Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Me mettre les doigts dans le nez après avoir tripoté mon pied de beu.

Première vraie journée de ma nouvelle vie ! J'ai lu plein de trucs encyclopédiques pour réunir des infos pour l'univers du jeu-vidéo que l'on va créer avec un ami d'enfance. J'ai fini chez un ancien collègue à fumer des battes en parlant de trucs de OUF. Puis je suis rentré chez moi à vélo sous la pluie, j'étais chéper c'était mortel. Puis passage dans le jardin, procrastinage avec ma meuf à délirer, petites pâtes chinoises avec légumes préparés par moi-même, dégustées devant Serial Experiments Lain avec de la bière. Et plus tard en allant me pieuter, grosse inspiration pour le scénario. Journée mortelle. :D

Si menons à bien ce projet, un jeu d'aventure dans un monde steampunk inspiré de la situation sociale et écologique actuelle, et parlant du rapport à soi, au monde, aux rêves, aux autres. D'ici quelques mois, si tout se passe bien, nous serons à la recherche de dessinateurs/graphistes.

En parallèle je développerai un dossier pour réaliser notre projet de vie avec ma compagne et des amis.

Putain ça a l'air bien d'avoir des projets, faudrait que j'essaye un jour

Carrément. Une tuerie ce groupe !

Très écouté dans les Catacombes aussi hihihi

Porygon a dit:
Quel langage vous allez utilisez ?
Le jeu sera développé sur Game Maker a priori (on a chopé une licence à 15€). Mais sinon mon ami développeur a appris en autodidacte le C, le C++, et même l'assembleur.

Par quel album débuter Stupeflip ?

[video=youtube;6h7U5P2Xwmc]

Femme objet.

:)

BTK

[video=youtube;cdZ9xgLOZQw]

[video=youtube;Fi2d6dNCVYc]

Dans ton sang tu patauge toi le végétarien, tu n'es presque plus rien qu'un gros tas de bidoche

Je ne pense à personne...

Squatter dans mon lit, toute la journée, pour me reposer d'une semaine de travail inhumaine. Naviguer sur ce forum d'une main, un bédo dans une autre main. De la musique dans les oreilles.

Maudire ce facteur qui m'a pas rapporté ce que j'attends depuis un bye !

Me faire des projets de ouf pour ce soir: aller dans un resto chinois griller mes derniers chèques vacances, et peut être aller en free s'il pleut pas trop taleur.

...nipal ,siamaj arruom en uorC eL :twisted:

Sludge a dit:
Par quel album débuter Stupeflip ?

Il y a cinq albums, à se faire dans l'ordre : Stupeflip, Stup Religion (:heart:), The Hypnoflip Invasion (:heart::heart:), Terror Maxi et Terrora !!! Tous trouvable sur le Tube...

Enjoy... :unibrow:

Marvel Heroes 2016 sur steam.

Faire de la RDR la nuit sur JVC.

Et putain y'a du taf

Qu'est ce qu'elle est belle (et bonne) Putain Alizée.

Retour