Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
Et si t'en a des craké dans l'tas.. fais gaffe un pote a moi a été bon pour reinstallé tout fruity et vst ect a cause de ces connerie

Bein au final, vive seven 64, j'ai que 2 vst qui tournent pas et c’était des effets que j'utilisait jamais donc y me manqueront pas :)

Comme c'est agréable de lancer 4 soundshifter a -99% et voir ses ressources tomber a 50% !

(avant je pouvais même pas en poser un seul a 1% :p)

Nuits blanches/concerts. Grands moments.
Appartement, enfin.
Dossiers rendus à temps.
Argent.
2c-e, Do-c, K, trip, md... Suffit que j'passe un coup d'fil.
Orange Bud.
Drawn Together.
Misfits qui a repris magnifiquement.

Ca va être une cool année.

Si j'arrive à une moyenne de 10 messages par jour, je paye ma tournée ! :lol:

672108e7-28d5-47d0-b0d8-b4b79e59f4ef.jpg

Bon en vérité je paye ma tournée dans tous les cas si je vous croise. :P

Hooooo la belle rouge

[youtube]PUDtHEUtjCM[/youtube]

Russie: Un homme déterre 20 corps et les conserve chez lui
Mis à jour le 03.11.11 à 17h30

Les corps de plus de 20 femmes ont été retrouvés au domicile à Nijni Novgorod (500 km à l'est de Moscou) d'un homme, qui les avait lui-même déterrés dans des cimetières, a annoncé ce jeudi une source policière, citée par les agences russes.

«La police a interpellé un habitant de Nijni Novgorod dans le cadre d'une enquête sur des profanations de tombes», a indiqué cette source, citée par l'agence Ria Novosti.

«Plus de 20 corps ont été découverts à son domicile, qu'il a apparemment déterrés et ramenés chez lui», a-t-elle ajouté, précisant qu'il s'agissait de cadavres de jeunes femmes. Le suspect est un homme de 45 ans qui «s'occupe d'ethnographie», selon une autre source policière, citée par Interfax.

Selon le site d'information populaire Lifenews.ru, les corps étaient déjà à l'état de squelette et tous vêtus de robe, lorsqu'ils ont été retrouvés par la police.

:heart:

J'ai eu deux réaction en mon moi intérieur... j'hésite:

Ptain si on peut plus user des morts pour choisir la robe qu'on va offrir à sa fille, où va le monde quoi...
ou
Ptain si on peut plus s'immerger dans le passé pour ses études...

"C'est pas moi, c'est elle.
Tu fumes hein, salope !
Pas bieeen....."

Dal a dit:
J'ai eu deux réaction en mon moi intérieur... j'hésite:

Ptain si on peut plus user des morts pour choisir la robe qu'on va offrir à sa fille, où va le monde quoi...
ou
[quote:20fnzsrh]Ptain si on peut plus s'immerger dans le passé pour ses études...
[/quote:20fnzsrh]

Je vote pour la premiere option.

Nan mais sérieux, je vois bien le Ruskoff bien pété aller déterrer des cadavres avec sa pelle et tout son petit matériel. (et ramener ses trésors au chalet)

Franchement je serais réalisateur j'en ferais une œuvre cinématographique très poétique.

Et histoire d'enrichir le cliché; sur un fond de coeurs de l'armée rouge.

On nous aurait menti, la faucille et le marteau c'est pour faire diversion, rétablissons la vérité.

5945005-ic-ne-ou-symbole-de-paysage-jardinier-horticulture-montrant-un-arrosoir-pelle-et-gumboots.jpg

lol, c'est là qu'on voit les limites du forum, faut inverser manuellement les lettres de "flim" dans l'url, chers amis cliqueurs ;)

J'y avais pas pensé. Bon bah voilà pour les curieux : http://cpc.cx/3jJ (un de mes films favoris !)

Les potos qui me sauvent d'une soirée qui s'annonçait tristement morne. <3

Retour