une vie digne
C'est généralisable à toute la france tu penses ou c'est plutôt à voir comme un sport de bobo parisien ?on remarque autour de nous que ce genre de pratique récup machin pour certain.es ça devient presque un lifestyle, un frisson, un loisir, alors qu'il s'agit de personnes qui pourraient complètement faire autrement.
Je connais pas assez le lore ailleurs pour dire, mon intuition c'est que c'est un sport de grande ville allant du bobo qui veut se subvertir à l'arty alterno squatteur précaire mais dans une forme de précarité un peu choisie. J'imagine qu'en dehors des grandes villes la pression est moindre et donc la question doit moins se poser.C'est généralisable à toute la france tu penses ou c'est plutôt à voir comme un sport de bobo parisien ?