Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Fais tourner tes potes, j'en cherche de nouveaux :(

J'dois en avoir quelques uns qui font surplus, tu serais prêt à mettre combien? <3

Y'a moyen de tout, tout est négociable. Je dis, il n’y a pas un plan tarifaire avec les prix, hein…
Est-ce que t’es épilée, t’es pas épilée ? Est-ce que t’as des copines, t’as pas de copines ?
En tout cas, ils t’ont pas loupés, là, ch’ai pas si c’est un cheval ou une truie, là mais…
T’as vu ta tronche ou quoi ?! On peut aussi faire un bouquin sur Halloween, si tu veux hein ?!

Sérieusement, je ne compte ni les km parcourus, ni les jouls déployés, ni l'amour donné.
Par contre je compte un peu ce que je reçois en retour, à l'okaz', et là j'avoue j'commence à être maigre xD
Mais mes vrais potes sont loins.... ou alors c'est moi :'(

Premier rc en ma possession, payé de ma poche. Bon, y'a pas eu l'attente fébrile de l'enveloppe, mais qu'est ce que je suis content ! ENFIN !

Ubik012 a dit:
Premier rc en ma possession, payé de ma poche. Bon, y'a pas eu l'attente fébrile de l'enveloppe, mais qu'est ce que je suis content ! ENFIN !

750 posts et c'est ton premier RC ? T'auras tenu longtemps, dis-donc.

Ou comment avouer en toute franchise que ce forum a parfois pour vocation à la consommation de substances psychotropes (qui plus est de recherche chimique).

Ouai, ok, j'retourne voir ailleurs :arrow:

[youtube]5XAeizasDDg[/youtube]
<3

Supervixen a dit:
750 posts et c'est ton premier RC ? T'auras tenu longtemps, dis-donc.
L'argent, les connaissances, la vie.. ont fait que j'n'ais testé que des petits trucs à l'hadra, mais rien sinon non. Mais ça va changer !

Oh bordel, C2C à Strasbourg !!!

De quoi tenir tout l'hiver au chaud :twisted:

Uploaded with ImageShack.us

Grapfruit,euforia et passion de l'out de st'année.

Oh mon salaud. :shock:

Ça y'est,je bande (enfin,je doit),la substance qui me fascine depuis des années est entre mes mains.
DMT.

Et *pfff*,j'ai ressenti aucune émotions quand j'ai ouvert mon colis.
Putain de découplage (séroto/noradré) de merde.

Aaaahh,une envie de 10 ans,une quête de 3 ans avant de l'avoir enfin obtenu.
1 Gramme.Ça le fait mais bon,j'ai pu les couilles d'avant et du coup,j'ai peur,oui,j'ai peur et je l'avoue.

Serviette,si tu passe par là,tu peux dire quelques petites choses dessus s'il te plait ? Merci.

Et sinon,faille chez MT.***,8.41 (soit 20e) en cadeau j'ai eu.Soit c'est un beug,soit c'est parce que j'ai annulé un virement parce que en se moment,il rame et se soir en rentrant,le courant était dans leur sens apparemment et oui,cadeau ou beug.
Cool quoi.Du coup j'ai refait le virement .Si c'est ça qui voulait,c'est gagné et comme ça,tout le monde ils aient content. \o/

Jeune__Peyotl a dit:
Ça y'est,je bande (enfin,je doit),la substance qui me fascine depuis des années est entre mes mains.
DMT.

Ou comment ravitailler mamie pour son gâteau quand elle lui manque du sucre.

Drogue de Mamie Tarée.

edit: 3/11/2011, ou la flemme de l'upload

mouahahaa

*s'esclaffe*
(ah merde c'est déjà fait)

[homer] MMmmmmmh, dmt. [/pinaize]

Sinon j'adore cette période où mes potes viennent juste de se barrer de chez moi après pitite soirée pépère (quoi, DEJA !! bah ué, c'est des p'tites bites dans l'coin), et tu te retrouves encore tout sheper en face de ton appart/maison/niche/squatt qui ressemble plus à rien par rapport à la vieille, et là THE grande question qui arrive
BON, AY MAINTENANT QUOI

:D

Enlever le casque et... ho ptin y'a vraiment un monde autour ?? ... m'en fous l'est pourri !!!
[youtube]w2iQ3ilC8b8[/youtube]
GNEEEEE!!!!

AH BAH MERCI, NIMP'EK

JP en lisant ton message j'ai vu que tu t'adressais à moi, merde, nan sans déconné, j'ai du mal actuellement avec le monde réel, et surtout, avec un clavier. Écrire entre une autoroute d'hallus c'est dur.

bon enfin tu m'as compris quoi Cactus (télépathie et tout), mais j'ai pas consommé de ladite molécule hein.

Retour