Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne plug pas la beu !mérimin a dit:va falloir dilater plus que l'espace-temps![]()
mahokiko a dit:Putain, sans me vanter hein, j'ai tout dechirer !!!
Je m’était jamais fait applaudir aussi longtemps et ce putain de bain de foule après, entre serrage de main, free hugs et bisous... Non sérieux comme après 48h de stress total, 1h avec cette désagréable sensation que mes testicules sont tombé au niveaux des orteils et bein après le 1er track j'ai fait le grand shlem sans faute !
Putain entre 1h30 de mix comme ca et faire l'amour franchement le choix est vite fait...
En plus j'ai rencontré une ravissante damoiselle qui aimerai bien me revoir elle aussi...
Je ne peux décemment te laisser étaler de telles inepties.Supervixen a dit:IIIIH j'ai retrouvé la musique horrible du pédophile dans "American Dad", c'est "Oh yeah" (oui.) de Ferris Bueller, c'est affreux, je suis morte de joie.
Supervixen a dit:IIIIH j'ai retrouvé la musique horrible du pédophile dans "American Dad", c'est "Oh yeah" (oui.) de Ferris Bueller, c'est affreux, je suis morte de joie.