Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je t'ai liké PV, parce que ce soir, c’est l’avènement.

Mais bon dieu, ce que je peux détester le catch.

Je regarde jamais le catch, mais ça c'est pas le catch. c'est JOHN CENAAAAAAA ! Culte dans la culture 9gag (hélas je crois que j'en fais parti)

C'est même pas du concerta dont je parlais mais bon, enfin pour ton bien et celui de ton couple je ne dirais rien
1.gif

PV : Ouais, je comprend.

Moi je me revendique de la culture geek. Alors en société je fais semblant d'aimer Star Wars.

Sandman: Ouais c'est un peu la même chose du coup.

Ouais sauf que toi tu te fais pas huer par une secte de fanatiques.

La secte de l'humanité.

Mais je m'en fous, fuck l'occident, vive le Japon. Vive les perles de mangas que je lis en ce moment.

Fuck Disney, et ses messages pourris. Vive l'anim indé.

J'ai ma propre façon de penser. Et basta.

LolLol... Je vais m'arrêter là car ça devient pitoyable. Nos âmes savent la vérité, sache le.

Quoi, t'es pro Star Wars ?

Nan je déconne, ouais vaut mieux s’arrêter. Surtout quand l'objet de la dispute est enterré depuis longtemps.

Mr Sandman a dit:
Ouais sauf que toi tu te fais pas huer par une secte de fanatiques.

La secte de l'humanité.

Mais je m'en fous, fuck l'occident, vive le Japon. Vive les perles de mangas que je lis en ce moment.

Fuck Disney, et ses messages pourris. Vive l'anim indé.

J'ai ma propre façon de penser. Et basta.

Je risque pas de me faire huer je suis tout le temps derrière mon écran :p. Techniquement parlant on est tous (humains) dans la secte de l'humanité alors.

EDIT TROLLESQUE:
Nos âmes savent la vérité, sache le.

La petite phrase bonus pour tenter d'emporter le dernier point en espérant que Chandler ou Para de répondent pas en estimant qu'ils ne s'abaisseraient pas à continuer après qu'elle ai dit qu'elle partait!

Et ouais j'essaye de passer pro arbitre du troll 2016, un petit don ou un soutien de serait pas de refus car la saison s'avère rude!

Plante Verte a dit:
Je risque pas de me faire huer je suis tout le temps derrière mon écran :p.

Mec...Si tu savais à quel point on se ressemble.

Mais tu balance du catch, alors ça va pas être possible. :crybaby:

Et au fait désolé Sludge j'ai participé à l'augmentation de ta charge de travail cette nuit :(

Je sais pas si c'est à cause de vos conneries mais j'ai mal dormis.

GuyGeorge a dit:
Si ils sont les 3 sous amphètes et si sludge est déjà couché, on va avoir 30 pages de trucs rigolo à lire avec notre café de demain matin!

Mais Guygeorge, t'es un devin! C'est exactement ce qui m'arrive.

T inquiète dans 1h jfais un coup de menage

Edit:

Votre conversation de base elle à sa place dans la partie psychonautisme et en plus elle est intéressante et sujet à débat mais on est pas ici pour se foutre sur la gueule personnellement et vous êtes pas tous seul. Osef que vous soyez chepers ou à fond de stims ou juste que vous cherchiez un topic à troller pour justifier l'achat de vos popcorn micro ondables carrefour, il faut se calmer. Différents personnels: MP ou IRL
Et discussions intéressantes sur le psychonautisme et ses fondations: créer un topic dans la partie adéquate
J'ai delete des trucs qui étaient intéressants mais noyés dans un spam infect donc si ça vous tient à coeur j'vous invite à les reposter

Avis aux modos aguérris: mp moi si j'ai outrepassé mes privilèges et que je suis devenu un sombre despote

Ma chérie et moi, ça devient sérieux.

J'aime beaucoup cette idée.

Gilles a dit:
Ma chérie et moi, ça devient sérieux. .

J'aime pas le mot "sérieux".

Enfait entre toi et ta chérie ça deviens mega cosmiquement groovy à plein tube.
Et ça c’est cool. :mrgreen:

Mes félicitations. Reste plus qu'a supporter ses parents.

Ou pas :mrgreen:

Faut que j’arrête de projeter. :mrgreen:

Je suis en vacances et le facteur viens de passé, timing parfait, changement de monde au programme.

Retour